UNE CARESSE Et si My little box fêtait Noël ? 16 décembre 2016

Le mois de Décembre est déjà bien entamé et noël arrive à grand pas. Mon premier cadeau du mois est donc la My Little box de noël, à savoir, My Little Christmas box. La box de noël c’est une de celles qui j’attends le plus. La moment est tellement magique qu’elle n’a pas le droit de ne pas être festive ! D’ailleurs l’an dernier, l’équipe avait ciblé le nouvel an avec un box qui se voulait très pailleté et festive mais qui m’avait complètement déçue.

Cette année, on a reçu une box plus ciblée sur noël, ses moments conviviaux, ses couleurs chaleureuses. D’ailleurs, je ne sais pas vous, mais moi j’adore les nouveaux packaging des box : à savoir une illustration sur tout le couvercle et non pas deux dessins qui se basent en duel. Alors, à première vue, ce jolie paquet cadeau regorgeait d’espoir.

En ce qui concerne les goodies, je suis plutôt mitigée. Je ne sais pas si je suis contente où si je reste sur ma fin. Nous avons reçu une petite bougie avec un bouchon en bois. Je ne sais pas si elle sent le feu de bois, mais en tout cas, j’adore l’odeur qu’elle diffuse dans la pièce. D’ailleurs, à mon sens, cette bougie est l’un seuls produits de la box à m’évoquer noël et c’est bien dommage.

Son prix : 8 euros

Le deuxième goodie est un bracelet doré avec un liséré rouge de chez Lou.Yetu en association avec My Little Box. C’est un joli jonc. Très simple mais joli. Je le trouve facilement réglable à mon poignet quoique vraiment grand. Trop serré il ne rend pas joli et pas assez il tombe, alors je suis partagée. Malgré tout, il reste suffisamment lourd pour ne pas faire trop toc mais surtout, surtout, il ne sent pas la ferraille et ça c’est un vrai plus.

Son prix : 25 euros

Les plus rapides à répondre à un mail de My Little Box ont eu droit à un échantillon de thé Kusmi Tea. C’est là encore que j’émet un regret. Non pas de ne pas avoir reçu un peu de thé parce que je n’apprécie pas du tout cette marque de thé mais plutôt sur les inégalités de box. On paie toute le même prix et je trouve ça dommage qu’il y ai toujours des box moins remplie. Ils auraient pu remplacer le thé par une autre maison, ou autre chose mais garder le même nombre de produit. De plus, on s’aperçoit rapidement que les mail sont envoyé toujours au milieu de journée et que ce sont donc toujours les mêmes qui peuvent répondre rapidement. Moi je trouve ça dommage, c’est de l’inégalité, alors qu’encore une fois on paie le même prix pour avoir cette box.

En ce qui concerne les produits, je suis plutôt satisfaite si on ne prend pas en compte le fait qu’ils ne m’évoquent absolument pas noël, ni même cette période de fin d’année. La plupart des produits ayant odeur d’agrumes. Alors oui, les agrumes c’est hivernale mais ce type d’odeur fait tout de même très estival, c’est dommage.

Le premier produit est donc une eau parfumée au pamplemousse de chez Weleda. En soi, c’est une bonne idée, mais l’odeur du pamplemousse est beaucoup trop sucrée à mon gout. Cela devient vite lourd. Autrement, c’est une odeur qui reste présente un long moment. J’ai du mal à m’imaginer en hiver avec cette odeur, mais le tout sent plutôt très bon. Je l’utilise pour mon intérieur et je dois dire que j’aime bien rentrer chez moi en sentant le pamplemousse.

Son prix : 24 euros les 50mL

Le deuxième produit est un baume à lèvres Clarins au doux gout d’agrumes. C’est un baume très frais, très agréable mais qui ne blanchit pas les lèvres. Il donne un aspect magique qui rosit en fonction des pigments de vos lèvres, de votre débit de circulation sanguine. Il s’adapte de la même façon que le baume de chez Givenchy. Je l’aime beaucoup et le trouve relativement efficace (uniquement quand mes lèvres ne sont pas extrêmement sèches).

Son prix : 15 euros

Et enfin, le produit My Little Beauty qui peut être apparenté à ma déception de la box. Il s’agit d’un duo de fard à paupière, un marron aux reflets prune et un vieux rose irisé. En soit les couleurs sont jolies et ne semble pas faire de chute mais encore une fois je trouve cela assez terne pour noël et absolument pas dans mes teintes. C’est certains que je ne les porterais pas. Néanmoins, je trouve que c’est vraiment une bonne idée de recevoir un duo dans sa box, dommage que les couleurs ne me conviennent pas.

Vous l’aurez compris, j’aime plutôt bien les produits de cette box. Je les utilise quasiment tous et j’adore le design de la box qui peut facilement servir de contenant pour un cadeau ou de décoration de noël. C’est une très jolie box. Malgré tout, je reste déçue par rapport aux inégalités mais aussi et surtout du fait que le contenant ne soit pas en phase avec le thème. Noël est présent sur la box, mais pas dedans ! J’espère donc beaucoup de ma box de janvier, quoique, je vous avoue quand même être contente de cette box.

Oh, et puis, avant de finir, grâce à Océane, vous pouvez bénéficier de 3euros de réduction sur votre première box avec le code MYLITTLECOOL (merci beaucoup de nous avoir fait partager ça !) directement par ici.

Si je l’avais reçu en novembre, elle aurait été parfaite, vous ne trouvez pas ?

Tags : , , ,

6 Comments

  • Serena posted on décembre 16, 2016 at 3:34

    Hello la belle,
    Je trouve la box sympa mais c’est vrai que ça ne fait pas forcément Noël, c’est dommage !
    Gros bisous à toi 🙂

    Reply
    • Et si Welinty posted on décembre 16, 2016 at 4:13

      Moi j’adore son design, mais oui c’est dommage, son contenu est limite !

      Reply
  • Lili&him posted on décembre 19, 2016 at 10:49

    Oh oui cette box de Noel n’a pas grand chose de Noël, cela me conforte dans l’idée de ne pas me réabonner a cette box car elle fluctue beaucoup au niveau de la selection des produits !

    Merci pour ton avis, en tout cas tes photos sont tres jolies <3

    Bisous 🙂

    Reply
    • Et si Welinty posted on décembre 19, 2016 at 10:51

      Je t’avoue que j’hésite moi aussi à arrêter mon abonnement. Je crois que ce qui me fait hésité c’est le fait de ne plus recevoir des petites surprises tout les mois. Mais c’est vrai que beaucoup de produits restent dans leur coin et c’est dommage ! J’essaie de trouver des petites choses plus intelligentes du coup, comme une box à thé ?

      Reply
  • fanacosmetiques posted on décembre 19, 2016 at 3:56

    Coucou,
    Elle est vraiment sympa cette box 🙂 et tes photos très belles <3

    Reply
    • Et si Welinty posted on décembre 19, 2016 at 4:31

      Elle est géniale mais ne fait pas du tout noël, tristement !

      Merci beaucoucp 🙂

      Reply

    Leave a Reply