INSTANT COULEUR, MES TENUES Et si le beige de l’instant couleur nous emmenait dans le sud ? 28 octobre 2016

dsc_6076
 
Et voilà, nous sommes déjà fin Octobre. Vous vous rendez compte un peu ? Le mois prochain j'aurais déjà commencé la recherche de mes cadeaux de noël. Cette période de l'année, je l'aime beaucoup. J'aime sa magie, sa douceur et toute l'effervescence autour des fêtes de fin d'année.
 
En ce mois d'Octobre, nous venons aussi de fêter nos deux ans. Deux ans qu'il me supporte chaque jour sans rien dire. Alors, pour fêter ce mois d'Octobre, je souhaitais apporter un peu de gaité par ici et vous présenter une tenue douce et poudrée que j'ai porté le temps d'un weekend dans le sud-est.
 
 
Pour ce weekend nous avions loué une toute petite maison en pierre avec un beau figuier lui faisant de l'ombre. Il a cueillit quelques fruits, on écoutait le silence et les grillons, on profitait de la chaleur et de la lumière. Ce doux coucher de soleil rose nous a fait rêver encore quelques heures.
 
Durant ce weekend, j'ai ressorti ma jolie et vieille robe vieux rose à pois. Cette robe au coupé des années 50 que j'aime tellement porter. Elle est si fluide est légère qu'elle se trouve être parfaite pour les fortes chaleurs. Pour rester dans ces tons là, j'ai porté une paire de sandales cuivrées ainsi qu'un gilet pour le soir.
 
Je ne vais pas faire l'éloge de ce gilet même si j'en ai très envie. Ce gilet c'est un des produits fards de la marque Boden. Je crois qu'il est présent sur le catalogue depuis presque 5 ans. Chaque fois, je le regarde, je l'admire, mais je n'ose jamais le prendre. Ce gilet, c'est un gilet en cachemire, un peu beige un peu rose poudré.
C'est un gilet tout doux et si chaud. Pour des soirées fraîches, j'aime le porter sur mes épaules, mais en ce moment, je peux aussi le porter fermé en tant que pull : une véritable merveille que j'ai envie d'acquérir en d'autres teintes.
 
Alors voilà, pour fêter ce mois du beige, j'espère vous ramener un peu en été avec ses douces chaleurs et ses douces couleurs.
 
Ce que je porte :
Robe : Promod
Lunettes : A. Afflelou
Gilet : Boden
Bague : Le manège à bijou / Hermès
 

Et vous, l'instant couleur beige, qu'est-ce que ça vous évoque ?

N'hésitez pas à nous partager vos instants couleur sur les réseaux sociaux avec le hashtag #instantcouleur. Autrement, vous pouvez aussi leur rendre visite pour découvrir nos idées du beige.
 
Quant à moi, je souhaite encore un joyeux mois d'Octobre à mon amoureux et ses merveilleuses surprises chaque année.

Tags : ,

10 Comments

  • Lili&him posted on octobre 28, 2016 at 9:57

    Coucou ma jolie 🙂 !
    Tout d’abord Joyeux anniversaire a vous deux ! <3

    Le gilet en cachemire j'adore ! Cette matière est tellement agréable mais super fragile que je n'ose pas en acheter 🙁 En tout cas tu es toute belle dans ta petite robe à pois 🙂 ! Ca me réchauffe un peu d'imaginer la chaleur du sud ahah en Lorraine il fait très froid ^^

    Bisous et à bientôt 🙂 !

    Reply
    • Et si Welinty posted on octobre 28, 2016 at 10:01

      Je te rassure, à Bordeaux on est recouvert par le brouillard depuis quelques jours aussi. Quel temps pourri !

      J’adore porter du cachemire. C’est doux et ça tient terriblement chaud. C’est vrai que c’est une matière fragile, mais quand je vais en ville ou tout du moins quand je ne reste pas à la maison, je me l’autorise et c’est un vrai bonheur !

      Encore merci 🙂

      Reply
  • Alicia posted on octobre 28, 2016 at 10:30

    Sarah jolie, un vrai bonheur de passer par ici ! Premièrement, ton blog est sublime relooké de la sorte ! J’aime beaucoup beaucoup ! Il est tout à tout image, tout doux ! J’ai aussi vu que j’allais pouvoir te laisser des tas de commentaires sans que les miens s’envolent dans les airs et ne se prennent pas en compte ! (Ouiiii !) Aussi, joyeux deux ans à vous et mention spéciale à ton petit gilet qui a l’air vraiment très très doux ! (J’adore les gilets !) haha ! Je t’embrasse, Alicia

    Reply
    • Et si Welinty posted on octobre 28, 2016 at 10:40

      Je me doutais bien que ce gilet te plairait 🙂 Rends toi sur le site de Boden, je crois que plusieurs petites pièces vont te faire craquer !

      Je suis vraiment trop contente de lire tes petits mots, trop contente que ces commentaires fonctionnent ! Je travaille encore sur des petits détails un peu partout sur le blog, mais je suis plutôt contente de l’ensemble 🙂

      Reply
  • Eva - A la française, toujours chic posted on octobre 28, 2016 at 3:36

    Joyeux anniversaire à vous deux et quoi de mieux que le moment de l’Instant Couleur pour cet évènement joyeux 😉

    J’adore ta robe ! Rétro, chic, tout ce que j’aime ! Et puis les quelques rayons de soleil de ton article ont ensoleillé cette journée qui était bien grises ce matin au réveil.
    Profitez encore un peu de ces heures chaudes à l’ombre d’un figuier 😉

    Dans tous les cas j’adore ♡

    Reply
    • Et si Welinty posted on octobre 28, 2016 at 5:27

      Merci beaucoup ! On a bien fêté ça dans le plus beau des restaurants.

      Tu n’imagines même pas comment ça fait du bien de revoir des photos d’été où la chaleur était bien présente ! Un vrai bonheur.

      Reply
  • Singulier Féminin posted on octobre 30, 2016 at 10:01

    Hola ma Sarah 🙂
    tu es radieuse, toujours aussi distinguée j’adore ta tenue en particulier ton gilet Boden ! 🙂
    Haha tu me fais rire , et oui ça passe super vite ! Et bientôt novembre le début des cadeaux et la période de Noël (j’ai inconsciemment écrit « halloween » jhaha)!
    J’ai pleins d’idées d’articles, j’espère que j’aurais le temps de les publier !
    Bisous à vous deux et félicitations !

    A très vite ma Sarah 🙂

    Reply
    • Et si Welinty posted on octobre 31, 2016 at 5:36

      Toi tu es trop trop mignonne ! Je prends de plus en plus gout à ce type d’article, alors j’espère vous en préparer plus !

      J’ai hâte de voir ça alors, moi aussi j’ai pleins d’idées 🙂 Mais peu de temps …

      Reply
  • Justine BDSP posted on novembre 3, 2016 at 7:30

    oh la la j’aime beaucoup la robe !

    Reply
    • Et si Welinty posted on novembre 3, 2016 at 3:59

      Et en plus de ça, elle est toute douce !

      Reply

    Leave a Reply