MES TENUES, VIDEO Et si j’essayais la box Le Closet #2 25 mars 2017

Hier, je vous parlais de ma merveilleuse découverte concernant la box Le Closet ! Une découverte qui n’en fini plus de me ravir puisque c’est avec une jolie robe bleu marine que j’ai continué à découvrir ma box. Cette fois-ci, la robe a un tissu bien plus épais que la orange précédente. Bien plus épais, et surtout bien plus urbain.

Disons qu’autant avec la orange je me voyais facilement faire un tour à la plage, autant avec celle-là, je me vois plus passée un entretien d’embauche. Je la trouve simple et pourtant élégante. J’aime aussi son drapé porte-feuille qui donne le change. En effet, il s’agit d’un tissu ajouté ; en réalité, la robe est bien fermé et pas réellement en porte-feuille.

Elle possède un col droit sans ornement avec un simple petit bouton dans le dos. Néanmoins, elle a des manches légèrement évasées qui donne une impression plus décontractée à cette jolie robe. Je ne vous le cache pas, je l’adore ! Je n’ai pas du tout l’habitude de porter ce style de robe, préférant les style plus patineuses, plus enfantine. Et pourtant, je suis ravie de son tombé ! Elle est parfaite n’est-ce pas ?

Ce que je porte :

Robe : Lena – Lenny B  ~♡~  Chaussures : Sézane ~♡~ Sac : Lancaster ~♡~ Bague : Hermès ~♡~ Collier : Le closet

Vous l’aurez compris, jusque là, la box me ravi en tout point ! Les produits sont vraiment de bonne qualité sans fils qui dépassent. Alors, si vous souhaitez voir la dernière tenue découverte dans cette box, je vous invite à revenir par ici dès demain !

D’ailleurs, Léa nous propose un bon de réduction de 10 euros valable pendant un mois avec le code ETSIWELINTYXCLOSET. Et pour vous rendre sur le site, c’est en cliquant juste ici.

Robe orange – Le Closet

Chemisier – Le Closet

Tags : , , ,

Leave a comment

Leave a Reply