MES TENUES A l’ombre un saule pleureur ! 6 octobre 2017

Depuis quelques semaines déjà, j’aime partager des moments avec vous. Alors, en ce début d’automne, quoi de mieux qu’un petit lac pour une ambiance intime, un banc pour le côté romantique et un saule pleurer pour la partie paisible. Entre moment bohème, rires et coucher de soleil, je crois que cet endroit est l’endroit parfait pour se détendre.

On aime particulièrement s’y rendre pour s’y balader, mais aussi pour profiter de la brise. Je crois que là bas, c’est un peu comme si nous étions seuls, comme si nous pouvions être à la fois insouciant et pleins d’imagination. On y aime le calme, les animaux, les vignes mais surtout toutes les sublimes cabanes de bois. La barque, les îlots. Le saule pleureur. Oh, bien sûr, il y a aussi le potager et tout les chênes centenaires. Mais notre endroit préféré c’est un banc sous le saule pleureur. Un vieux banc en bois et fer forgé. Les rayons du soleil qui transperce ses feuilles. Mais surtout, les clapotis de l’eau.

Sur ce banc, on aime fermer les yeux pour écouter le clapotis de l’eau, pour regarder les nuages et pour faire tournoyer toutes mes robes. Cette dernière s’y prêtait d’ailleurs à merveille puisqu’elle était remplie d’oiseaux en origami. Un moment au frais. Un moment à deux.

Ce que je porte :

Robe :  La Fée Maraboutée ~♡~  Chaussures : ballerine Cendrillon-Repetto ~♡~ Sac : Lancaster ~♡~ Ceinture : See You Soon

C’est donc ce moment hors du temps. Ce moment où les aiguilles de nos montrent semblent s’être figées que je souhaitais vous partager. Un moment où la brise fait tomber les feuilles rousses. Où le soleil couchant se reflète dans l’eau. Où le sol commence à durcir et où les vignes se déshabillent. Un endroit où l’on pourrait facilement imaginer un peintre avec son chevalet, où un livre de poésie poser sur le banc.

Et vous, à quoi correspond votre moment hors du temps ?

Tags : ,

6 Comments

  • Paillette posted on octobre 6, 2017 at 9:51

    Coucou,
    Très belles photos! 🙂
    Cette robe est sublime, j’aime beaucoup! Et l’endroit ne manque pas de charme, c’est vraiment très reposant.
    J’ai beaucoup aimé l’explication sur le choix du lieu, je trouve que cela nous permet d’apprécier encore plus ce look.
    Je te souhaite un excellent vendredi et t’envoie des bisous pailletés :*

    Reply
    • Et si Welinty posted on octobre 6, 2017 at 10:08

      Je suis vraiment heureuse que tu aimes cet esprit. Tu m’avais déjà fais le compliment sur un précédent article et ça m’avait déjà touché, alors merci beaucoup :).

      Mais j’avoue que même si le cliché est saisissant, c’est un moment qu’on réitère souvent dans un lieu qu’on aime réellement 🙂

      Reply
  • Laura posted on octobre 8, 2017 at 11:06

    Jolie comme un coeur à l’ombre de ce saule pleureur ! J’adore le motif un peu japonisant de ta robe 😉

    Reply
    • Et si Welinty posted on octobre 9, 2017 at 11:28

      Mais tu es adorable, merci beaucoup ! Cette robe a presque 4 ans mais je t’avoue l’aimer toujours autant !

      Reply
  • Cloé posted on octobre 11, 2017 at 3:20

    Ta tenue est vraiment trop mignonne ! Et c’est tout pleins de poésie, j’adore !

    Reply
  • Leave a Reply