MES TENUES, SUR LES ROUTES Valensole, les champs de lavandes 25 août 2017

Au mois de Juillet, j’ai eu la chance de pouvoir à nouveau poser le pied en Provence. Mais cette fois-ci, avec une envie supplémentaire, une envie réalisable à ce moment là de l’année. J’avais envie de me balader dans les champs de lavandes et les oliviers. Envie de vivre la Provence autrement qu’à travers des balades historiques et sportives. J’avais envie de vivre la Provence poétique. Celle qui attire les touristes au delà des frontières. Celle qui embellie les maisons et embaume les vêtements. La Provence des lavandes. La Provence des amoureux.

Nous avons donc profité de notre week-end de repos en amoureux pour se rendre dans les plus célèbres de ces champs, à Valensole. La ville ne elle-même ne m’a pas tant plus que ça, mais sa région, son environnement m’ont semblé on ne peut plus magique. Alors, munis de nos yeux pleins d’étoiles et guidés par le parfums de ses fleurs, nous avons traversé de nombreux pieds de lavandes pour se sentir transporter dans leur monde à elle. Nous avons vécu Valensole comme une parenthèse enchantée. Comme une envie de merveille.

Ce que je porte :

Robe : Suncoo ~♡~ Chaussures : Eram ~♡~ Sac : Lancaster ~♡~ Bagues : Hermès / Le manège à bijoux

C’était donc une parenthèse enchantée pour laquelle j’étais tellement émerveillée que j’ai déclenché mon appareil photo toutes les secondes. Vous pouvez d’ailleurs retrouvez les photos de ce séjour dans le portfolio du blog, juste là. Une parenthèse faite de rose, de bleu et de violet. Un moment fait d’odeurs apaisantes et de moments relaxants. Une parenthèse de rêve et de merveilles pour un week-end qui m’a semblé une semaine.

Un séjour que j’aimerais revivre encore en et encore. Des champs de couleurs à qui j’espère pouvoir dire à l’année prochaine, de notre part à tous les deux.

A dans un an, au milieu des lavandes.

Tags : , , , ,

10 Comments

  • Lili&him posted on août 25, 2017 at 8:50

    Ahhhh les fameux champs de lavande ! Très jolies photos c’est sublime ! Je ne sais pas si j’aurais eu le courage d’y mettre le pied avec tous les insectes ahah mais ça rend tellement bien sur les photos !
    Tu es toute jolie !
    Bisous :)!

    Reply
    • Et si Welinty posted on août 26, 2017 at 6:11

      Eh bien écoute, nous n’avons pas croisé d’insectes ! Les abeilles se faisaient déjà de plus en plus rares dans nos lavandes à nous mais alors dans les champs c’est impressionnant. Après tu croises quelques papillons, quelques abeilles et des coccinelles mais ça reste un moment adorable et non effrayant 🙂

      Reply
  • Singulier Féminin posted on août 26, 2017 at 4:05

    Je suis fan de cette série de photos ! Je pense que c’est l’une de mes préférés … Les lavandes les oliviers ce soleil ce ciel bleu tu fais venir la provence jusqu’ici 🙂
    J’adore la photo où tu effleures les lavandes et ta sublime robe c’est magnifique !! Depuis le temps que je voulais voir cette série 🙂 j’irai surement l’année prochaine !

    Reply
    • Et si Welinty posted on août 26, 2017 at 6:12

      Ahah oui elle est enfin là 🙂 Et la vidéo aussi ! C’était vraiment fou, et puis les oliviers arrivent bientôt aussi !
      Oh bah ça tombe bien, la semaine prochaine, je poste un article où je recense les plus beaux champs de lavandes qu’on a découvert. I est près depuis plus d’un mois, mais j’ai voulu le construire différemment et n’en suis pas encore convaincue !

      Reply
  • Cloé posted on août 26, 2017 at 6:05

    J’adore ! Les couleurs sont toutes jolies et puis l’ambiance, j’adore !

    Reply
    • Et si Welinty posted on août 26, 2017 at 6:12

      C’était vraiment un super moment !

      Reply
  • Eva posted on août 26, 2017 at 6:06

    J’ai cru comprendre qu’on aurait aussi droit aux oliviers ? Alors j’ai hâte ! Je trouve que tu nous emmènes bien en Provence ! Le voyage a bien eu lieu pour moi. Et puis, si c’est ta nouvelle ligne directrice, je suis sure que ce sera parfait !

    Bisous bisous

    Reply
    • Et si Welinty posted on août 26, 2017 at 6:13

      J’espère que la suite te plaira ! Oui les oliviers arrivent très vite dans le même esprit que celui-ci : j’espère arriver à t’y faire voyager !

      Reply
  • Mélanie posted on septembre 18, 2017 at 11:00

    C’est tellement joli il faut dire ! Ce violet est parfait !

    Reply
    • Et si Welinty posted on septembre 19, 2017 at 9:47

      C’est vrai que l’endroit avait quelque chose de magique ! Même si nous arrivions un peu tard pour voir ce violet encore plus beau !

      Reply

    Leave a Reply