UNE CARESSE Open Spa Clarins : Mon retour d’expérience 5 janvier 2018

Au mois d’Octobre, je vous avais annoncé l’ouverture de la boutique Clarins à Bordeaux. Depuis, j’y vais régulièrement. Pour me détendre ou pour renouveler ma routine soin ! Cette boutique est une véritable aubaine et ses vendeuses pleines de connaissances !

Assez rapidement, j’avais offert, à ma mère, un soin issu de leur nouveau concept, à savoir un soin open spa de 30 minutes pour 30 euros. Et puis, ce moment l’a tellement détendu, que je me suis dis que je pourrais moi aussi essayer ce concept ! Après tout, si je suis rechargée en 30 minutes, j’aurais tout gagné !

Pour ce faire, j’ai pris rendez-vous avec Louise que j’ai déjà rencontré à plusieurs reprises et je me suis laissée guider. Elle a donc pris le temps de m’installer et de me présenter chacun des 6 soins :

  • Goodbye peau sèche : une peau toute douce et super confortable malgré les agressions quotidiennes, c’est ici et maintenant !
  • Jeunesse Expressen manque de fermeté ? Voici le Soin qu’il faut à votre peau pour un visage ferme, lisse et reposé.
  • Flash bonne mine : c’est le coup d’éclat instantané : adieu marques de fatigue et teint terne.
  • SOS detox : le Soin qui aide les peaux asphyxiées à retrouver éclat, fraîcheur et équilibre.
  • Top forme ! : le Soin des hommes pour une pause express, pour retrouver une peau nette, douce et tonifiée.
  • Focus regard : fermez grand les yeux. Laissez-vous défatiguer et lisser le contour de l’œil… Résultats immédiats, miroir à l’appui.
  • Halte tensions !Épaule, nuque, cuir chevelu et mains… Les tensions musculaires se dissipent, l’esprit s’évade.

J’ai ensuite eu droit à un diagnostic de peau. Aussi approfondi que celui que j’avais eu lors de la soirée d’inauguration. Cela a aussi permis à Louise d’avoir un regard sur l’évolution de ma peau. De ce fait, nous avons choisi de mixer de des soins précédents ; à savoir « Goodbye peau sèches » et « Flash bonne mine ».

Durant cette demi heure, j’ai eu droit à un massage des épaules, un gommage, nettoyage et soin du visage ainsi qu’un modelage des mains et une remise en beauté. Pour tout vous avouer j’ai cru que le moment durait beaucoup plus longtemps. Malgré la proximité de l’espace Open Spa avec les stands de la boutique, l’endroit m’a semblé calme et propice à la relaxation. Je me suis presque endormie !

J’ai aimé la lumière plus tamisée, l’ambiance sonore si douce et les odeurs des crèmes fraiches Clarins. Je me suis sentie fraiche, détendue et surtout, j’ai aimé pouvoir constater les effets de ce soin quelques jours tard. Habituellement ce sont des effets de détente que je ressens dans tout le corps mais cette fois-ci ils étaient concentrés sur mon visage ce qui l’a rendu plus sereins, plus détendu !

Vous vous en doutez, j’ai beaucoup aimé ce moment de détente, et j’ai d’ailleurs déjà réitéré l’expérience. A mon sens, ces 30 euros sont amplement mérité et raisonnable pour la sensation de bien être que j’ai ressenti par la suite ! Aussi, je trouve que c’est la bonne alternative, surtout en hiver pour se ressourcer régulièrement mais sans dépenser des milles et des cents !

Et vous alors, envoutés par l’Open spa Clarins ?

Tags : ,

1 Comment

  • Une heure pour soi : mon retour sur le soin (+CONCOURS) - Et Si Welinty Et Si Welinty posted on avril 6, 2018 at 9:00

    […] et complètement ressourçante. Je vous ai déjà parlé d’une expérience de ce type dans cet article, mais la bulle des anges reste néanmoins différente […]

    Reply
  • Leave a Reply