MES TENUES Et si on allait à Saint Jean de Luz ? 9 juin 2017

Quand Saint jean de Luz se mêle à Edimbourg. Quand deux villes se différentes peuvent se ressembler en tout point. Aujourd’hui c’est sur cette grande plage qui nous apaise que j’ai revêtu ce magnifique petit haut venu tout droit d’Edimbourg. Du bleu comme le bleu du ciel. Ou encore, du bleu comme le bleu de la mer. Du bleu comme les teintes qui envahissent cette ville. Du bleu comme l’ambiance qui règne à Edimbourg.

C’est donc avec douceur que je vous présente ce haut bleuté à volant. Le tissu est tellement fluide qu’il en devient doux. Doux et léger. Ce tissus rend le haut parfait pour chaque personne qui le porte. La fluidité de ce dernier rend le tombé on ne peut plus joli. Joli et gracieux.

Ce haut là, c’est la pièce que je préfère dans mon dressing. J’aime sa couleur entre le bleu et le gris et ses volants qui le rende féminin à souhait ! J’aime son tombé et surtout j’aime le fait qu’il soit doux. Je trouve qu’il est parfait ! Parfait et se porte avec tout. Voilà de quoi est fait cette merveille.

Ce que je porte :

Haut : Oliver Bonas ~♡~ Jean : Sézane ~♡~  Chaussures : Repetto ~♡~ Veste : Naf-Naf

Voilà comment les bleu de deux villes peuvent se rassembler en une seule. Voilà comment j’aimerais partager mon temps entre une ville de douceur et une ville de mystère. Mais pour l’instant, je me contenterais de me rappeler la douceur de cette ville. En portant ce haut à Saint Jean de Luz ! Pour voyager. Voyager c’est aussi penser et imaginer ce que pourrait être le voyage. Rêver c’est voyager. Espérer c’est aussi mon voyage. Un voyage entre la mer et les mystères.

De quoi s’aérer l’esprit en quelques images. D’ailleurs, vous pouvez retrouvez toutes mes photos de l’Ocean, ici, dans le portfolio !

Tags : ,

4 Comments

  • Gilberte posted on juin 9, 2017 at 11:06

    Juste superbe ces clichés

    Reply
    • Et si Welinty posted on juin 9, 2017 at 6:42

      Je suis heureuse qu’ils te plaisent 🙂 On a a fait une autre série presque au même endroit qui sera publiée le dernier vendredi de ce mois-ci 🙂

      Reply
  • bain de Lumiere posted on juin 9, 2017 at 6:40

    Hello, un bonjour de Paris, chez nous aussi il fait beau . Très sympa ton shooting

    Reply
    • Et si Welinty posted on juin 9, 2017 at 6:50

      C’est l’été qui arrive enfin !!

      Je suis vraiment heureuse qu’il te plaise 🙂

      Reply

    Leave a Reply