VIDEO Et si les RDV beauté étaient merveilleux ? 10 décembre 2016

capture-decran-2016-11-24-a-13-22-06

Le mois de Décembre est déjà bien entamé et comme depuis deux ans, je ne manque pas aux Rendez-vous du Calendrier de l’avent créé par Cécilia. Pailletés pour la première édition, les calendriers de l’avent des RDV beauté sont toujours créatifs. Pour ma part, peut importe le thème, j’ai toujours essayé de rester fidèle à moi même, c’est à dire : simple. Parfois, j’ai voulu tenter le maquillage artistique avant de me raviser et laisser la place aux professionnels.

Alors, quand pour ce calendrier Georgina, Georgina Edith, m’a invité en me précisant que c’était pour ma simplicité, je l’ai remercié chaleureusement et j’ai sauté sur l’occasion. Ce mois-ci, le thème est la Féérie / Merveilles. Rien de plus simple pour cette période me dirait vous.

Pour moi, Noël est rempli de merveilles, de magie, de fééries. Noël c’est cette période où tout est possible, où tout est si simple. D’ailleurs, cette année, mon cadeau de noël sera simplement fait de blanc et de magie. La cadeau le plus merveilleux et le plus féérique qu’il soit. Cependant, pour ce RDV beauté, j’ai décidé de vous montrer le maquillage pour lequel je vais sûrement opter pour passer les fêtes. Un maquillage rempli d’irisés, de douceur et de simplicité.

Je vous laisse donc voir tout ceci en vidéo, avec tout les produits utilisés.

Produits utilisés :

  • Palette Lolita Marc Jacobs : fards rose poudré, beige irisé, pailleté et marron.
  • Illusion d’ombre Chanel : Moonlight Pink
  • Mascara Marc Jacobs : Oh My Lash !
  • Blush Clinique : Cheek Pop Ginger Pop
  • Poudre et enlumineur Guerlain : Météorites
  • Rouge à lèvres Chanel : Rouge coco Stylo 208 ROMAN

Et vous, vous en pensez quoi de ce maquillage des fêtes ? Une alternative simple face à un océan de merveilles. Oui je l’avoue, je ne suis pas à la hauteur de tout ce qui a été fait précédemment. D’ailleurs, si vous voulez y jeter un coup d’oeil, c’est juste en dessous.

La calendrier s’ouvrira au fur et à mesure pour les jours à venir !

Tags : , ,

4 Comments

  • Laura posted on décembre 10, 2016 at 3:13

    J’admire ta manière de faire face à la caméra 🙂 J’avoue que moi je ne serai pas à l’aise du tout ! Les illusions d’ombre chanel sont de pures merveilles .. Il faudrait d’ailleurs que je me mette à changer un peu ma routine eye liner mascara au profit de jolis dégradés 🙂

    Reply
    • Et si Welinty posted on décembre 10, 2016 at 6:35

      Merci beaucoup, pourtant ce n’est pas la meilleure vidéo que j’ai tourné. Je ne suis pas très à l’aise en maquillage. Je vais au plus simple au quotidien (2 couleurs maximum), et il m’arrive même de sortir sans rien.

      Les illusions d’ombres sont top : lumineuses, colorées, faciles à utiliser et elles se conservent tellement bien. Moi j’en suis fan 🙂

      Reply
  • Georgina, posted on décembre 10, 2016 at 4:35

    T’es tellement belle, Sarah!! Je suis super contente que tu ai accepté mon invitation!! <3

    Reply
    • Et si Welinty posted on décembre 10, 2016 at 6:37

      Je suis trop contente que tu m’aies invitée. J’avais peur de te décevoir, alors je suis heureuse que ça te plaise. Merci beaucoup !

      Reply

    Leave a Reply