MES TENUES Londres 18 mai 2018

Au début du mois, mon amoureux m’a fait la plus belle des surprises : un week-end loin de chez nous. J’ai donc fêté mes 24 ans à Londres, juste à deux. On a beaucoup marché, beaucoup profité, beaucoup appris mais surtout adoré ce moment !

Je n’avais pas posé le pied à Londres depuis 10 ans, et c’était simplement merveilleux de découvrir la ville sous un autre regard. L’an dernier, j’avais eu un énorme coup de coeur pour Edimbourg, pour ses mystères et sa magie, mais Londres pour son dynamisme et sa modernité nous a tout autant conquis ! A tel point qu’on pense déjà y revenir. Je crois que plus les années passent et plus les voyages défilent, on est attiré par des pays plus nordiques. On est toujours plus émerveillé par des pays nordiques plutôt que des pays du sud. Et pourtant, nous vivons presque en Espagne.

Alors, pour ce joli week-end d’anniversaire, rempli de surprises, on en a profité pour prendre quelques photos dans Notting Hill. Pour immortaliser ces 24 printemps. Je crois que je me rappellerais toujours de ce joli week-end. C’était simple mais c’était une surprise tellement énorme que je n’avais rien imaginé jusqu’au moment où il me l’a avoué. Jamais je n’aurais pensé qu’une idée aussi folle puisse lui traverser la tête, mais chaque année il met la barre plus haute.

Plus on vieillit, plus on se rend compte qu’on préfère les expériences aux cadeaux matériels. l’an passé, nous rêvions sur un ballet classique, et cette année nous partions à Londres. Je crois que sur ces photos vous découvrirez mon visage plus que ravie de cette surprise et de toutes celles qui ont eu lieu dans ce week-end. Alors merci, merci à lui pour me faire vivre des choses comme ça. Parce que c’est juste merveilleux et ça me rend tellement heureuse !

Ce que je porte :

Haut :  A ma maman ~♡~  Pantalon : Sézane ~♡~ Chaussures : Adidas – Superstar ~♡~ Bague : Hermès ~♡~ Sac : Polène

 

Vous l’aurez compris, Londres nous a vraiment plu et je crois qu’on y reviendra plus vite que prévu pour essayer de la connaitre encore plus !

Alors, à bientôt, et à très vite.

Tags : , ,

6 Comments

  • Eva posted on mai 29, 2018 at 8:48

    j’adore cette tenue de vadrouille et j’espère que tu nous montreras tes clichés de londres

    Reply
    • Et si Welinty posted on mai 30, 2018 at 1:03

      Je prépare doucement un article type « carnet de voyage », j’espère qu’il te plaira !

      Reply
  • Cloé posted on mai 29, 2018 at 8:48

    Tu es toute jolie comme ça. On n’a pas l’habitude de te voir en basket mais ça te va bien !

    Reply
    • Et si Welinty posted on mai 30, 2018 at 1:05

      C’est mes toutes premières effectivement, mais qu’est-ce que c’est pratique 🙂

      Reply
  • Pauline posted on mai 29, 2018 at 8:49

    J’adore !! Mais cette lumière !!! J’aimerais bien que tu fasses des tenues plus souvent, tu es toute mignonne

    Reply
    • Et si Welinty posted on mai 30, 2018 at 1:08

      Merci Pauline, c’est motivant surtout, merci beaucoup !

      Reply

    Leave a Reply