DANS MES TIROIRS Et si j’avais des préférences cet hiver ? 7 novembre 2016

dsc_4880-2
Je crois que je vous ai déjà présenté ce type pour le printemps sur mon ancien blog. Mais aujourd’hui, j’ai voulu vous présenter les rouge à lèvres que je porte chaque jours ces derniers temps. Alors non, pas de top 10 ou de top 5, mas bien trois indispensables qui ne se ressemblent en aucun point.
Autant au niveau de la gamme de prix que des couleurs et des finis, ces rouges à lèvres ne se ressemblent pas, et pourtant, ils couvrent mes lèvres depuis plusieurs semaines. Qu’il fasse beau ou non, et ils continueront de me ravir en tout point !
Le premier, je vous l’ai déjà présenté en revue sur le blog. D’ailleurs vous pouvez la retrouver en cliquant ici. Ce rouge, je l’ai eu pour mon anniversaire. Il faisait parti de la collection printemps 2015 de Chanel. Un rouge rose matte très lumineux et très crémeux.
Pour tout vous dire, il porte bien son nom, puisque à chaque fois que je le porte j’ai l’impression d’être pétillante et de ne pas avoir mauvaise mine. C’est donc le 49 La pétillante.
J’aime le porter quand le soleil pointe le bout de son nez et que les température ne sont pas trop froides. Il me rappelle l’été et les vacances. Je crois que c’est d’ailleurs pour ces bons souvenirs qu’il ne me quitte plus.
C’est le rouge le plus cher des trois que vous pouvez retrouver à 33,95 euros chez Sephora, juste là.
Celui-ci, je l’ai gagné. Je l’ai gagné dans le concours de Charline du blog Une Cheap Fille. C’est elle qui m’a fait découvrir cette gamme et c’est un bonheur de l’utiliser. Son nom ? Mauve poudré.
Je crois que c’est mon rouge passe partout que je met quand j’ai la flemme de choisir ce que je vais mettre. Il est crémeux au fini glossy mais pas collant.
Il est bois de rose et contient des micro nacres parmes. C’est ce qui fait qu’il tend légèrement vers le mauve. Vous pouvez le retrouver sur le site de Yves rocher, juste là, ou directement en magasin.
Et enfin, le petit dernier que j’utilise les jours de pluie où je n’ai pas envie de prendre le risque que mon maquillage coule mais où j’ai envie de porter des couleurs plus hivernales. Vous savez, ces jours où tout ce que l’on souhaite c’est rester sous sa couette avec une série et un chocolat chaud maison ? Et bien, les jours où j’ai envie de ça mais où je dois me lever, j’utilise ce rouge-ci.
C’est un rouge brique qui tire vers le orangé chocolat. Il répond au nom de Chili. Et c’est d’ailleurs comme ça que vous comprendrez mieux ma description de couleur puisqu’il ressemble exactement à la sauce pimenté du Chili con carne.
Son fini est matte, mais bizarrement il est très crémeux (voyez par vous même, la photo a été prise après un seul passage sans appuyer) et n’assèche pas les lèvres.
Voici donc les 3 rouges qui me suivent peu importe où je vais. Mes trois chouchou de la saison.

Et vous, quels sont les vôtres ?

Tags : , , ,

10 Comments

  • Flavour Beans posted on novembre 7, 2016 at 7:25

    Punaaaaaaise le Chanel et Chiilllllll mais wanted 😮

    Reply
    • Et si Welinty posted on novembre 7, 2016 at 10:34

      Le Chili est merveilleux n’est-ce pas ?! Quant au Chanel, l’édition limitée n’existe plus mais il est divin !

      Reply
  • Bérengère in Wonderland posted on novembre 7, 2016 at 8:48

    De magnifiques rouges à lèvres à tous les prix !
    J’aime beaucoup le Mac 🙂

    Reply
    • Et si Welinty posted on novembre 7, 2016 at 10:35

      Le chili est encore disponible chez Mac ! Il est tellement confortable en plus …

      Reply
  • Serena posted on novembre 8, 2016 at 3:59

    Hello,
    Ces teintes sont vraiment belles mais j’avoue craquer surtout pour le Chanel, il est sublime ! Gros bisous à toi 🙂

    Reply
    • Et si Welinty posted on novembre 8, 2016 at 11:47

      Il est tellement beau ce Chanel ! Je l’emporte tout partout tellement je l’aime !

      Reply
  • Alicia posted on novembre 8, 2016 at 8:10

    La couleur du Chanel est juste incroyable ! Tu me donnes bien envie de m’acheter le même, surtout pour l’hiver… C’est chic et ça illumine le visage ces beaux rouges ! 🙂 Je note la couleur ! Des bisous toi ! <3

    Reply
    • Et si Welinty posted on novembre 8, 2016 at 11:50

      Que je suis heureuse de te retrouver par ici ! J’aime tellement recevoir tes petits mots ma Lili 🙂 ! Le Chanel est un indispensable, aussi bien en été qu’en hiver. Il a tout pour lui ce petit bijou !

      Reply
  • Manon posted on novembre 9, 2016 at 11:07

    Que de jolies couleurs, j’aime beaucoup ! Ce sont des teintes superbes pour cette saison, surtout cette teinte de chez MAC !

    Je te souhaite une belle journée, à très vite.

    Manon
    http://www.chouquettes-mascara.com

    Reply
    • Et si Welinty posted on novembre 12, 2016 at 5:31

      Le chili est vraiment une teinte unique, je crois que c’est aussi pour ça qu’il a autant de succès

      Reply

    Leave a Reply