UNE CARESSE Qu’est-ce que j’espère pour mes 23 ans ? 6 mai 2017

Il y a tout juste 23 ans, le 6 mai 1994 à 9h30 ma mère m’a fait naitre. Quelque part dans une ville que je ne connais pas du tout et dans laquelle je ne suis jamais allée. 23 ans où j’ai déjà vécu tout pleins de chose. J’ai beaucoup voyagé, j’ai vécu une dizaine d’année à l’étranger, j’ai découvert pleins de choses, et je me suis aussi refusé pleins de sorties. Je ne suis jamais allée en boite, je n’ai jamais fumé, je n’ai jamais été saoule. Pour beaucoup ce comportement et débile et « je gâche ma jeunesse ». Pourtant, moi je ressens une certaines fierté à ne pas bousiller mon foie, sentir la transpiration toute les semaines et perdre mon argent dans de l’alcool. Je suis plutôt contente de ne pas donner une image de moi souillée à la sortie d’une soirée un peu trop arrosée.

Moi ce que j’aime c’est aller grignoter un petit quelque chose quelque part. J’aime prendre soin de moi, choisir ma tenue du soir et aller diner ou se promener. Je préfère cela. Je suis peut être coincée mais j’aime inviter des gens chez moi, non pas pour boire, ou fumer, mais pour se régaler.

Finalement, je trouve avoir pas trop mal réussi à suivre ce chemin. J’aime pouvoir profiter des belles choses, j’aime pouvoir me faire plaisir. J’aime les choses simple, j’aime l’élégance. A 23 ans, je crois pouvoir dire que je suis parfois fière de moi. J’ai peur mais ce que je fais ne va jamais contre ce que je souhaite faire. Jamais sauf peut être sur la question des études. Cette filière qui me déçoit de jour en jour.

Mais finalement, après 23 printemps, 23 années où j’ai grandi, qu’est-ce que j’attends et souhaite réellement. A quoi j’aspire, non pas pour les 10 ans à venir, mais juste pour cette année.

Qu’est-ce que j’attends pour mes 23 ans ?

Tags :

2 Comments

  • Dedey Hello posted on mai 7, 2017 at 4:18

    Je vais moi aussi faire mes 23 ans, le 10 mai. Tailleur bon anniversaire avec un peu de retard à l’heure ou je t’écris ce commentaire ;). Mes attentes sont quasi les mêmes que les tiennes. Je suis un peu perdu coter professionnel, je fait encore des études, mais sans savoir ce que je voudrais en faire . Avec mon chéri on à parler très brièvement d’aménager à Barcelone ou Madrid ^^, et on veux visiter l’Islande, ce pays à l’air magnifique.
    Gros bisous 😀 Et j’espère que tu arrivera à tout réaliser.

    Reply
    • Et si Welinty posted on mai 7, 2017 at 6:47

      De toute manière, il faut se dire qu’à 23 ans, on a le temps. Le temps de mettre en place nos projets et nos envies, alors profitons-en 🙂

      Reply

    Leave a Reply