INSTANT COULEUR, MES TENUES Et si l’instant couleur était un peu taupe ? 31 mars 2017

Il y a certains mois où l’instant couleur est particulièrement difficile à réaliser. Pourtant même si je ne possède rien de taupe, j’ai trouvé l’objet dont je souhaitais vous parler. Je crois que je n’ai jamais autant été surprise par des lunettes. J’ai d’abord été étonnée, curieuse, intriguée.

Les lunettes et moi ça a toujours été compliqué. J’ai un visage tellement particulier que toutes les montures sur lesquelles je craque ne me vont pas. Tantôt je ressemble à un dinosaure, tantôt à une mouche. C’est une horreur ! Pourtant avec celle-là, je ne sais pas où me positionner. Elles sont très rondes mais pas trop grandes. Aussi, elles sont à effet miroir et très très claires. Elles sont taupe clair !

Peut être que vous avez remarqué ce petit détails sur les branches des lunettes ? Il s’agit de la marque ElevenParis. Peut être que ce nom vous évoque quelque chose et ce serait normal : il s’agit de la marque des t-shirt à moustache. Vous vous rappelez ?

C’est une marque que j’ai toujours estimé, alors quand on m’a proposé d’essayer leurs nouvelles lunettes, j’ai été ravie de choisir un modèle. Il s’agit là du modèle en acétate et écaille claire pour femme. Un modèle que j’ai hésité à choisir en foncé. Pourtant, je ne m’attendais pas du tout, mais alors pas du tout à cet effet miroir sur les verres. Lorsque j’ai pris connaissance des visuels, je n’ai pas du faire attention à ce détails. Et c’est d’ailleurs à cause de ce détail que je ne sais pas me positionner !

J’ai toujours associé l’effet miroir aux adolescents qui aiment sortir et faire la fête. Bien loin de ma vie à moi et de mes envies. Pourtant, en les portant ce jour là à la plage, je les ai plutôt apprécié.

Je les trouve résistantes et bien accrochées. Leurs branches sont suffisamment épaisses pour mon visage fin. Vous savez aussi surement, que je met tout le temps mes lunettes sur la tête pour retenir mes cheveux. Vous avez aussi surement remarqué que mes lunettes de vues sont tellement fines qu’elles ne tiennent pas. C’est d’ailleurs un gros point qui me dérange. Alors, quand ces lunettes tenaient bien sur ma tête, j’étais ravie. Oui oui, c’est toujours embêtant de devoir ouvrir sans cesse son sac pour les ranger et les reprendre.

Bref, vous l’aurez compris : ces lunettes et moi c’est un peu je t’aime moi non plus. Mais surtout parce que j’ai énormément de mal avec les lunettes. Je les trouve tellement originales et différentes. J’aime particulièrement leur monture en écaille taupe. Pour moi, c’est ce qui fait le charme de toutes montures. J’aime aussi beaucoup la monture en métal et les verres ronds. J’ai l’impression d’être en pleins milieu de l’été, sous une chaleur écrasante à visiter les châteaux de Toscane.

Pourtant cet effet miroir semble être leur point noir, à mon gout !

Vous pouvez d’ailleurs apercevoir mon amoureux en reflet ! Je crois que c’est une de mes photos préférées, pas vous ?

Je vous laisse donc me dire ce que vous pensez de ces lunettes, peut être que cela m’aidera à passer au dessus de cet effet miroir auquel je commence à m’habituer. D’ailleurs, ces lunettes, vous pouvez les retrouver chez un opticien, dont je vous laisse la liste ici, pour 70 euros ! En tout état de cause, ces lunettes ont été une réelle découverte pour moi. Jamais je n’aurais imaginé oser porter cette forme. Mais je crois que la bonne conception et qualité de la monture m’ont parmi d’être convaincue.

Oh et, vous ne trouvez pas que ce sont des lunettes blogueuses par excellence ? Je crois qu’en ça aussi j’aime bien les porter.

Je vous laisse donc découvrir maintenant l’instant couleur Taupe de Lisa et Eva.

Tags : ,

6 Comments

  • Lili&him posted on mars 31, 2017 at 12:25

    Ahah oui très dure cette couleur ! En tout cas elles sont chouettes ces lunettes ! J’aime beaucoup leur forme et la couleur écaille sont mes préférées !

    Très joli look j’aime beaucoup ta robe et l’endroit me donne des envie de vacances !

    Bisous 🙂

    Reply
    • Et si Welinty posted on mars 31, 2017 at 4:38

      C’était vraiment sur oui ! Merci pour tous ces compliments Lisa 🙂

      Reply
    • Anonyme posted on juillet 26, 2017 at 6:06

      c’est quelle référence merci

      Reply
      • Et si Welinty posted on juillet 27, 2017 at 2:48

        Les lunettes ? Il s’agit des lunettes en écaille de la collection de printemps de Eleven Paris 🙂

        Reply
  • Flavour Beans posted on avril 1, 2017 at 8:44

    J’ai flashé sur la rooobe ! Mais les lunettes sont trop chouettes aussi :3

    Reply
    • Et si Welinty posted on avril 1, 2017 at 8:45

      Ikks de l’an dernier 😉 Elle est parfaite et douce et tellement fluide 😉

      Reply

    Leave a Reply