MES TENUES Finir l’été 14 septembre 2018

L’été est arrivé à son terme, et aujourd’hui, nous rentrons officiellement dans la douce saison de l’automne. Ce 14 Septembre date aussi la reprise du blog qui était en vacances depuis bientôt deux mois.

Cet été, nous avons décidé de profiter. L’année dernière, j’avais sauté la publication de deux articles, mais j’avais consacré mon été entier à la rédaction des autres. Cette fois-ci, j’ai voulu me reposer comme il se doit.

Néanmoins, je ne voulais pas reprendre les articles en sautant cette étape estivale. C’est pourquoi je vous propose quelques photos, au beau milieu des vignes, au beau milieu de rien. Profitant encore de cette brise d’automne et des odeurs du raisin qui ne devrait pas tarder à se faire vendanger.

Cet été, on a renoué avec notre région, notre chère Bordeaux. Je dois bien avouer que ça nous avait manqué d’être proche de nos familles et des commodités d’une plus grande ville. Et puis, il y a aussi ce moment, où tu te rends compte que tu vis dans une échoppe. Seul un bordelais pourra comprendre cette joie de vivre dans une échoppe ! Des murs en pierre, une cheminée centrale, une maisons bien pensée, des volets à l’ancienne mais tout le confort d’un intérieur refait à neuf !

On a cette chance d’avoir encore un beau et grand jardin ombragé et rempli d’arbres fruitiers. Un endroit parfait pour l’été. Et cette chance d’avoir une immense cheminée en pierre pour pouvoir profiter des prochains mois un peu plus frais. Une maison cocon comme on dit. Une maison avec une histoire et du charme ! Je crois qu’on est heureux de pouvoir avoir notre échoppe.

Et enfin, comme chaque reprise, je ne peux que nous souhaiter une année pleine de belles découvertes et remplie de surprises ! Pour moi, c’est le départ d’un tout nouveau travail, dans un cadre que je ne connais pas mais que j’ai hâte de découvrir encore plus.

Et pour « Et si Welinty », je nous souhaite à nouveau pleins d’échanges et de partage ! Comme d’habitude, vous pourrez retrouver mes nouveaux articles, tous les vendredis à 9h. Pour ça, rien ne change. Par contre, du changement, il y en aura sur instagram, où j’aimerais réussir à vous poster plus de photos tease de mes articles mode.

Aussi, je vous disais plus haut que je n’avais pas écrit de l’été. C’est un petit mensonge, puisque cet été, nous avons ouvert un blog voyage. Un blog où nous vous parlons tous les deux et où l’on répertorie « bonnes adresses », séjour, bons plans et photos de nos voyages. On s’y créé des souvenirs et ça permet à nos proches de suivre nos aventures. Pour autant, on serait heureux de vous y retrouver. Alors on vous donne rendez-vous tous les jours sur l’instagram de @nosevasions ou chaque samedi à 12h pour un nouvel article sur le blog de nos évasions.

Et pour le reste, je vous laisse encore profiter de l’été avec ces quelques photos !

Tags :

2 Comments

  • Flavour Beans posted on septembre 17, 2018 at 8:34

    Les photos sont magnifiques ! Dès que j’ai un peu plus de temps, je vais voir ce blog voyage :3

    Reply
    • Et si Welinty posted on septembre 19, 2018 at 7:49

      J’espère que tu l’aimeras 🙂
      Et j’espère aussi que cette nouvelle année commence bien pour toi parce qu’elle est riche en émotion 😉

      Reply

    Leave a Reply