UNE CARESSE Et si on craquait pour des calendrier de l’avent beauté ? 23 novembre 2016

dsc_6313

En ce mois de Décembre qui arrive à grand pas, je ne pouvais pas déroger à la tradition des calendriers de l’avent ! Depuis toute petit, j’ai droit chaque année à savourer mon calendrier de l’avent. D’abord les classiques. Vous savez, ceux avec ces chocolats en forme de rêne ou de père noël (pas très bons d’ailleurs). Puis il y a eu les non peu connus Kinder. Vous savez, ces petites maisonnettes remplies de chocolat Kinder (un délice) !

Et depuis l’an passé, j’ai passé le cap, et ma maman m’a offert le joli calendrier de l’avent l’Occitane. Mon tout premier calendrier de l’avent beauté ! Des miniatures à gogo malgré quelques petites déceptions sur des bouts de papier inutiles. J’ai tout utilisé. J’ai mis 6 mois à tout utiliser mais je n’ai aussi rien acheter pendant 6 mois. Ce calendrier avait été une vraie découverte pour moi, alors cette année j’ai pensé à renouveler l’expérience. Mais j’ai changé, de peur de recevoir les mêmes produits.

dsc_6317

Le calendrier de l’avent Ciaté :

Il s’agit d’un calendrier de l’avent vernis. Il contient 19 vernis, dont un grand taille, deux top coat de gamme différente, deux soins pour les ongles ainsi qu’une jolie lime à ongle. Le tout dans un calendrier double battant remplis de petit paquets entre le cube et le pavé. Tous ces paquets dans les tons du calendrier : du violet, du beige, du bleu marine et surtout du doré ! de jolis couleurs bien chaleureuse pour un hiver déjà bien froid.

C’est un calendrier, certes moins original que d’autres, mais c’est un calendrier différent puisque qu’essentiellement pour des accros de manucure. Pour ma part, j’ai trouvé que ces petits vernis sont toujours un bon parti pour changer de couleurs souvent ! Alors, j’attends avec impatience de découvrir chacune de ces petites couleurs.

dsc_6319

 

Comme une enfant, après avoir fait la tournée des grandes surfaces pour trouver l’immense calendrier Kinder, me voilà trépignant d’impatience à l’idée de trouver le jour numéro 1 et de l’ouvrir. Je me demande surtout quelle couleur va pouvoir ravir mes ongles en premier et quelle couleur les couvrira pour noël. Un joli rouge ? Un discret beige ? Un audacieux holographique ?

Et vous, sur quel calendrier avez-vous craqué cette année ?

welinty

Tags : , ,

1 Comment

  • Et si j'avais ouvert tout mon calendrier de l'avent ? - Et Si Welinty posted on janvier 16, 2017 at 9:01

    […] Chaque jour de Décembre, j’ai donc ouvert mes petites cases pour y découvrir des soins, des vernis et une lime à ongles. J’ai apprécié les petits mots à l’arrière de chaque paquets. Ils me donnaient à chaque fois un indice sur le type de vernis, la gamme ou la couleur que j’allais recevoir. C’était vraiment plaisant. Autrement, tout ce que vous avez envie de savoir sur ce calendrier, c’est dans mon article à son sujet, juste ici. […]

    Reply
  • Leave a Reply