DANS MES TIROIRS, LUXE Soin rajeunissant regard Caviar – Phyderma 23 novembre 2018

Le froid revient et avec lui, l’ajout de différents soins à ma routine ! Plus les années passent, plus ma peau s’assèche. Je l’ai longtemps eu mixte mais depuis l’hiver dernier, je vois apparaitre régulièrement des zones de sécheresse, des rougeurs, des tiraillements que je ne connaissais pas. Je pense aussi que l’utilisation d’une routine adaptée à ma peau l’a montré sous son vrai visage sans camoufler sous une tonne de graisse tout cet inconfort. Phyderma m’a aidé dans ce changement.

Ma crème hydratante et mon sérum m’ont aidé à combler ces inconforts mais comme vous avez pu le voir dans cet article sur ma routine complète, je n’utilisais pas vraiment de contour des yeux. Les inconforts se sont donc déplacés dans cet zone. Ca et les feux de cheminée, j’ai eu en ce début d’automne les yeux rouge et secs régulièrement. J’ai donc opté pour un contour des yeux hydratant et défatiguant : le Soin rajeunissant Regard de Phyderma.

Je ne m’attendais pas à être autant conquise par cette petite chose. Peut être est-il arrivé au bon moment. Néanmoins qu’est-ce que je l’en remercie !

Je ne m’étais jamais intéressée à la marque Phyderma avant ça mais les packaging sont vraiment ravissants. Tout du moins, pour ce soin rajeunissant regard, j’ai été très surprise. Même si ce n’est pas pratique, j’aime les packaging en verre que je trouve bien plus résistants. Quoique qu’un plastique peut aussi faire l’affaire. Néanmoins, je trouve que ce petit packaging transparent et doré fait vraiment très chic.

J’aime le format pompe qui permet de bien dosé le produit mais surtout de ne pas mettre ses doigts pleins de germes dans une crème seine.

Quant au produit, voici ce qu’en dit la marque :

« Ce soin, riche en extrait de caviar revitalisant, s’attaque au double problème du contour de l’œil. La synergie d’actifs marins sélectionnés ici permet de réduire les rides et d’atténuer les cernes. »

En ce moment, nous créons aussi un projet de travail tout les deux. Nous enchainons les journées à rallonge et mes cernes ne m’ont pas lâché. Quoiqu’un peu atténués : elles sont moins bleues et moins creusées qu’habituellement.

Par contre, j’ai la peau autour des yeux beaucoup plus souple et lumineuse, ce qui me donne l’air moins fatigué. Il s’agit d’un produit que j’ai commencé à utiliser il y a un petit mois. Les effets sont déjà visibles mais je pense sincèrement qu’en étant consciencieuse dans mon utilisation, je pourrais continuer à voir des effets continus dans le mois qui suit.

J’ai la texture veloutée du produit au moment de l’application, mais aussi son absorption rapide qui ne laisse pas de fini gras. Détail qui m’est très important quand je porte mes lunettes. Le produit n’a pas spécialement d’odeur mais ne sent pas rien non plus.

Je l’utilise le soir en massant mon contour des yeux avec la pulpe de mon index, majeur et annulaire. J’aime bien ce moment détente qui apaise réellement tous les traits de mon visage et me permet de me étendre avant d’aller dormir.

En ce qui concerne le prix, il est affiché à 29,90€. Couteux, certes, quoique très efficace et à l’extrait de caviar. En comparaison avec les contours des yeux Clarins, je ne trouve pas ça démesuré.

Aussi, concernant son action rajeunissant, il agit sur moi comme de la prévention et a effectivement permis de réduire la naissance de mes ridules sur le coin des yeux. J’ai 24 ans et commence à utiliser des produits anti-âge pour prévenir ma peau. Mais peut être que son effet est moins flagrant sur des peau plus matures. Je comptais offrir un pot à ma mère, je vous en dirais des nouvelles !

Aussi, avec le code CAVIAR120, rendez-vous sur ce lien pour recevoir, vous aussi, ce produit !

Tags : , ,

2 Comments

  • Laura posted on novembre 23, 2018 at 12:47

    Je l’avoue je ne connais absolument pas la marque, même de nom ^^’ je note car j’ai sensiblement le même genre de peau que toi de ce que j’en lis, mixte mais avec des zones de sécheresse de temps à autre.

    Et mes yeux ont tendance à couler sans cesse avec la baisse des températures, alors zone de sècheresse à cet endroit aussi :/

    Je garde ce produit dans un coin de ma tête,

    Reply
    • Et si Welinty posted on novembre 23, 2018 at 1:50

      Je dois bien avouer que ce fut une belle surprise pour moi aussi ! Habituellement je me dirige vers Clarins, mais va savoir pourquoi, cette fois-ci je me suis laissée tentée par Phyderma. Je ne suis vraiment pas déçue. La crème n’est pas trop grasse, elle pénètre bien, l’odeur n’est pas entêtante.
      C’est vrai que c’est un petit budget mais je suis tout de même convaincue de son efficacité !

      Reply

    Leave a Reply