UNE CARESSE Emballer ses cadeaux de noël 22 décembre 2017

Il ne reste plus que 3 jours avant noël et il est grand temps que nos petites mains rendent service à cette magie en emballant ses cadeaux de noël. Le week-end dernier, je vous avais mis en ligne une vidéo explicative. Mais je me suis dis qu’elle pourrait servir pour les derniers petits paquets qui sont en attente de décorations.

On a souvent l’impression qu’il est compliqué d’emballer ses cadeaux de noël. Pourtant, il n’en est rien. Je vous propose donc de découvrir comment emballer un paquet classique avec un papier cadeau, un ruban et quelques décorations et cartes de noël !

Voilà bien des années maintenant que j’emballe mes paquets de cette façon et je trouve cela festif et très décoratif sous le sapin ! J’aime avoir des paquets colorés aux couleurs de mon sapin, voilà donc deux ans qu’ils sont très traditionnels à savoir rouge et vert ! Néanmoins, pour tout vous avouer, la quête du papier cadeau parfait est terriblement longue est compliqué.

Cette année, j’ai donc décidé de me le faire imprimer. Je suis dans ma période tartan et écossaise depuis notre voyage en avril dernier et il m’a été impossible de trouver mon bonheur dans les boutiques en ligne ou les magasins proches de chez moi. Aussi, je suis tombée sur un site spécialisé dans la création de papier cadeaux ; ni une ni deux, j’ai choisi mon motif, l’épaisseur et la longueur du papier, et j’ai commander mon papier !

Je suis donc plutôt fière cette année d’avoir des paquets fait entièrement de mes mains. Emballés, pensés et créés par moi même. Je sais pertinemment qu’ils vont finir déchiré. Mais j’espère quand même que ceux qui les recevront prendront le temps de les admirer.

Et vous alors, comment emballez-vous vos paquets ? Peut être avec vous une autre méthode, une autre façon de faire ?

En attendant, je n’ai plus qu’à vous souhaiter un très joyeux noël !

Tags : ,

2 Comments

  • Flavour Beans posted on décembre 22, 2017 at 9:20

    Beh écoute j’ai regardé la vidéo de façon admirative car clairement je suis un boucher niveau emballage de cadeaux xD! Je sais pas pourquoi, j’adore faire des cadeaux, j’adore ouvrir ceux qui me sont destinés mais niveau emballage je suis une vraie quiche de Noel!

    Reply
    • Et si Welinty posted on décembre 23, 2017 at 8:30

      L’amoureux a suivi tous ça pour emballer mon cadeau et lui qui ne sait pas s’y prendre a fait un super truc 🙂

      En attendant, joyeux noël Alexane 🙂

      Reply

    Leave a Reply