MES TENUES Terminer la saison 2 novembre 2018

Le chauffage s’allume petit à petit. La cheminée est chargée et les affaires d’été sont définitivement rangées. Dans le sud ouest, on a souvent la chance d’avoir un été indien des plus agréable qui nous permet une arrière saison relativement douce. En revanche, on a souvent un printemps très très frais. Alors, pour profiter encore de ces beaux rayons de soleil, j’aime laisser mes jambes à l’air prendre encore un peu de vitamine D.

Pour autant, je n’ai pas encore eu le courage de sortir mes robes d’hiver qui vont m’accompagner jusqu’en mars. Je profite de ces dernières températures pour pour mixer l’hiver et l’été. Avec un joli pull sur mes robes légères. Et pour tout vous avouer ça fait extrêmement bien l’affaire ! Et puis, le midi, quand le temps le permet, je remonte les manches bien facilement.

MA TENUE

Comme l’année dernière, je suis fidèle au bleu marine et au rose poudré. Je trouve que les couleurs pastels me donnent une meilleure mine que les couleurs dures comme le noir ou le rouge. Alors, c’est sans étonnement que mon combo préféré est bleu et rose.

Ma vieille robe La Fée Maraboutée bleu marine aux motifs origami blancs. Une robe patineuse, qui se resserre à la taille avec une ceinture. Je crois que c’est d’ailleurs la robe que j’ai le plus porté cette année. Je l’ai depuis plusieurs années mais je reviens toujours vers cette forme que je peux porter autant pour un style plus urbain que plage. D’ailleurs, je vous l’avais déjà montré ici l’année précédente.

Pour ces journées un peu plus fraiche, j’endosse un petit pull en cachemire tout doux de chez Caroll ! Un pull aux manches trois quart et au col ras. Je le coince dans la ceinture de la robe pour jouer sur cet aspect confort et loose.

Ce que je porte :

Robe : La Fée Maraboutée ~♡~ Pull : Caroll ~♡~ Sac : Polène ~♡~  Chaussures : Giancarlo

Maintenant, les températures s’adoucissent et les feuilles tombent. Les vignes ont été vendangées et le paysage est rouge. Il est grand temps de ranger ces petites robes et de ressortir les collants. On ouvre le placard et doucement, on leur dit à bientôt, à dans 9 mois, à l’année prochaine.

Par contre, mon pull, toi, tu restes avec moi encore un peu !

Tags : ,

2 Comments

  • Charlène Jiho posted on novembre 3, 2018 at 11:44

    Très jolie la jupe !

    Reply
    • Et si Welinty posted on novembre 7, 2018 at 12:15

      L’astuce c’est que c’est une robe, mais merci 🙂

      Reply

    Leave a Reply