UNE CARESSE Et si on se maquillait en douceur ? 31 octobre 2016

capture-decran-2016-08-22-a-12-13-41
 L’hiver j’aime porter des choses réconfortantes. Un joli pull en laine, des bottines bien chaudes et un maquillage en douceur. J’aime boire un bon thé et me lover dans un plaid tout doux. La douceur, voilà bien quelque chose qui semble indispensable.
C’est donc pour cette raison que je vous ai préparé un tutoriel maquillage tout en douceur avec des couleurs pâles qui se mélangent facilement entre elles. Rapide, facile et pourtant c’est un maquillage qui met mes yeux en valeur. J’aime que ce soit rapide puisque je ne passerais jamais 1h à me préparer le matin, je préfère privilégier mon sommeil. Parce que se maquiller ne veut pas seulement dire se déguiser et oser la couleur, je vous propose aujourd’hui, quelque chose de plus simple, de plus rapide, pour simplement mettre en valeur ce que vous aimez le plus dans votre visage.
Pour une fois, je vous laisse donc en vidéo avec quelques photos juste en dessous, plutôt qu’en image et avec des lignes et des lignes d’explications. Mais surtout,  j’espère que cette méthode vous plaira et sera plus parlante pour vous.

J’espère en tout cas que la vidéo ainsi que le maquillage vous aura plu. Je vous avoue discrètement que j’aime de plus en plus ce format pour les maquillages. Malgré tout j’ai encore de l’amélioration à faire au niveau cadrage afin que vous puissiez mieux voir mes gestes.

Si vous avez des conseils ou des commentaires, n’hésitez pas !

Tags : , ,

6 Comments

  • Flavour Beans posted on novembre 1, 2016 at 10:35

    Moi j’aime beaucoup ce format de vidéo et c’est toujours un plaisir de regarder les tiennes! En ce moment je suis à la masse niveau blogging et compagnie mais même si je ne commente pas toujours cela ne m’empêche pas de consulter mes blogs préférés et tu en fais partie! Cela n’a pas grand lien avec l’article en soi ahah mais je tenais à te le dire!

    Reply
    • Et si Welinty posted on novembre 2, 2016 at 3:52

      oh bah ça c’est vraiment trop gentil !!
      J’espère que tout se passe bien dans votre nouveau chez vous. que la vie à deux te plait encore plus 🙂

      Reply
  • Les Caprices d'Iris posted on novembre 3, 2016 at 12:33

    Hello, je suis pas une experte mais je trouve que c’est pas mal 🙂

    Reply
    • Et si Welinty posted on novembre 3, 2016 at 4:01

      Merci beaucoup pour ce commentaire motivant !

      Reply
  • Alicia posted on novembre 8, 2016 at 8:15

    Tu es si jolie ! La vidéo change vraiment, j’aime beaucoup ! Le maquillage est top et tu maîtrises vraiment le dégradé ! Un autre tuto pour apprendre à les faire aussi, j’avoue que je ne serais pas contre ! Je fais malheureusement partie de celles qui mettent une ou deux couleurs sur la paupière et terminé ! Mention spéciale à ta palette Chanel, un vrai bijou !

    Reply
    • Et si Welinty posted on novembre 8, 2016 at 11:53

      Merci beaucoup beaucoup, beaucoup ! Je suis vraiment très heureuse que ce format te plaise. Ca prend du temps et c’est bien loin d’être parfait mais je crois que je prends plaisir à créer un nouveau format de temps en temps. J’en referais un très vite alors, dès que possible.
      Tu connais mon amour pour Chanel, alors je ne pourrais que vanter leurs louanges et t’avouer que dans chacune des palettes tu peux retrouver un fascicule avec des idées de maquillage en mixant les couleurs de la palette. Et comme ces couleurs et la texture sont travaillés pour être ensemble, le dégradé fonctionne simplement 🙂

      Reply

    Leave a Reply