DANS MES TIROIRS, DECOUVERTE Et si on découvrait Beauty Sisters ? 22 mai 2017

Il y a quelques semaines de ça, j’ai été invité à découvrir une boutique. Un nouveau concept Store signé Beauty Success : Beauty Sisters. On a tous en image un magasin Beauty Success, rempli de stands de Luxe (Chanel, Dior, YSL, Sisley, etc), de parfums et de quelques produits de la marque. On a tous en image ce magasin très peu rencontré par les plus jeunes.

Avec la création d’un nouveau concept store, la marque souhaitait rajeunir et moderniser son image et rendre les produits plus accessibles. C’est ainsi que Beauty Sisters a vu le jour en périphérie de Bordeaux et tend à s’installer dans plusieurs centres villes.

Beauty Sisters a donc vu le jour il y a près d’un an dans la périphérie de Bordeaux. Il s’agit là d’un magasin où on se sent bien. En effet, la boutique est décorée de façon épurée mais confortable : à la manière d’un salon d’un appartement parisien. Ou peut être même Bordelais qui dominerait les Grands Hommes. Dans cette boutique, on a la place de marcher, on a la place de regarder ! J’ai été surprise par cette manière épurée de ranger les produits. Les grands espaces permettent véritablement d’attirer le regard sur ces produits tout en n’en loupant aucun. Le plafond est assez haut, et pourtant, il attire le regard : des moulures ornent chaque détails.

Cette boutique tout-en-un est une véritable aubaine pour celles qui, comme moi, courent après le temps. Tout y est rassembler : des produits soins, des produits beauté (de la marque mais aussi des nom de la beauté tendance tel que The Balm ou Make-up révolution, mais aussi et surtout de la petite décoration comme des bougies, des accessoires multiples, des vanity, des cadres, des mugs, etc.

Un magasin qui regroupe toutes nos addictions et dans lequel on peut passer des heures ! C’est d’ailleurs ce que j’ai fais. L’ambiance permis par la décoration est tellement confortable qu’on prend facilement le temps de tout regarder et de ne rien louper. Je crois d’ailleurs avoir compris que Chloé souhaitait étendre son stand de nouveautés au niveau des produits de beauté hors Beauty Success.

J’ai aussi été ravie de constater que les collections de soins tournaient et permettaient de découvrir des éditions limitées propres à la saison. En ce moment, il s’agit d’ailleurs d’une odeur d’ananas très fraiche et légère. De plus, chaque produit est fabriqué en Europe. Parfois même, pour certains, directement en France !

Sur place, on peut aussi se faire faire une beauté. Pour environ 10 euros (plus ou moins suivant les soins, mais c’est l’ordre d’idée), vous pourrez vous faire épiler les sourcils, poser une manucure, vous refaire une beauté. Le tout dans une ambiance très conviviale puisque les vendeuses sont toutes extrêmement souriantes et avenantes !

D’ailleurs, en ce qui concerne la beauté, j’ai été ravie de constater la présence et de rencontrer le MakeUp artist de la maison, qui de ses conseils avisés, m’a fait craqué pour quelques produits de la marque. J’ai aussi noté qu’il serait présent de temps à autres dans la boutique pour vous faire partager ses connaissances, alors dès que je connais les dates de ses nouvelles présences, croyez-moi, je vous en informe à coup sur !

Finalement, c’est une très belle découverte que j’ai fais là. Alors, je remercie vraiment Marjorie pour son invitation ainsi que Chloé et toutes les vendeuses pour leur accueil ! C’était une belle soirée passée avec vous. Je sais que j’y ai beaucoup parlé, mais il y a des choses qu’on ne changera jamais.

Alors, pour retrouver un aperçu de leur boutique, voici leur site, juste là. Autrement pour les bordelaises, voici l’adresse :

Concept Store Beauty Sisters
Centre commercial Grand Tour
Avenue de l’Aquitaine
33560 SAINTE EULALIE

Je crois qu’on attend toutes avec impatience que ce concept gagne les autres villes pour pouvoir le découvrir !

Tags : , ,

2 Comments

  • Caro posted on mai 25, 2017 at 7:12

    Je suis bordelaise, et je crois bien que je vais prendre le temps d’aller y faire un tour ! C’est dommage qu’une tellement boutique soit loin de Bordeaux !

    Reply
    • Et si Welinty posted on mai 25, 2017 at 7:14

      Oui c’est vrai, c’est un peu excentrée ! Mais l’explication est toute trouvée : les locaux de Beauty Success se trouve rive droite, alors c’était plus simple d’avoir l’implantation à cet endroit. Mais d’après ce que j’ai compris, ils aimeraient implanté les prochaines boutiques en centre ville 🙂

      Reply

    Leave a Reply