UNE CARESSE Et si Welinty fête ses 3 ans ! (CONCOURS) 3 mars 2017

En ce 3 mars 2017, le blog fête ses 3 ans, ou presque. Le 5 mars 2014, je posais pour la première fois mes premiers mots à l’écrit. J’écrivais mon premier article. Le temps est loin depuis cette première Birchbox. Je dirais même que l’évolution semble incroyable depuis ces premières photos. Tout mon univers à changer.

Avant, je crois que je voulais me fondre dans la masse. Le blog me ressemblait, j’avais créé tout les éléments qui le constituait. J’avais même une bannière en 3D. Pourtant, chaque élément se trouvait sans surprise exactement là où il doit être. Là où il était pour chacun des blogs que je lisais. Je crois qu’à l’époque, on faisait plus attention à ce qui était dit qu’au visuel des photos et à l’apparence des blogs.

Aujourd’hui, il existe tellement de blogs différents, qu’on est obligé de faire ressortir qui l’on est dans le design du blog ainsi que dans les photos. Pourtant, avec ce nouvel aspect visuel, je crois que je me sens plus à l’aise par ici. Chaque personne qui voit mon site, qui lit mon pseudo, sait ce qu’elle va pouvoir lire et entreprendre par ici. L’identité visuel à un pole majeur pour savoir qui l’on est.

Alors, après tous ces mois, toutes ces années, je suis heureuse de regarder mon parcours. Mon évolution. Je suis heureuse de constater que j’ai écris au moins deux articles par semaines depuis trois ans. Si ce n’est plus et à l’exception de ma semaine de vacances cet été. J’ai donc écrit plus de 410 articles. Vous imaginez vous ?

En 3 ans, le blog a changé, ma façon d’écrire aussi. J’ai appris à mieux consommé. D’ailleurs, sur le blog, vous ne pouvez retrouver que des revues de produits un peu plus « haut de gamme ». Je dépense moins mais je dépense dans des choses que je suis certaine d’aimer. Que ce soit au niveau des soins ou du maquillage, je consomme moins, mieux.

J’ose espérer que mes photos se sont améliorées. Je crois aussi avoir pris plus d’assurance dans mes posts « Mode » pour vous proposer un contenu plus agréable à regarder. J’espère m’être améliorée.

En 3 ans, j’ai aussi créé l’Instant Couleur. Moment que je suis heureuse de partager avec toute l’équipe et que j’attends chaque mois pour découvrir une nouvelle petite chose de couleur. J’aime l’esprit que je lui ai donné. Corrigez-moi si je me trompe mais je n’ai pas l’impression d’être dictatrice dans ce projet. Je laisse tout le monde s’amuser dès qu’ils le souhaitent.

En 3 ans, j’ai aussi ouvert ma Newsletter. Vous pouvez d’ailleurs vous abonnez, juste en entrant votre adresse mail dans l’encart newsletter à droite et en la confirmant.

En 3 ans, je me suis un peu dévoilée dans les deux onglets de ma page « A propos ». Je vous ai créé une Blogroll visuelle. Tout comme mes premiers articles de chaque mois : du court, visuel mais complet.

En 3 ans j’ai eu de multiples idées et d’ailleurs, une nouvelle se prépare petit à petit. Et en 3 ans, j’ai hésité à vous faire un onglet vide dressing, et reprendre ma catégorie « historique » mode et beauté.

En 3 ans j’ai fais connaissance avec vous et on a beaucoup partagé ! J’ai d’ailleurs ouvert ma chaine Youtube, juste là, sur laquelle je poste des vidéos qui complètent ou agrémentent mes articles. Des videos courtes et rythmées. Je vous ai mis en ligne des teaser, des tutoriels, des ouvertures de boxs, et des moments de vie, des choses positives.

En 3 ans, on a grandi ensemble. Je vous ai partagé beaucoup de mon quotidien et de mes coups de coeur. Alors pour fêter ces 3 ans, j’ai voulu marquer le coup ! Vous connaissez mon amour pour Chanel, alors je vous propose de gagner ce joli petit duo. Mais deux amours de cette année 2016, à savoir :

  • un Rouge Coco Crayon de couleur en teinte Framboise, que je vous ai présenté dans cet article, si vous souhaitez regarder ce que je pense de cette gamme.
  • un Vernis reformulé en teinte Organdi. Ce nude rosé passe partout et pour tout le monde ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon impression sur les nouveaux vernis Chanel, juste là, ou .

Pour participer, c’est très simple. Il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous. Certes il y a quelques petites questions, mais si vous avez lu quelques articles de mon blog, vous trouverez les réponses sans crainte. Et puis de cette façon, je repère celles qui me lisent vraiment des « concouristes ».

Le concours sera donc ouvert jusqu’à la fin du mois et je contacterais l’heureuse gagnante par mail.

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne chance et un très bel anniversaire à « Et si Welinty ».

Tags : , ,

4 Comments

  • olivia philippe posted on mars 3, 2017 at 10:33

    Bonjour!
    Bon blog anniversaire!
    Merci de nous gâter!

    Reply
    • Et si Welinty posted on mars 5, 2017 at 7:04

      Je t’en pris, je suis heureuse de le faire !!

      Reply
  • Eva - A la française, toujours chic posted on mars 11, 2017 at 12:20

    Ma chère Sarah !

    Encore joyeux anniversaire à ton magnifique blog ! Je me souviens que je l’ai découvert il y a un peu plus de deux ans et il faisait partie de ceux qui m’avaient inspiré et poussé à me lancer à mon tour. Je mesure la chance que j’ai de te connaître (même si ce n’est que virtuel pour le moment !), de faire partie de ce magnifique projet qu’est l’Instant Couleur. A chaque fois c’est une joie de vous retrouver, de voir ce que les autres ont fait ! J’aime tout simplement tout ce que tu fais.
    De la qualité, de la féminité, du poudré, de la douceur, ton blog est juste fabuleux.
    Continue comme ça ma Sarah, à nous faire rêver ! Et moi je vais vraiment commenter !!

    Des bisous ma Sarah et encore joyeux anniversaire ♡

    Reply
    • Et si Welinty posted on mars 12, 2017 at 6:00

      Oh mais ça c’est tellement adorable … Je suis vraiment heureuse que mon blog t’ai donné envie de te lancer à ton tour, mais surtout, je suis tellement heureuse que tu fasses partie de l’aventure ! Moi aussi je m’amuse à essayer de trouver des idées par-ci par-là ! Une merveille.

      Merci pour ce gentil mot, c’est tellement motivant ! Ca donne vraiment envie de continuer et d’inventer à nouveau, c’est génial ! Merci, merci pour tout !

      Reply

    Leave a Reply