MES TENUES Et si j’essayais la box le Closet #3 26 mars 2017

En ce dimanche, je vous retrouve pour la toute dernière pièce de ma joli box LeCloset ! Il s’agit d’un chemisier vert d’eau avec des manches retournées et une matière très fluide et douce à porter. Je crois qu’il s’agit de la pièce la plus « osée » de cette box.

Je raffole des blouses, j’adore le tombé qu’elles ont. Elles sont fluides et je trouve qu’elle mette toujours le port de tête en valeur. Les blouses sont à mon sens un vrai plus féminin. Celle-ci, bien que vert d’eau, me semblait douce et aux tons très pastels. J’ai été conquise sur le papier. En pratique, je crois qu’il s »agit de ma pièce déception.

Non pas qu’elle ait un défaut. Non, du tout : elle a un joli tissu, n’a pas de mauvaise couture et semble de très bonne qualité. Néanmoins, elle est beaucoup trop grande pour moi. Les manches sont plus longues que mes bras et les épaules me tombent un peu. Le récoltés est d’ailleurs beaucoup trop plongeant pour ma petite poitrine. J’ai juste mal choisi la coupe ! Autrement, je la trouve vraiment très jolie, alors je vous laisse en image !

Ce que je porte :

Chemisier :  Le Closet ~♡~  Pantalon : Sézane ~♡~ Chaussures : Sézane ~♡~ Bague : Hermès 

Finalement, cette box a été une véritable découverte pour moi. Je trouve le concept vraiment attractif pour les filles qui n’ont jamais rien à se mettre. J’espère d’ailleurs que le concept s’étendra bientôt aux hommes parce que c’est typiquement le genre de petite attention que j’aime faire au mien !

Autrement, je suis vraiment conquise par la qualité des produits qu’ils proposent. En voyant les marques sur le site, je ne doutais pas que les vêtements seraient bien coupés et de bonne qualité, mais j’ai été contente de confirmer ma première impression. Et puis, je dois bien avouer que recevoir trois vêtements pour quelques temps ce n’est quand même pas négligeable dans sa garde robe ! Vous en pensez quoi vous ?

D’ailleurs, Léa nous propose un bon de réduction de 10 euros valable pendant un mois avec le code ETSIWELINTYXCLOSET. Et pour vous rendre sur le site, c’est en cliquant juste ici.

Robe orange – Le Closet

Robe bleu – Le Closet

Tags : , , ,

2 Comments

  • Anonyme posted on mai 16, 2017 at 3:28

    Le concept est cool. Je ne connaissais pas, mais finalement ça permet de découvrir des nouveaux styles vers lesquels on ne serait pas allé. Merci pour la découverte

    Reply
    • Et si Welinty posted on mai 17, 2017 at 11:42

      Oui, c’est vrai que la box est vraiment sympa, bien présentée. Mais surtout, les penderies Le Closet sont immenses !

      Reply

    Leave a Reply