UNE CARESSE Quand on entre dans un monde de merveilles 2 juin 2017

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, depuis quelques temps, quelques mois le blog a un petit peu changé. On y a fait d’énormes changements. Par phases. Petit à petit. On a tout changé, tout repensé dans l’idée qu’on s’y sente bien. Et puis, suite à plusieurs erreurs, nous sommes revenu au tout premier design du blog. Premier design qui finalement me correspond bien et sur lequel je me retrouve. Aujourd’hui, tout est redevenu normal puisque j’ai enfin trouvé l’identité recherché.

Je crois que j’avais envie que cet endroit soit le lieu même où l’on puisse imaginer. Alors, j’ai repensé mes articles, mes photos. Je crois que j’ai réussi à leur apporter plus de clarté. J’ai envie de créer quelque chose de reposant. Je veux vous parler de vacances, je veux vous parler de ces produits merveilleux. J’aimerais de la douceur et vous faire rêver. J’aimerais que votre esprit s’évade et que chaque article vous fasse envie. J’ai envie de vous faire rêver, de vous permettre d’échapper quelques minutes à votre quotidien.

A mon sens, un blog est un partage. Un divertissement. Il me semble d’ailleurs qu’un divertissement ne doit renvoyer que du positif. Alors aujourd’hui j’ai envie de continuer à écrire pour vous partager du positif. J’ai envie de continuer la partie « Beauté » de mon blog. Mais je veux continuer en vous parlant des produits qui me font rêver. J’ai envie de développer la partie « Mode » en essayant d’allier douceur et joie. J’ai aussi envie de vous partager mes voyages.

Si vous me lisez depuis plusieurs mois, vous le savez surement, les 10 premières années de ma vie, j’ai vécu à l’étranger avec des parents mordus de découvertes. Grace à eux, j’ai eu la chance de visiter plusieurs coins et recoins. Pourtant, je vous en parle rarement sur le blog, ou alors de façon furtive. Aujourd’hui j’ai envie d’y consacrer plus de temps, de vous en partager plus. Alors, peut être que vous l’avez déjà remarqué, mais en cliquant sur l’onglet portfolio du blog, vous êtes redirigé vers un nouveau site. Un blog voyage.

Un blog sur lequel je ne vous parlerais pas des mes voyages à la façon d’un journal intime, comme je le fais par ici, mais sur lequel je vous dévoilerais mes bonnes adresses, les indispensables à visiter et où je vous proposerez des parcours voyage pour vous donner des idées si l’envie vous prend, à vous aussi, de vous évader. J’espère avec tout coeur que vous aimerez ce nouveau blog, ce nouveau nous. J’espère que vous vous y plairez.

Autrement, pour fêter tout ça, j’avais quelque chose à vous dire. Certaines l’ont peut être déjà remarqué sur les réseaux sociaux : un petit nouveau est né. Dès le :

1 Juillet 2017

Vous verrez fleurir notre tout premier magazine. Laura, Alicia, Eva, Lou, Laurie, Pauline, Serena et moi-même travaillons depuis plusieurs mois sur ce projet commun. Nous avons eu envie de vous créer un magazine court et visuel. A la fois graphique et rapide à lire pour les filles qui, comme nous, courrons après le temps. Il s’agit d’un magazine découverte pour vous faire rêver et pour vous évader. Un web magazine pour les accros des médias et des smartphones.

Ce que je porte :

Chemisier :  Mademoiselle R ~♡~  Jupe : La Redoute ~♡~ Chaussures : Pariès ~♡~ Sac : Lancaster 

Alors, si tout ça vous tente et surtout si vous ne voulez pas râler la première, je vous conseille de nous rejoindre directement sur nos réseaux sociaux :

Parce que oui. Oui, nous avons aussi un site web sur le quel nous relayerons chaque magazine, mais aussi sur lequel vous trouverez un complément de chaque article. Plus de photos, plus d’explications, plus de vidéo, plus d’intimité. Sur ce site, vous pourrez aussi imprimer notre magazine si vous souhaitez l’avoir en main.

Vous y trouverez la description de chacune d’entre nous ainsi que le lien vers nos sites respectifs. Mais surtout, n’hésitez pas à nous suivre sur ces réseaux sociaux pour ne rien louper de nos actualités. J’espère d’ailleurs vite vous retrouver par là bas.

J’espère que ces deux, trois grandes nouvelles vous auront donné le sourire et j’espère que vous serez aussi enthousiaste que moi ! Je vous dis donc à très vite à tout ces endroits !

Tags :

1 Comment

  • Estelle Heart posted on juin 2, 2017 at 3:14

    Je comprends tellement mieux ce que tu me disais sur Instagram ! Finalement, je ne trouve pas ça dommage, pas du tout, ton autre site est parfait, j’adore l’univers qui se détache complètement de celui-ci, et pour ma part, que je préfère, car on s’y sent plus libres, avec moins de marques, d’objet, et out et tout. Bref c’est une super idée, maintenant je te suivrai aussi là bas ! Et j’ai hâte de voir ce magazine.

    Reply
  • Leave a Reply