MES TENUES Et si je m’habillais tout en rouge ? 20 janvier 2017

Voilà près d’un mois que noël est passé, et pourtant, je ne me lasse pas de porter du rouge. Plus jeune, je trouvais cette couleur bien trop criarde, bien trop difficile à porter. Pourtant, depuis quelques mois, j’ose et j’adore ça. J’essaie de varier les pulls, les motifs, les associations, mais je crois toujours porter une touche de rouge.

Pour tout vous avouer, je crois que cette couleur rouge va rapidement détrôner le bordeaux de mes favoris. J’aime porter du rouge. J’ai l’impression d’être moins fatiguée, d’avoir un teint plus lumineux, et puis, quoi qu’on puisse en dire, je trouve que le rouge rend joyeux. C’est une couleur festive et pleine de joie.

Le rouge, ma nouvelle couleur fétiche. J’ai essayé de la dompter et je m’y suis faites petit à petit, mais mon déclic a été le cadeau de ma mère. Ce pull en cachemire rouge. Tout doux, tout moelleux, confortable à souhait et sans sous tons orange ou bleu. Un vrai rouge. Un rouge qui se suffit à lui-même. J’ai aimé son unicité, sans écriture ou dessin. Mais aussi, son côté simple avec un col classique et des manches standards. J’ai aimé le porter à noël, au nouvel an, dans la vie de tout les jours. J’ose enfin le rouge et ça me met en joie !

Ce pull du confort, j’aimerais presque le porter tout les jours. Avec mon jean, mes bottines plates et les manches retroussées. Sous une robe, ou même par dessus. Rentré dans une jupe. Au printemps, en automne, en hiver. Un pull tout moelleux qui me plait énormément.

Et puis, il y a aussi ces chaussures. Ces Repetto rouge, elles aussi. Ces Repetto classiques mais dont je rêvais depuis longtemps. Un rouge ni vif, ni bordeaux. Un rouge franc et joyeux, aussi bien parfaite avec des collants ou sur des pieds nus en demi saison. Des ballerines vernis et leur univers magique qui me fait danser.

Il y a aussi cette merveilleuse cape. Pas rouge, mais toute douce. Cette cape du bonheur où j’aime rester emmitouflée. Ma cape de tout les jours. Et il y a aussi le plus important. Cette touche qui rend la tenue plus chic, plus travaillée. Cette touche de merveille qui me fait rêver depuis le jour où j’ai ouvert son paquet : mes boucles d’oreilles Dior. Cet écrin de simplicité et d’élégance. Mes boucles de l’amour.

Et pour voir rapidement cette tenue en vidéo, c’est juste en dessous :

Ce que je porte :

Sac : Numéro un – Polène ~♡~ Jupe : Chipie ~♡~ Pull : en cachemire, trouvé hors France ~♡~ Echarpe : Burberry ~♡~ Cape : Articles de paris ~♡~ Chaussures : Ballerine Cendrillon – Repetto ~♡~ Bague : Hermès ~♡~ Collants : DIM ~♡~ Boucles d’oreilles : DIOR

Mon pull rouge de l’hiver et cette tenue que je trouve si simple et confortable mais que j’aime par dessus tout !

Mais vous, quelle est votre couleur du moment ? Du bordeaux ? Ou du bleu ? du Vert sapin ?

Tags :

2 Comments

  • Flavour Beans posted on janvier 20, 2017 at 1:17

    C’est une couleur qui te va à merveille! Moi encore et toujours à fond sur le bleu marine ♥

    Reply
    • Et si Welinty posted on janvier 21, 2017 at 11:06

      Le bleu marine c’est vraiment la belle couleur qui permet de ne pas mettre de noir 🙂 Moi j’adore aussi !

      Reply

    Leave a Reply