DANS MES TIROIRS, LUXE Et si j’avais encore craqué sur un vernis Chanel ? 11 novembre 2016

dsc_6151
Les nouveaux vernis Chanel, je vous en ai déjà parlé deux fois.

Ici, pour vous présenter le rouge Mythique, et ici pour le Organdi. Les nouveau vernis Chanel, c’est une merveille. Déjà, lorsqu’ils ne tenaient pas bien sur mes ongles, je les vénérais. J’adore leurs couleurs impossibles à retrouver ailleurs. J’adore leur luminosité. Et je crois bien être l’une des seules qui ne trouve pas leur pinceau catastrophique, au contraire, l’application est précise une fois le coup de main pris.

Depuis leur reformulation, je les adore encore plus grâce à cette tenue bien plus acceptable que la précédente. Déjà, il faut savoir que mes ongles sont capricieux, un vernis reste rerarement plus de 3 jours sans s’écailler. Depuis la reformulation, là où ces vernis tenaient à peine une journée, ils tiennent maintenant 3 jours sans écaille et sans top coat ! Une RE-VO-LU-TION !
Mais je ne suis pas là pour vous faire la revue de ces vernis. Je vous en ai déjà fais l’éloge juste là. Cette fois-ci, c’est plus pour vous présenter cette jolie couleur que j’écris cet article.
Cette fois-ci, j’ai donc opté pour un gris beige, j’ai nommé le Monochrome. J’ai longtemps hésité avec le Garçonne, un peu plus Taupe mais me rappelant étrangement le Particulière.
Le Monochrome est à mon sens une belle réussite. Il est simple mais efficace et je crois même d’ailleurs, n’avoir jamais pu observer cette couleur auparavant. C’est un gris argenté mais avec une pointe de beige qui le rend facilement portable en été avec de multiples couleurs, comme en hiver avec un gros pull en laine.
J’aime sa couleur aussi discrète qui merveilleuse. J’aime qu’il embellisse mes ongles aussi simplement et aussi facilement. Je suis fascinée devant cette couleur ! Bien sûr, si je devais n’en choisir qu’un, j’opterais plutôt pour un beau rouge ou une rude rosé indémodable, mais ce gris me donne envie de me faire un énorme chocolat chaud, enveloppé dans un plaid tout mou.
Alors oui, il est hors de prix, c’est un vernis Chanel ! Il faudra donc compter 25 euros pour ce pot unique. Malgré tout, je vous invite vraiment à lire mes éloges à leur sujet : vous vous en doutez, je ne jure que par eux !

Pour le retrouver, c’est en cliquant ici ! Autrement, quel est votre vernis favoris ces derniers temps pour passer l’hiver ?

 

Tags : , , , ,

5 Comments

  • Barbara B posted on novembre 11, 2016 at 8:54

    J’aime beaucoup les vernis Chanel, et je dois dire que celui ci, couleur gris souris est absolument magnifique ! Je pense que mieux vaut avoir moins de vernis, mais plus beau et meilleur qualité que plus de vernis, à moindre prix mais qui ne sont vraiment pas top.
    Bisous, Barbara. <3

    Reply
    • Et si Welinty posted on novembre 12, 2016 at 5:32

      Je suis complètement d’accord avec toi ! Depuis quelques temps, je me suis rendue compte que je n’utilisais que mes produits Chanel, alors oui ils sont chers, mais j’en achète aussi beaucoup moins et pourtant j’en raffole et je ne pourrais plus m’en passer !

      Reply
  • Georgina, posted on novembre 14, 2016 at 5:24

    Je suis pareil, je ne jure que par eux (Même si les vernis Marc Jacobs tiennent du feu de dieu)! J’aime beaucoup la teinte que tu as choisis! Je pense que je pourrais craquer aussi!! En ce moment, je ne rêve que d’investir dans le fameux vernis Chanel dont la bouteille est rouge transparente et le rendu sur les ongles est opaque! Lui est à 100% sur ma wishlist!

    Mon vernis chouchou de l’automne est pour l’instant, bizarrement un blanc! Le White Snow de Marc Jacobs!

    Reply
    • Et si Welinty posted on novembre 14, 2016 at 5:36

      Je ne connais pas du tout les vernis Marc Jacobs, mais si tu les trouves bien c’est qu’ils doivent être géniaux. Quant aux Chanel c’est simple, efficace et indémodable ! Une merveille 🙂

      Oh oui, le rouge est … DIVIN

      Reply
  • Et si Welinty fête ses 3 ans ! (CONCOURS) - Et Si Welinty posted on mars 5, 2017 at 6:39

    […] le monde ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon impression sur les nouveaux vernis Chanel, juste là, ou […]

    Reply
  • Leave a Reply