MES TENUES Dans les oliviers 18 septembre 2017

En partant en Provence, il y a deux endroits dans lesquels j’espérais pouvoir voler quelque photos. Les biens connus champs de lavandes, mais aussi dans les robustes champs d’oliviers. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, on a tourné un moment avant de trouver des oliviers. Et puis, il a fallu trouver le champ le plus joli, le plus lumineux.

C’est donc un peu au hasard qu’on s’est retrouvé là, au milieu de ces jeunes oliviers. Au milieu des champs. En pleins dans le territoire de la brise et des cigales. On était là et sans savoir pourquoi, ça nous a fait du bien. Ce silence, ce sentiment d’apaisement. On était comme perdu au milieu des arbres. Des arbres à la fois sauvages et maitrisés. A la fois jeunes et robustes. Remplis des prémices de futurs olives. En pleins coeur de la Provence.

C’est donc dans cette ambiance là que ces photos ont été prises. Dans des teintes plutôt pastels, et avec une robe aussi fluide que les branches d’oliviers. Elle volait à leur rythme. Des espadrilles au pied et une paire de lunettes sur le nez. Je crois que ce que je regrette dans ce moment, c’est d’avoir oublié notre panier à pic-nic, pour profiter encore plus de l’instant.

Ce que je porte :

Robe : Promod ~♡~ Sac : Lancaster ~♡~  Chaussures : Boutique du pays basque.

Ma tenue était tout ce qu’il y a de plus simple, pourtant j’adore ce mélange de couleur. Entre le vieux rose de ma robe et le vert frais de l’olivier. J’espère avoir réussi à vous faire ressentir cette brise et à vous faire entendre ces centaines de cigales. A entendre la terre crisser sous nos pas et à imaginer ces branches voler sous le poids du vent. Une tenue légère, aux allures provençales.

J’espère avoir réussi à apporter un peu de poésie dans ce moment. un peu de Provence chez vous et un petit sourire dans votre journée.

Un peu de douceur dans notre monde.

Tags : ,

2 Comments

  • Paillette posted on septembre 18, 2017 at 9:24

    Coucou,
    Oh j’adore! Tu es vraiment magnifique et cette robe est sublime! Elle te va à ravir! J’aime beaucoup ces couleurs, c’est doux, poétiques et cela m’a transporté de suite en Provence. Merci beaucoup pour ce joli moment. 🙂
    Je te souhaite une douce soirée et t’envoie des bisous pailletés :*

    Reply
    • Et si Welinty posted on septembre 24, 2017 at 9:06

      Merci pour ce joli commentaire ! Je suis heureuse d’avoir réussi à te transporter en Provence. C’est vraiment ce que j’aime faire sur le blog : vous transporter quelque peu 🙂

      A très vite !

      Reply

    Leave a Reply