UNE CARESSE Qu’est-ce que j’attends de l’été ? 3 juin 2017

On y est. Enfin. Le mois de Juin, le mois de la libération. Ce mois de Juin 2017 résonne comme un point final et un nouveau commencement. Ce mois-ci, je finis mon stage et pour la première fois, je peux le dire : « Ouf, c’est enfin terminé ». Plus d’études, plus de longues heures assise dans cet amphi. Plus de cours à réviser longuement. Ce mois de Juin sonne comme un air de diplôme et comme un début de devenir.

Le mois de Juin du renouveau. Alors maintenant, il ne me reste qu’une chose à faire : profiter de l’été et de ses chaleurs. Je vais profiter du soleil et de l’odeur de l’herbe. Profiter de embruns de l’océan et du sable chaud. Simplement profiter. Aujourd’hui, c’est comme le début de mon été. Un été qui je l’espère sera bien chargé en découverte.

Cette été c’est le tout premier d’une nouvelle vie. Je vais peut être travailler, je vais peut être me reposer. Je vous avoue qu’à moins d’un mois de ces vacances, je ne sais pas encore ce que je vais réellement faire. J’ai peut être, sûrement peur de cet inconnu que je n’ai cessé d’imaginer. Le grand bain me fait peur ! Depuis toujours, chaque été représentait la transition d’une année scolaire à une autre. Cette fois, c’est la fin et le renouveau en même temps.

Alors, pour essayer de penser à tout ça, je vous propose de regarder ce que j’attends de cet été 2017.

Je suis d’ailleurs assez curieuse de savoir ce que vous attendez de cet été là vous aussi ? Un peu de soleil ? Une mer limpide ? Des ruines historiques ?

Tags : ,

2 Comments

  • Flavour Beans posted on juin 4, 2017 at 8:06

    Je te souhaite de faire tout ce qui tu décris 😀 ♥

    Reply
    • Et si Welinty posted on juin 4, 2017 at 8:12

      Je crois que c’est en bonne voie 🙂 Merci !! J’espère que ces prochains mois s’annonceront bien pour toi !

      Reply

    Leave a Reply