DANS MES TIROIRS Booster Energy – CLARINS 23 février 2018

Vous l’aurez compris, depuis un an je privilégie les soins au maquillage, booster mon visage plutôt que de le cacher. Je préfère prendre soin de ma peau pour qu’elle soit lumineuse et rebondie à long terme plutôt que de passer du temps à me maquiller. Finalement, à part du mascara et un peu de rouge à lèvres de temps en temps je prends plus le temps de faire des soins.

Alors, pour parfaire ma routine soins j’ai opté pour un booster. Un produit peu ordinaire qui me semblait d’abord superflu mais qui s’est avéré un miracle.

Mais avant de vous parler en détail de ce produit, voici ce qu’en dit Clarins :

« Votre peau est fatiguée, comme après une nuit blanche, une période de rush au boulot, un jet-lag, un régime ? Offrez-lui une cure d’énergie ! La formule ultra-concentrée du Booster ENERGY est enrichie d’un extrait de ginseng, plante médicinale chinoise légendaire reconnue depuis des millénaires pour ses propriétés stimulantes. À mixer à votre soin visage Clarins habituel. »

Chez Clarins, il existe 3 boosters :

  • le Energy : pour stimuler sa peau, la décongestionner, la raviver et la défatiguer. Idéal tout au long de l’année.
  • le Détox : pour évacuer les excès, resserrer les pores et nourrir sa peau en profondeur. Idéal après les fêtes.
  • le Repair : pour hydrater sa peau et la nourrir. Idéal pour la fin de l’été ou après un séjour au ski, quand sa peau est brûlé par le soleil, le sel ou la glace.

Pour ma part j’utilise le détox et le energy. Il s’agit de petits flacons de 15mL avec une base en caoutchouc qui permet d’accélérer le goutte à goutte. Il s’agit d’un produit à utiliser en cure de un jour, une semaine ou un mois en fonction de la nécessité de votre peau.

Pour ma part, je l’utilise une semaine tous les mois. Je mélange à ma crème de jour, 3 gouttes en été et 5 en hiver car j’en ressens plus le besoin.

Et chaque début de mois je suis stupéfaite de son efficacité ! J’ai la peau bien plus rebondie, plus lumineuse, avec moins de cernes mais bizarrement aussi, un grain de peau plus fin. C’est comme un concentré de magie dans quelques gouttes de produit.

Je pense que le produit n’agit pas seul, mais qu’en complément d’une routine adapté, il fait des merveilles ! Le plus fou c’est que chaque première quinzaine de mois je reçois des complément sur la qualité de ma peau. Et ça, c’est bien la première fois que ça m’arrive. C’est un peu comme si ma routine rendait ma peau plus joyeuse !

Mais après tout, je crois que vous l’avez compris. Je vous parle tellement des produits Clarins ces derniers temps que j’imagine que vous vous doutez bien que j’ai été conquise par leurs produits ! D’ailleurs, j’ai même racheté les produits de cette routine qui arrivaient à leur fin.

Finalement, ce concentré de magie reste un produit hors du commun et donc un produit de luxe, c’est pourquoi chaque booster vous coutera 39€ les 15mL et vous pouvez le retrouver via ce lien ! Néanmoins à raison de 3 à 5 gouttes c’est un produit qui vous servira pour l’année à venir.

Vous l’aurez compris, j’ai été conquise par les booster et plus généralement par les soins clarins. Prochainement, je pense essayer quelqu’uns de leurs produits maquillage parce qu’eux aussi respectent l’approche de soins qui conduit la maison Clarins.

Mais vous, que pensez-vous de leurs produits ?

Tags : , ,

4 Comments

  • Le Petit Monde d'Ambre posted on février 23, 2018 at 11:23

    Coucou 🙂
    Je n’ai jamais testé la marque Clarins mais elle a l’air bien. Je n’acheterai pas ce produit à cause du Ginseng présent. Il y a quelques années j’ai fais une cure à base de ginseng pour me rebooster et malheureusement à la suite de ça j’ai fait une poussée de micro-kyste et de boutons sur le visage. Ca été une horreur et c’était extrêmement douloureux, il a fallu beaucoup de temps à ma peau pour s’en remettre. Je suis allée voir ma dermato, c’est elle qui a fait le rapprochement. J’ai une peau à tendance acnéique (depuis toute petite, problème hormonal) et apparemment certains produits/ingrédient peuvent favoriser des poussées inflammatoires chez les gens qui ont des problèmes d’acnés. Donc plus de ginseng pour moi !
    Bisous

    Reply
    • Et si Welinty posted on février 24, 2018 at 1:59

      Oh mince, c’est vrai que pour le coup vaut mieux éviter ! Aussi miraculeux que peut être le produit. Après, si jamais c’est un concept qui te plait, Clarins propose 2 autres booster et Clinique en propose un aussi. Alors à voir au niveau de la composition mais peut être que ça change 🙂

      Reply
  • Laura posted on février 23, 2018 at 3:34

    Intéressant cette revue ! Je ne connaissais pas du tout ce produit 🙂 Moi niveau soin maquillage je combine les deux, c’est bête mais impossible de me passer d’une bb crème et d’un peu de poudre pour le teint !

    Je t’embrasse fort ! à bientôt,

    Reply
    • Et si Welinty posted on février 24, 2018 at 1:58

      J’avoue ne jamais avoir le réflexe, mais je crois que j’ai une peau relativement gentille qui m’évite souvent des imperfections ! Alors ça m’aide beaucoup 🙂 Autrement c’est vrai que la BB crème c’est la bonne alternative 🙂

      Reply

    Leave a Reply