INSTANT COULEUR, MES TENUES Et si l’Instant Couleur rose se rendait à Edimbourg ? 26 mai 2017

En ce dernier vendredi du mois, j’avais envie de me rappeler nos doux moments en Ecosse. Pour cela, je vous propose un instant couleur peut être en décalage avec le temps de ces derniers jours, mais pourtant tellement nostalgique pour moi. Cet instant couleur rose se passera donc dans Georges Street, dans le quartier de New Town à Edimbourg.

Alors, c’est avec mon ciré rose pâle que je vais essayer de vous transporter dans la rue la plus impressionnante d’Edimbourg. Oui, je sais. Quand on pense aux rues mythiques de cette ville, on pense d’abord à Princes Street, Queen Street, Royal Mile et que sais-je encore. Pourtant, George street semble immense. La rue est large est beaucoup plus moderne que les autres. La rue est vivante et mêle à la fois touristes et riverain. C’est une rue lumineuse, et pleine de vie. On y croise bâtiments tellement imposants. Je crois que c’est ce qui a participer au l’admiration que j’ai eu pour cette rue.

C’est donc vêtu d’un ciré pour affronter le temps capricieux d’Edimbourg et pour me protéger du vent, que j’ai arpenté les rues de la ville. Pour me sentir aussi confortable que possible j’ai aussi opté pour un jean et mes petites bottines bordeaux durant tout notre séjour ! De quoi faire simple mais confortable et de quoi, surtout, me tenir chaud !

Oui parce qu’à Edimbourg, en une seule et même heure, il peut à la fois faire très beau, chaud, froid, pluvieux et venteux ! Le temps est tellement changeant qu’il faut bien se couvrir et à la fois avoir quelque chose de léger. Alors quoi de mieux qu’un ciré n’est-ce pas ?

Ce que je porte :

Ciré :  TopShop ~♡~  Pantalon : Sézane ~♡~ Pull : cachemire ~♡~ Chaussures : Massimo Dutti ~♡~ Bague : Hermès ~♡~ Echarpe : Asos

Voici donc l’article qui signe la fin de mes clichés à Edimbourg. Voilà plus d’un mois que nous en sommes revenu et pourtant, ma tête est resté là-bas et j’aimerais tellement y retourner. Mais pour voir les autres instants couleurs, plus de saison, je vous laisse vous rendre sur l’instant couleur des copines.

Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook :

Tags : , ,

10 Comments

  • Flavour Beans posted on mai 26, 2017 at 9:29

    Il est tellement chouette ce ciré, je suis absolument fan !! Et Edimbourg je suis tombée amoureuse de cette ville ♥

    Reply
    • Et si Welinty posted on mai 26, 2017 at 11:47

      Après tous les pays que j’ai pu visiter, je dois bien avouer que l’Ecosse s’est facilement hissé en haut du classement ! 🙂 C’est une ville et un pays magique !

      Reply
  • Singulier Féminin posted on mai 26, 2017 at 9:50

    Ahh j’adore ! Je vois exactement où tu es merci de raviver ces souvenirs et de nous emmener avec toi dans cette merveilleuse ville ! J’adore ton ciré rose et ton outfit avec tes superbes bottines ! Malheureusement quand j’y étais il faisait si froid qu’il était impossible de sortir sans doudoune !

    C’est tellement agréable de flâner dans ces rues, et as-tu vu le café « The Elephant House » ? C’est ici que JK Rowling écrivait …

    En tout cas merci pour ce voyage Sarah 🙂

    Bises à très vite !

    Reply
    • Et si Welinty posted on mai 26, 2017 at 11:46

      Oh oui, la ville était tellement agréable !

      Nous sommes passés devant The Elephant House, mais ce n’est pas le quartier que j’ai préféré ! J’avoue avoir eu un coup de coeur pour la célèbre Royal Mile mais encore plus pour les ruelles de New Town comme Rose’s street/garden 🙂

      Reply
  • Justine blog BDSP posted on mai 27, 2017 at 12:06

    J’espère que tu as passé un bon séjour et merci pour ton partage

    Reply
    • Et si Welinty posted on mai 27, 2017 at 2:03

      C’était un merveilleux voyage 🙂

      Reply
  • Lili&him posted on mai 28, 2017 at 5:35

    J’aime beaucoup ta veste, j’aimerai beaucoup aller en Ecosse bien que ce ne soit pas pas destination au top 5 mais ça doit être vraiment tres beau 🙂 ! Bisous :))

    Reply
    • Et si Welinty posted on mai 28, 2017 at 6:30

      Merci beaucoup 🙂

      L’Ecosse est un pays fabuleux ! J’en ai d’ailleurs parlé plus en détails sur le blog voyage en y apportant plus de photos. Quel est ton top 5 ?

      Si parler voyage te plait, je t’invite vivement à te rendre ici : http://www.etsiwelinty.blogspot.com ! Je vais y répertorier chacun des voyages que j’ai pu faire 🙂 Et si jamais pour les prochains que je souhaite faire tu as des bonnes adresses, je suis preneuse !!

      Reply
  • Estelle Heart posted on juin 1, 2017 at 6:44

    Comme tu es mignonne ! Et j’adore ton ciré. J’en ai cherché cette année, mais je n’ai pas eu de coup de coeur alors je me suis rabattue sur quelque chose de très similaire, trouvé en frip’, bleu ciel, et qui est tout pareil sauf que ce n’est pas la matière du ciré. Enfin bref je m’étale, tes photos sont très jolies et j’aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog en haut de la page (eh oui je n’avais toujours pas vu ça, je ne sas pas si ça fait longtemps qu’elle y est, mais moi ça fait longtemps que je n’ai pas un un tour sur la blogo !)

    Des bisous ♥

    Reply
    • Et si Welinty posted on juin 1, 2017 at 9:14

      Hello toi ! Merci beaucoup pour tous ces merveilleux compliments !

      Les ciré c’est simplement merveilleux ! C’est mon achat le plus rentabilisé de cette année. En ce moment, en stage je le porte TOUS les jours !

      Oui, le design a changé. Disons que dans un premier temps mon hébergeur a sauté donc il était revenu à un vieux design que d’autres blog ont maintenant. Mais pour ne pas faire de bêtises j’ai attendu d’être certaine pour le changer réellement. Comme je vais de plus en plus me consacrer aux voyages, je l’ai orienter vers un futur projet et vers le blog voyage (Portfolio). Comme ça tout est visible (enfin je crois) : le blog, le portfolio et le futur projet 🙂

      Reply

    Leave a Reply