INSTANT COULEUR, MES TENUES Et si l’Instant couleur avait 2 ans ? 27 janvier 2017

dsc_6034-2

Le mois de janvier arrive déjà à sa fin et l’Instant couleur fête ses 2 ans. 2 ans déjà, et j’ai l’impression d’être un dinosaure de la blogosphère puisque j’entame ma quatrième année de blogging intensive. Le blog va bientôt fêter ses 3 ans et ça c’est complètement fou !

Mais revenons à notre sujet principal : les deux ans de l’instant couleur. 2 ans de couleurs et d’harmonie, deux ans de créativité et d’amitié. Après le noir, le bordeaux, le vert, le camel, le bleu roi, le rose, le jaune, le orange, le marron, le gris, le bleu marine, le blanc, le kaki, le coquelicot, l’émeraude, le citron, le bleu roi, le lilas, le gris anthracite, le beige, l’aubergine, le doré, l’argenté et une édition défi, nous revoilà pleines d’idées pour fêter notre anniversaire.

Cette année, pas de défi mais une association de couleurs. En fait, deux couleurs. Pour ma part, après avoir tiré le bilan de ces deux années aux teintes plutôt froides, j’ai voulu associer deux couleurs douces.

facetunefacetune-1

Deux couleurs douces qui se sont imposées d’elles même. Deux objets dont je raffole qui ont formé un décor que je trouve doux, reposant et accueillant : mon cher vase à une fleur rose poudré et mes magnifiques ballerines Repetto. Des petites merveilles.

Vous l’aurez compris, j’ai donc décidé d’associer le gris et le rose. Un mélange tout en douceur pour des ballerines tout en tendresse. Mes Repetto, je les admirais depuis des années. J’en rêvais. Et puis, en cette fin d’année, j’ai craqué. Enfin non, il m’a offert le plus merveilleux des cadeaux. Mes ballerine passe-partout. Et puis, à Noël, une merveilleuse paire de rouge ont suivi. Les rouge, les classiques, celles qui me faisaient rêver. Je crois n’avoir jamais eu autant de plaisir à regarder des chaussures. Pourtant si simples et classiques et pourtant si élégantes.

Ces chaussures de danseuse, au petit noeud si simple. Cette maison remplie d’élégance aux vitrines magiques.

Il faut savoir que j’adore la danse classique. Je trouve ça chic, élégant et exigent. C’est une discipline difficile mais intrigante. Je crois que si je l’avais connu plus tôt, j’aurais été passionné par tout ça. Aujourd’hui, je suis trop âgée, trop peu souple pour commencer tout ça. Alors avec mes ballerines de couleur au pied, je touche du doigt cet univers de beauté et de rêve.

dsc_6033-2dsc_6031-2

Vous l’aurez compris, en cette nouvelle année de 2017, je souhaite rêver encore plus, je souhaite que tout soit encore plus simple.

Alors, pour ne rien gâter des deux ans des copines, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, et à nous partager votre association du mois avec le hashtag #instantcouleur.

Tags : , , ,

6 Comments

  • Lili&him posted on janvier 27, 2017 at 10:12

    Joyeux anniversaire à L’instant couleur 🙂 !
    Je te remercie encore de m’avoir invité dans cette jolie aventure pleine de couleur ! C’est vraiment un plaisir pour moi d’y participer !
    Je vois qu’on a pensé à peu près au même thème de couleur ^^ C’est vraiment deux couleur que j’adore qui se marient parfaitement ! Tes photos sont vraiment très jolies et ces ballerines, un classique ! J’adore la couleur que tu as choisie ! J’ai toujours rêvé d’avoir des Repetto mais mes pieds ne supportent plus les ballerines 🙁

    Pleins de bisous et encore merci <3 Hâte de réfléchir à la prochaine couleur !

    Reply
    • Et si Welinty posted on janvier 27, 2017 at 5:20

      Joyeux anniversaire oui ! Je suis très heureuse que tu fasses partie de l’aventure. Tes articles sont toujours très jolis 🙂 C’est vrai que ses couleurs douces me font vraiment du bien. Des douces couleurs d’hiver !

      Ces ballerines sont parfaites, un merveilleux cadeau de l’amoureux. J’étais tellement heureuse… Sans compter les rouges que ma offert ma mère, le bonheur !

      Hate de voir ton prochain article !

      Reply
  • Flavour Beans posted on janvier 27, 2017 at 4:15

    Tout en douceur comme ton blog que j’aime tant!

    Reply
    • Et si Welinty posted on janvier 27, 2017 at 5:18

      Boh ! Mais tu es trop adorable toi … C’est trop touchant !

      Reply
  • Singulier Féminin posted on janvier 28, 2017 at 1:49

    Ma Sara,

    2 ans tu te rends compte ! C’est un superbe projet que tu alimentes , merci de ne pas le laisser tomber tu peux être fière de ce que tu arrives à créer grâce à lui : nous fédérer, des moments de partage, de détente et d’enrichissement culturel et personnel ! Alors MERCI !

    Je suis fan de ces deux couleurs très froides et si douces à la fois, elles vont bien avec les flocons qui tombent je trouve ^^

    Je t’embrasse et à très vite !

    Reply
    • Et si Welinty posted on janvier 28, 2017 at 8:46

      Oui c’est complètement fou ! 24 couleurs. Tu imagines tout ce qu’on a pu créer ?! Mais surtout, merci à toi de te donner à fond à chaque fois…

      Merci encore et encore !

      Reply

    Leave a Reply