UNE CARESSE Et si on ouvrait la box Emma&Chloé ? 26 juin 2017

En cette fin du mois de Juin, la box Emma&Chloé est enfin arrivée. Et vous savez quoi ? Elle s’est refait une beauté ! Plus petite, plus douce, plus qualitative : elle est adorable. Ce mois-ci, pas de grande boite noire mais un petit carré rose et blanc séparés par un liseré doré. Quelque chose de plus gracieux et plus féminin.

Même le pochon a changé. Il est plus épais, et plus doux. Il est féminin et toujours aussi large. La box est plus petite mais la quantité elle, ne bouge pas !

  • La créatrice du mois

La créatrice du mois est Vadine Sister. Une créatrice à l’univers écrit sur le mélange de matière : du coton, des perles, des cornes, de l’or ou de l’argent. Elle pense ses bijoux dans le temps, elle les imagine vieillir pour qu’il garde de leur éclat des années durant.

Vadine sister nous fait découvrir un de ses bijoux, le collier SUNHORN. Un sautoir fin qui se suffit à lui même pour habillée une tenue des plus simples comme une petite robe noire ou un petit haut blanc. En sautoir, en doublé, en bracelet multiple, ou en bijou de dos, ce collier saura vous vêtir en toute circonstance. Je vous avoue d’ailleurs avoir un légère préférence pour la version bijou de dos, qui donne immédiatement un charme certains à une tenue.

Moi qui suis plutôt argent habituellement, je trouve cette version or complètement réussi. Cela lui donne un aspect précieux et délicat là où l’argent aurait peut être pu le rendre quotidien. Une réussite. Pourtant, il reste tout de même très sophistiqué et en ce qui me concerne, j’aurais du mal à le porter en journée.

Malgré tout, pour les amoureux du minimalisme qui ne portent des bijoux que lors de leurs sorties, il est fait pour vous !

Son prix : 80 euros

Malgré la réussite du bijou, ce mois-ci, je suis déçue par le magazine de la box. Il a subi un nettoyage rapide et peut être trop poussé. Dans celui du mois précédent, nous pouvions poser les yeux sur différentes inspirations pour porter son bijou. Ce mois-ci, deux photos se battent en duel. Et encore, la deuxième coupe le modèle de si près qu’on ne se rend pas compte du rendu ! Je trouve ça dommage. Il s’agit là plus d’un panneau publicitaire pour mettre en avant les bijoux en ligne sur le site que des astuces et inspiration en lien avec la box que l’on vient de recevoir !

De plus, si cette box vous tente, vous pouvez disposer de 5 euros de réduction avec le code PLUSDEBOX.

Autrement, le collier est une réussite, vivement la prochaine Emma&Chloe.

Tags : , ,

4 Comments

  • Périne posted on juin 26, 2017 at 3:34

    Mais quel dommage qu’il soit aussi long … C’est un sautoir mais trop fin pour être porté comme tel je trouve …

    Reply
    • Et si Welinty posted on juin 26, 2017 at 3:35

      Tu as raison, mais pour les amoureuses de sautoirs, je suis persuadée qu’il sera d’une grande utilité 🙂

      Reply
  • Adeline posted on juin 29, 2017 at 12:39

    Moi je le trouve ravissant !
    Bisous !

    Reply
    • Et si Welinty posted on juin 29, 2017 at 2:42

      Il est joli ça c’est sur 🙂 Mais un peu long … Je n’ai pas l’habitude 🙂

      Reply

    Leave a Reply