MES TENUES, VIDEO Et si la box Le Closet découvrait mes tiroirs ? 24 mars 2017

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un concept que j’ai découvert récemment. Léa m’a contacté pour me faire découvrir leur jolie box Le Closet. En grande fanatique des boxs pour la beauté, la décoration, le thé, les bijoux, je ne pouvais qu’être conquise par sa proposition. C’est pour cette raison que je reviens vous en parler par ici.

Le Closet est une box vêtement qui vous propose de recevoir des vêtements, de les essayer, les adopter ou les renvoyer pour en recevoir de nouveau. C’est un concept inventif et bien pratique pour les filles qui, comme moi, ne savent jamais quoi se mettre (ou n’ont plus rien à se mettre dans leurs placards).

Lorsque que vous vous inscrivez à ce concept, vous choisissez les trois vêtements que vous souhaitez recevoir ainsi que les deux accessoires parmi la sélection de marques proposées par Le Closet. Une fois votre box reçue, vous pouvez porter son contenu autant de fois que vous le souhaitez. Et ce jusqu’à ce que vous décidiez de renvoyer la box pour recevoir une nouvelle sélection. Lors du renvoie, vous pouvez choisir de renvoyer tous les vêtements ou d’acheter vos coups de coeur. Et le cycle recommence pour 49 euros à chaque Closet Box.

Je vous avoue avoir trouvé ça relativement cher au début. Puis en creusant un peu plus, en regardant les marques proposées, les réductions de prix au niveau des vêtements, et la qualité de la box je me dis que finalement, avec une ou deux robes votre box est largement amortie !

Dans cette box, j’ai donc reçu deux robes, une blouse ainsi qu’un bracelet et un collier tout fin. J’ai été très heureuse de constater que Le Closet proposait la marque Grace&Mila ainsi que See U Soon. Ce sont deux maisons en qui j’ai toute confiance. Avec des produits de très bonne qualité qui tombent bien comme il faut et qui taille bien. Ces deux marques m’ont permis de laisser ma confiance à Léa. Et oui, c’est toujours rassurant d’avoir quelques repères quand on se lance dans un nouveau concept.

Léa a eu le rôle de conseillère. Elle a pris connaissance de mes goûts et mes envies et m’a envoyé une joli colis bien emballé et très joli à ouvrir. Un peu à la manière d’un cadeau que l’on offre. Je dois bien vous avouer que j’étais comme une enfant !

Pour vous faire découvrir le contenu de ma Closet, je vais vous proposer trois articles illustrant les trois tenues. Mais aussi une petite vidéo pour que vous voyiez les vêtements bouger. Je vous laisse donc en image avec cette première tenue.


Ce que je porte :

Robe : Majuro See U soon ~♡~  Chaussures : Cendrillon – Repetto ~♡~ Sac : Numéro 1 – Polène ~♡~ Bague : Hermès ~♡~ Bracelet : Le Closet

En ce qui me concerne, j’ai tellement été ravie par le concept que je pense m’y abonner de ce pas. Je passe mon temps à dire que je n’ai rien à me mettre et à râler sur le non renouvellement de ma garde robe ! Avec Le Closet je vais pouvoir renouveler ma garde robe au fil des saisons et ça c’est tout de même super !

Pour voir la seconde tenue, je vous donne rendez-vous dès demain sur le blog !

D’ailleurs, Léa nous propose un bon de réduction de 10 euros valable pendant un mois avec le code ETSIWELINTYXCLOSET. Et pour vous rendre sur le site, c’est en cliquant juste ici.

Robe bleu – Le Closet

Chemisier – Le Closet

Tags : , , ,

2 Comments

  • Et si j'essayais la box Le Closet #2 - Et Si Welinty posted on mars 25, 2017 at 9:02

    […] Robe orange – Le Closet […]

    Reply
  • Et si j'essayais la box le Closet #3 - Et Si Welinty posted on mars 26, 2017 at 9:03

    […] Robe orange – Le Closet […]

    Reply
  • Leave a Reply