UNE CARESSE Qu’est-ce qui me fait rire ? 1 avril 2017

Nous sommes le premier avril et c’est le jour du rire, le jour des blagues. Etant bon public pour à peu près tout, je me suis dis que je ne pouvais pas passer à coté. Rire est la meilleur chose qu’il puisse nous arriver. Rire fait rire. Et puis, après avoir ri un moment, ma journée sera toujours meilleure.

J’ai la chance de vivre avec un amoureux qui me fait toujours rire. Pour me redonner le sourire, pour me détendre, pour me voir rire. Il connait par coeur, toute les méthodes et les petites choses qui peuvent me donner le sourire et essaie toujours d’embellir ma journée, même quand le sienne a été longue et fastidieuse. Aussi, il sait s’y prendre pour rendre mes journées différentes, aujourd’hui encore plus qu’hier.

En ce premier avril, jour de blague, de rire et de poissons dans le dos, je me suis dis qu’il pouvait être plut^t amusant de vous regrouper ces quelques petites choses qui me feront rire à chaque fois. Ces petites choses, aussi futiles soient elles mais qui me feront vraiment rire à coup sur. Je suis bon public mais souvent aussi, je ne comprend pas les blagues. Je crois que ça fait rire mes proches de me voit aussi naïve. Finalement, il me suffit d’un éclat de rire pour rire à mon tour. Je n’ai jamais été une grande adepte des poissons dans le dos, mais des fausses blagues par téléphone si. Quand j’étais plus jeune, j’adorais faire croire tout et n’importe quoi à mes proches.

Mais je crois que chaque année, la meilleure blague revient à mon beau père toujours très fort à ce jeu. Même en sachant cela, il arrive toujours à nous piéger. Alors voilà ces quelques petites choses qui me font rire. Mais vous, qu’est-ce qui vous fait sourire ?

Quelles sont vos meilleures farces du premier Avril ?

Tags :

2 Comments

  • deltreylicious posted on avril 1, 2017 at 11:40

    Moi j’adore rire, un rien me fait rire !
    Deltrey – deltreylicious.com

    Reply
    • Et si Welinty posted on avril 2, 2017 at 1:39

      Mais c’est ce qu’il faut 🙂

      Reply

    Leave a Reply