UNE CARESSE Qu’est-ce que j’aime à la neige ? 4 février 2017

img_236528129

Cet hiver, j’ai eu l’immense chance de pouvoir retourner à la neige. Je crois que ça a été le cadeau de noël le plus féérique que j’ai jamais eu. Qui n’a jamais rêvé de passer les fêtes de fins d’années sous une tempête de neige ? Des vacances dans cet endroit calme, isolé et rempli de tonnes de neige. L’année passée déjà nous avions été surpris de trouver autant de neige. Mais cette année, la couche bien plus épaisse a rendu les vacances encore plus merveilleuses.

On s’est reposé, on a bien mangé. Et on s’est régalé même ! On s’est baladé, on a découvert de nouveaux coins, on en a pris pleins les yeux. Et puis, on a profité de chaque seconde les pieds dans la neige. Et cette année encore, on se dit qu’on y retournera à coup sûr. Alors, dans la merveilleuse magie des Alpes, je vous propose de découvrir pourquoi la neige me fait rêver, et qu’est-ce que j’aime faire pas dessus tout, quand, l’espace de quelques jours, nous avons la chance de nous rendre à nouveau dans un endroit aussi magique.

Mais vous, qu’est-ce que vous aimez faire, voir, penser quand vous êtes à la neige, dans cet endroit fait de blanc, de douceur et de froid ?

Tags : , , ,

2 Comments

  • Singulier Féminin posted on février 5, 2017 at 4:33

    Hola ma Sarah,

    Je suis toujours aussi fan de tes vidéos ! Le montage est hyper réussi tu nous fais voyager avec toi je suis de retour en enfance: il neige !

    Ce que j’aime le plus à la neige, c’est ce moment sur les télésièges avec ma soeur à rire/chanter juste avant de se réceptionner en snowboard, tomber et éclater de rire !
    C’est tellement de beaux moments,par contre c’est sportif ! Alors je le reconnais, le sport d’hiver c’est bien 1 voire 2 semaines max mais je préfère la plage ^^

    Bon dimanche <3

    Serena

    Reply
    • Et si Welinty posted on février 5, 2017 at 9:52

      C’est vrai que la plage c’est plus connoté « repos » ! Mais bon, le ski ça nous épuise mais qu’est-ce que ça fait du bien ! Je suis une piètre skieuse (j’ai trop peur), mais j’imagine vos rigolade sur ces remontées en pleins air !

      Merci pour tous tes compliments !!

      Reply

    Leave a Reply