UNE CARESSE Et si My Little Box nous emmenait à Brooklyn ? 10 octobre 2016

dsc_6192

En ce début du mois d’Octobre, en ce début d’automne, j’attendais ma box avec impatience. Je m’attendais donc à une box dans les tons rouge, forêt et marron : de belles teintes d’automne. Je vous l’ai déjà dis mais à mon sens My little Box ne doit pas se tromper sur 4 box : celle de Noël, celle de l’été, celle de la rentrée et celle de l’automne ! Cette année, c’est donc My little Brooklyn Box.

J’ai toujours pensé que les box d’hiver étaient plus belles. Peut être parce que je les trouve plus cocooning et trouve moins de charme aux objets d’été. En tout cas, j’attendais beaucoup de cette box qui annonçait le début de cette période de confort. Prenez donc un bon chocolat chaud, calez vous sous un gros plaid tout doux et commencez cet article.

dsc_6194

Avant de commencer à vous parler de ce que contient cette box, pourquoi ne pas l’ouvrir ensemble. De cette façon, vous vous ferez votre propre idée des produits qu’elle contient avant d’être influencée par le mien ! Je vous laisse donc la regarder doucement.

Pour être certains de ne rien gâter, vous pouvez aussi vous abonner à ma chaine ! Après tout, il faut se le dire, c’est quand même motivant, et c’est en cliquant ici !


dsc_6195dsc_6200

Parlons d’abord des goodies. De la tonne de goodies que l’on a reçu ce mois-ci. 3 pour être exacte, mais trois choses trop mignonnes et vraiment très utiles.

Commençons par le plus beau de tous, à savoir une jolie tasse montagnarde, aux bords verts. Si vous me suivez sur instagram, vous savez sûrement que j’avais craqué sur une version aux bords bleu dans un hôtel l’hiver passé. J’avais adoré son esprit rustique. Pourtant, elle gardait suffisamment la chaleur de mon thé, sans me brûler les doigts. En tout cas, j’aime beaucoup cette petite tasse. Et une tasse ça aide toujours.

Son prix : 12 euros

Ensuite, nous avons eu droit à un pochoir pour décorer son café ou chocolat avec du cacao en poudre. Plutôt bien pensé le coup de la tasse et du pochoir : au moins, vous êtes équipé et vous n’avez plus d’excuse. Alors, qu’on soit clair, le pochoir c’est vraiment un gadget que j’utiliserais une ou deux fois pour rire et c’est tout. Mais je me dis que si j’invite des copines à la maison ou si je prépare des bons chocolats à Noël ça peut toujours faire son effet.

Son prix : Pas connu …

Enfin, nous avons reçu des pins. C’est la partie où je suis la plus mitigée. J’ai du mal avec la version donut qui ne correspond pas du tout à mon style mais j’ai une petite idée de blopines à qui envoyer ça. Autrement je crois que des petites fille pourraient être heureuse de recevoir ce petit accessoire. En revanche, j’ai beaucoup le duo géométrique. Et si mes oreilles les acceptent, je pourrais les utiliser en tant que boucles d’oreilles. Je les trouve vraiment mignonne et de bonne qualité !

Son prix : 8 euros

dsc_6196

Passons maintenant aux produits de beauté. Autant je suis emballée par les goodies, autant je suis très très mitigée en ce qui concerne le pochon beauté. On va donc faire vite et simple parce que ce que je n’aime pas dans ces produits, ce n’est pas leur qualité mais bien mes gouts qui me les font mettre de côté.

Commençons par celui qui fâche : le shampoing sec Batiste. Je hais les shampoing sec et encore plus les batiste. J’ai déjà essayé la version drapeau anglais, la version rose, tropicale et brunette (chaque fois reçu dans une box) et j’ai toujours détesté ! Je ne comprends pas comment on peut aimer des produits qui laissent des traces blanches, des résidus grisés mais qui laissent surtout un fini poisseux et collant. Beurk beurk beurk. Mes cheveux ne supportent pas ça.

Son prix : 4,90 euros

Le deuxième produit, lui me laisse perplexe. Je ne sais pas si je l’aime ou pas. Il s’agit du soin pour ongles My Little Beauty. Je ne sais pas quoi trop quoi penser de lui. Je n’ai pas fais ma manucure assez souvent pour avoir une idée précise de ce soin. Il n’a pas durci mes ongles, ne les a pas rendu plus brillant ni plus lisse. Cependant, je lui laisse une chance sur la durée et ferais un petit update par ici.

Son prix : 9 euros

Et enfin, le meilleur produit beauté de la box : un crayon liner de chez By terry. C’est une couleur ocre, presque dorée. J’ai du mal à utiliser ce type de couleur, mais pour l’automne je trouve qu’elle peut se marier plus simplement dans des maquillages. En ras de cils inférieur par exemple ou en association avec du vert sapin. n tout état de cause, c’est un bon crayon suffisamment gras pour pouvoir être travaillé, estompé au doigt ou au pinceau, et pouvoir tenir toute la journée. C’est vraiment un bon produit.

Son prix : 25 euros

dsc_6201

Finalement, je trouve que cette box a un joli contenu d’automne avec des teintes qui sont habituellement assimilée à cette saison. Même le soin des ongles est orange ! Quant aux goodies, ils sont parfaitement dans le thème : de quoi prendre soin de soi et se réconforter facilement.

En revanche, je ne vois pas du tout du tout le rapport avec Brooklyn. Le rouge des briques ?! Parce qu’on fait plus de café à Brooklyn qu’ailleurs. Je ne suis pas convaincue. A ce moment là, j’aurais vu des graines de citrouille à planter, des accessoires pour vélos. Enfin tout ce qu’une vie dans un quartier de New-York laisse imaginer.

Autrement, le thème mis de côté, je suis vraiment super emballée par cette box ! Je la trouve complètement dans la saison, très réconfortante. Pas vous ?       welinty

Tags : , , , ,

Leave a comment

Leave a Reply