UNE CARESSE Et si on ouvrait la box Emma&Chloé (+CONCOURS) 29 mai 2017

Les mois avancent et ne se ressemblent pas. Voilà bien une box que j’avais très envie d’essayé et qui me faisait doucement de l’oeil. La Box Emma&Chloé, ce concept complètement différent que je n’ai jamais essayé avant.

Bien que grande adepte de box, c’est pourtant la première fois que j’essaie une box bijoux. Je souhaitais quelque chose d’unique, de particulier mais surtout de spécial. Je crois avoir trouvé en Emma&Chloé, une box qui me ressemble. Une box différente et joliment présentée.

  • Mais qu’est-ce que Emma&Chloé ?

Il s’agit là d’une box contenant un unique objet. Un bijou. Tantôt un bracelet, une paire de boucles d’oreille, un collier, une bague, manchette ou sautoir. Un bijou en or ou argent avec un certificat d’authenticité.

Le bijou que l’on reçoit est un bijou de créateur. Chaque mois met en avant un créateur et nous recevons toutes le même bijou : soit en or, soit en argent.

  • La créatrice de Mai 

Sophie Vallois Gouard est la créatrice du mois. Un univers très parisien chic avec des icônes inspirantes permis les plus emblématiques comme Chanel ou Jackie Kennedy.

Pour son bijou en partenariat avec Emma&Chloé, Sophie nous propose de découvrir les boucles d’oreilles ELSA. Des boucles pendantes, on ne peut plus fines. Une simple ligne sur laquelle s’accroche comme des feuilles ainsi qu’un pendentif simple en quartzite rouge. Elles sont soit dorées à l’or fin, soit trempées dans un bain d’argent.

Simples et élégantes mais malheureusement bien trop longues pour mon port de tête. Je trouve cela véritablement dommage puisqu’elles paraissent beaucoup plus fines en image sur le magazine. Peut être faut-il les dédoubler.

  • Leur concept : elles peuvent être portées de différentes manières. Soit simplement pendantes et elles pareront votre cou. Soit repliées (deux fermoirs différents sont prévu. L’un pour son rôle classique et l’autre pour sont rôle secondaire de repli). Si vous les portez repliées, vous aurez le choix de la longueurs. De moitié, un peu plus ou un peu moins. C’est vous seule qui pourrez choisir la façon de les porter.

Des boucles d’oreilles originales et complètement transformables pour chaque occasion !

Pour autant, elles ont beau être jolies, elles ne me ressemblent pas.

Leur prix : 65 euros

La box est livrée avec un magazine de quelques pages décryptant la créatrice du mois ainsi que quelques tendances indatable ! De quoi vous donner envie de rentrer la tête la première dans l’été.

LE CONCOURS

Les boucles ne me correspondant pas ;  c’est pourquoi, je vous propose des les remporter. Pour cela, rendez-vous directement sur mon compte instagram, il vous suffira de taguer des amis et c’est tout !

Pour mieux comprendre le concept d’Emma&Chloé, je vous propose de vous rendre sur le site d’Emma&Chloé, juste ici. Même si le bijou du mois ne me convient pas, je le trouve élégant, lumineux et d’une belle qualité. Je crois que c’est ce qui me plait dans cette box : la qualité n’est pas un second élément mais bien le point clé de chacune des rencontres avec les créatrices. D’ailleurs, pour 25 euros par mois, mon idée est déjà faites : près de 40 euros d’économiser sur un bijou. Des quoi découvrir des créateurs, les suivre et être gâtée de bijoux chaque mois ! Une véritable belle découverte.

Mais vous, vous en pensez quoi d’Emma&Chloé ?

Tags : , , ,

Leave a comment

Leave a Reply