UNE CARESSE Et si j’avais craqué chez Ma Jolie ? 6 mars 2017

dsc_6018

Au mois de Décembre j’avais craqué pour des bijoux Merci ma jolie pour offrir à ma maman. Il faut savoir que ma mère est très compliquée. Elle aime les choses féminines, fantaisies mais pas trop. Parfois elle aime l’or jaune, parfois l’or blanc. Quand je suis tombée sur le site de Ma Jolie, j’ai tout de suite pensé à elle. Les bijoux sont tellement gracieux et remplis de féminité.

D’ailleurs, dernièrement j’ai même craqué pour moi une deuxième fois. J’ai tellement aimé ces bijoux que je me suis dis qu’il était essentiel de vous en parler. Je trouve qu’on entend pas assez parlé de ce site au détriment d’autres, alors que leurs produits sont vraiment de bonne qualité. J’espère que vous aller craquer autant que moi sur ces beautés. Je ne jure que par elles ces derniers temps.

Et comme la plupart de ces bracelets ont été destinés à ma mère, sachez qu’elle les a beaucoup aimé. Elle a tout de même une grosse préférence pour le version marbrée ainsi que pour l’hexagone brillant !

dsc_6021

Eleonore Argent 925  – 17,90 euros

Le premier qui m’a fait de l’oeil est un bracelet souple tout ce qu’il y a de plus simple. Il s’agit d’un rond avec une fine chaine qui bouge tout autour du rond. Je crois que c’est le défaut de ce bracelet : le rond ne reste pas centré sur notre poignet. En effet, le fait que la chaîne glisse tout autour du rond fait qu’il est plus souvent emmené vers le bas.

La solution : serrer le bracelet à son poignet.

Je l’ai choisi pour ma mère parce que je le trouve à la fois discret et très chic sur le poignet. De plus, malgré la chaine très fine, je trouve le bracelet vraiment résistant.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver ce joli bracelet par ici.

dsc_6023

Hexagone diamanté argent – 13,90 euros

Il s’agit, comme le précédent d’un joli hexagone aux deux rangées de brillants entouré d’un bracelet fin. L’avantage de celui-ci, contrairement à son compagnon, c’est que le bracelet fin est fixé. Vous ne vous retrouvez donc pas avec une chaine et une pampille qui pend dans le vide mais bien un joli bracelet qui illuminera votre poignet.

A mes yeux, c’est le petit bracelet discret parfait pour tout les jours. Malheureusement, je crois que c’est celui qui plait le moins à ma mère. Trop tape à l’oeil peut être. Trop brillant. En tout état de cause, je le trouve vraiment tout mignon et très joli, même en hiver sur un pull noir.

Vous pouvez d’ailleurs le retrouver en cliquant ici.

dsc_6030

Bracelet jonc rond maya blanc argent – 13,90 euros

Celui-ci je le trouve très moderne. J’attends d’ailleurs encore l’avis de ma mère à son sujet. Je sais que les joncs lui vont bien, le tout est de lui faire accepter la tendance marbre. Je trouve le jonc de très bonne qualité. Il est suffisamment lourd pour comprendre qu’il ne se cassera pas en tombant par terre mais suffisamment fin pour être discret sur le poignet. Ces deux petites pierre howlites semblent vraiment bien fixées.

Je ne sais pas vous, mais je trouve que la photo parle d’elle même : il est parfait. Vous pouvez d’ailleurs le retrouver en cliquant juste ici.

dsc_6036

Bracelet Duo iris bleu nuit, argent – 13,90 euros

Je crois que celui-ci est ma déception du colis. Ne vous méprenez pas, il est de très bonne qualité, mais j’ai une grosse déception par rapport aux pierres bleus. Je les trouve bien trop pixelisées, bien trop claires. Elles sont jolies oui, mais elles auraient pu être mieux.

Autrement, le jonc, comme le précédent, est de bonne qualité. Il est un peu plus fin que celui en marbre j’ai l’impression, mais toujours bien résistant. Il fait peut être un peu plus fantaisie que les précédents.

Et pour le retrouver, c’est en cliquant ici !

dsc_6045

Bracelet Jonc pleine lune rose bonbon or – 13,90 euros

Et enfin, ce petit dernier que j’ai pris pour moi. Je l’ai pris en le voyant sur le blog de Pauline, La parenthèse Beauté. J’ai succombé quand je l’ai vu à son poignet. Je ne suis pas attirée par l’or d’habitude, mais le duo quartz rose et plaqué or est vraiment si joli. J’ai peut être un peu de mal à la porter en hiver, mais au printemps il sera si joli.

Je n’avais qu’une crainte avec le plaqué or c’était de devenir bleu ou verte par frottement mais humidité, mais pour l’instant, pas de désagréments observés. D’ailleurs, j’ai oublié de le préciser, mais aucun de ces bracelets ne sens cette matière de ferraille gage de mauvaise qualité.

Vous pouvez d’ailleurs le retrouver juste ici.

dsc_6046

Vous l’aurez compris, j’ai complètement succombé à ce site. Je trouve qu’il garde leur style simple mais raffiné malgré toutes leurs nouveautés. Il y en a pour tout les gouts, tout les styles tant que vous aimez les petites choses discrètes. Je trouve aussi qu’ils sont de bonne qualité. Ce ne sont pas des bijoux de luxe mais ils sont tous vraiment joli et embellissent le poignet. Ce que j’aime c’est leur superposition sur un seul et même poignet.

Je trouve néanmoins dommage qu’ils ne soient disponible qu’en taille unique car parfois un peu juste pour les poignets un peu moins finS.

Quant à la livraison, j’ai été très satisfaite. Même si je m’attendais recevoir le tout dans un colis, je n’ai pas été mécontente de la lettre rempli de papier bulles. Chaque bijoux ne tapant pas sur l’autre et bien repartis dans les boites. J’ai été livré en 3 jours, ce qui me semble tout à fait rapide et raisonnable.

Pour le mot de la fin, je ne peux que vous dire que j’ai adoré ces bracelet et que je compte recommander très vite sur leur site. Vous en pensez quoi vous ?

Tags : ,

2 Comments

  • Adeline posted on mars 6, 2017 at 8:53

    Ho c’est si raffiné! Je crois que je vais craquer sur le bleu nuit ! Merci pour cette jolie découverte 🙂
    Bisous! Adeline

    Reply
    • Et si Welinty posted on mars 9, 2017 at 11:18

      C’est vraiment une très jolie maison. Tout est fin et gracieux. C’est rare pour des bijoux fantaisies 🙂

      Reply

    Leave a Reply