UNE CARESSE Et si My Little Box nous souhaitait une bonne nuit ? 14 novembre 2016

dsc_6008

Le mois de Novembre avance et s’efface petit à petit mais vient tout juste de m’emmener cette toute première my little box du froid. Une box simplement magique et ravissante que je trouve parfaite ! Tout me plait chez elle : son design galaxy, ses couleurs bleu nuit, ses produits merveilleux et très utiles et même ses accessoires plutôt amusant !

Alors, c’est en nous souhaitant une bonne nuit, en nous invitant à rêver et à se prélasser que My Little box nous propose d’ouvrir cette box : My Little Good Night Box.

dsc_6012

« Je ne veux pas dormir, je ne veux que rêver ». Voici donc le leitmotiv de cette jolie box. Comme chaque mois, on peut retrouver la carte illustrer par Kanoko que je pense afficher tellement elle me plait, et le My little mag, qui comme chaque mois semble vide.

En revanche, petite surprise ce mois-ci, un sachet d’infusion Elephant que je me suis empressée de déguster. A mon sens, c’est une infusion bien équilibrée et douce, parfaite pour le soir.

Quant au goodies, deux petites choses qui m’ont bien fait rire. A savoir, un masque de nuit bleu marine recouvert de petites lunes blanches. Je le trouve doux, adorable, et absolument dans le thème. J’adore ce goodie. Malgré tout, je sais pertinemment que je ne le porterais jamais, ou peut être en avion pourquoi pas, mais pas à la maison.

Son prix : 12 euros

L’autre petit goodie, est une coupelle à bijoux en forme de demi lune. De quoi penser à Arlequin, Peter pan et tout ces fantassins en posant mes bagues avant de me coucher. Je trouve cet accessoire de rigueur et bien fini. C’est mon gros coup de coeur de la box ! Il colle parfaitement au thème et fera très joli posé sur une étagère.

Son prix : 12 euros

dsc_6015

Passons maintenant au pochon beauté, lui aussi bien rempli et très utile. On peut donc retrouver 4 produits dans ce pochon, 4 produits qui ont fait l’unanimité.

Le premier est la formule ensorcelante Anti peau de croco de Garancia. Garancia est une marque que j’adore pour son univers rempli de magie mais aussi pour son efficacité. Que ce soit le démaquillant, les masques, les crèmes, les produits Garancia ne m’ont jamais déçu. D’ailleurs, cette crème là, je l’ai déjà utilisé longtemps, sans jamais avoir pris le temps de la racheter à cause de toutes les crèmes que l’on reçoit dans les boxs et que j’ai toujours du mal à terminer. Dans cette crème, j’aime l’odeur, la douceur sur la peau, le fait qu’elle soit non collante, mais aussi son efficacité impressionnante. Disons qu’à part elle, seule la crème Atoderm PP peut garder mes jambes non sèches.

Son prix: 14,50 euros

Le deuxième produit, est parfait pour les températures froides qui arrivent. Si vous connaissez Neutrogena, vous savez que pour les sports d’hiver, ce sont les meilleurs en terme de protection (baume à lèvres, crème de toute sorte). Neutrogena c’est une marque qu’on achète en pharmacie et parapharmacie, ce qui à mon sens est un gage de qualité. C’est une marque connue, de confiance. Alors, je le glisserais avec plaisir dans mon sac à main pour réparer mes minimes.

Son prix : 5,80 euros

Le troisième produit, qu’on ne voit pas sur la photo, est un gant pour index démaquillant. Il suffit de l’humidifier pour qu’il vous démaquille efficacement et en douceur. Je vous avoue avoir été un peu perplexe mais complètement impressionnée par cet objet. J’ai d’ailleurs du mal à le décrire. Malgré tout, il m’a démaquillé efficacement (je ne porte pas de fond de teinte alors mes maquillages sont plus légers) et a laissé m’a peau douce !

Son prix : 4 euros

Et enfin, le produit de la box, qui fait un peu doublon puisqu’il s’agit aussi dun démaquillant. Une gelée (en quantité) fraîche, qui sent bon et agréable mais un démaquillant quand même. J’ai bien compris qu’au niveau des produits, My little box voulait recréer l’univers cocooning du coucher et des produits qu’on utilise avant d’aller dormir mais deux démaquillant c’est un peu redondant et c’est dommage. Autrement, cette gelée reste un bon produit !

Son prix : 13 euros

dsc_6018

Vous l’aurez compris, cette box m’a entièrement conquise. Chaque produit me plait, chaque mouvement de la box, chaque découverte, chaque pensée autour de cette box me ravie. Elle est bien remplie mais remplie de bonnes choses. C’est une de mes box préférée ! Ne serait-ce que son design me donne envie de l’exposer.

A mon sens cette my little box est une très belle réussite, vous ne trouvez pas ?
welinty

Tags : , ,

6 Comments

  • lemondedejustine posted on novembre 14, 2016 at 9:55

    Coucou , je comprends que tu sois conquise la box a l’air top et les produits supers aussi 🙂 même si je ne suis plus abonnée à aucune box, elle donne envie 🙂

    Bisous

    Reply
    • Et si Welinty posted on novembre 14, 2016 at 5:35

      Je t’avoue que j’ai longtemps hésité à me désabonner parce qu’une box comme celle-ci est rare. Et puis en fait j’aime beaucoup recevoir des petits trucs tout les mois. J’ai d’ailleurs vu une box magique qu’on n’a jamais vu sur les blogs !

      Reply
  • Elise posted on novembre 15, 2016 at 12:08

    Hello !

    J’ai adoré la box de ce mois-ci, tout collait parfaitement au thème. Bon par contre j’ai reçu 3 produits démaquillant donc bon… Mais ils sont tous tops !

    A bientôt !

    Reply
    • Et si Welinty posted on novembre 17, 2016 at 1:11

      3 produits démaquillant ? Non mais là c’est pas très sympa, ils auraient pu faire gaffe quand même !

      Reply
  • Lili&him posted on novembre 15, 2016 at 11:56

    J’ai vu quelques photos sur instagram et elle a l’air vraiment chouette ! J’aime beaucoup le bandeau et la petite coupelle 🙂 ! J’ai déjà tester l’infusion et c’est vrai qu’elle est délicieuse 🙂 !

    Bisous et tres jolies photos 🙂 !

    Reply
    • Et si Welinty posted on novembre 17, 2016 at 1:11

      Elle est vraiment top ! Ma seule crainte est de recevoir une box en dessous pour noël, mais celle-ci est parfaite !

      Reply

    Leave a Reply