MES TENUES Pour finir l’automne 7 décembre 2018

L’automne s’en va. Les feuilles terminent de tomber doucement. La brise est si fraiche qu’elle fait rougir nos joues. L’estuaire se pare de ses couleurs d’argents et les ruelles sentent le feu de bois. Il n’y a pas à dire, cette année encore je chéri ma vie à la campagne. Une campagne toute proche de la ville mais qui nous offre tout de même des moments de réconfort.

La semaine dernière, par exemple, j’ai accroché des céréales aux branches d’un arbre fruitier. Des céréales et un petit nid bien douillet pour que les mésanges n’attrapent pas froid cet hiver ! Hier encore, nous allumions notre feu. Quel bonheur d’avoir une cheminée chez soi ! C’était mon rêve depuis que j’ai quitté la maison de mes parents. Alors chaque soir, on se fait un feu, on s’installe dans nos plaids, Moka se love dans son coussin et on regarde un film de noël !

Des petits moments de bonheur sans en douter ! Mais avant de dire définitivement au revoir aux douces températures et bonjour au vent glacial, quoi de mieux que de profiter encore une peu des ruelles médiévales du village ?

MA TENUE

Je porte ici des vêtements dont je vous ai déjà certainement parlé. Je porte mes bottines plates Massimo Dutty que j’ai acheté il y a deux ans. Le cuir s’est patiné et à force de marcher avec, un pli d’usure s’est formé sur le devant du pied mais malgré ça, elles sont toujours impeccables !

Mon pull, quant à lui faisait parti de la collection d’automne de Sézane. Il s’agit du pull Sienna qui m’a fallu de nombreux compliments et qui a mis tous les gouts d’accord : il est doux, lumineux et confortable. Il tient aussi bien chaud (parole de l’infirmière qui travail dans un bureau sans réel chauffage !).

Quand à ma jupe, ce n’est pas vraiment une jupe mais un jupe culotte. Un short un peu caché mais que j’adore ! Mon problème avec les short c’est qu’ils sont souvent soit trop bouffant soit trop serré et inconfortable. L’effet jupe le rend vraiment mignon et les oeillets qui font sortir les rubans lui donne vraiment un aspect chic ! C’est une collection Kookai de cette année. D’ailleurs, la collection kookai de cette année est vraiment génial, je pourrais craquer sur près des trois quarts de la collection !

Ce que je porte :

Jupe : Kookai ~♡~ Pull : Sézane ~♡~ Sac : Polène ~♡~  Chaussures : Massimo Dutty

Sur ces belles paroles, j’espère que vous avez apprécié me lire. Je vous laisse donc à vos commentaires et m’en vais allumer mon feu et me blottir sous mon plaid. Qui sait, peut être que la neige finira par tomber ! Après tout, l’automne laisse venir l’hiver.

Vous ne croyez pas ?

Tags : ,

Leave a comment

Leave a Reply