DANS MES TIROIRS, LUXE Et si j’avais essayé le sérum Abeille Royale de Guerlain ? 7 octobre 2016

abaille-royale-guerlain
Le mois dernier, je vous parlais de la crème hydratant de la même gamme, Abeille Royale de Guerlain.

Une crème qui m’impressionne chaque jour par ses biens faits sur ma peau et dont vous pouvez retrouver mon article en cliquant ici.

Cette crème m’ayant convaincue, et ayant quelques petits points de réduction accumulés, j’ai craqué pour cet objet hors de prix mais complètement fou. Il s’agit d’un sérum pour les yeux relativement particulier et extraordinaire. Un petit bijou de création et d’inventivité. Il s’agit du Sérum Sculpteur RegardGold Eyetech de Guerlain.
Que ce soit ce tube ou celui pour les lèvres, je crois que Guerlain s’est surpassé niveau ingéniosité et beauté. Un produit de luxe que l’on souhaiterais presque exposer chaque jour sans jamais le toucher pour ne pas l’abîmer. D’ailleurs, depuis que j’utilise ces soins, je fais beaucoup plus attention à mes produits. Je les utilise tendrement, et sagement, sans jamais les laisser tomber de mes mains.
Le produit se trouve dans un simple tube blanc orné en son extrémité d’une bague à l’écusson de la maison, à savoir une abeille. sous cette bague on retrouve un bouchon, aimanté à six faces qui lui donne une prestance très agréable à regarder.
Le bouchon ouvert, on observe une forme relativement étrange mais innovante. Un bout arrondie par lequel le produit sort par une petite encoche. Sur le derrière de cette face, un creux pour y poser votre index, tel un stylo.
Cette forme est étudié pour faciliter l’application, pour favoriser l’hygiène et l’efficacité de ce produit.
On le sait tous, pour réduire les cernes, il faut activer la circulation sanguine au niveau des vaisseaux sanguins sous votre oeil. La marque a bien compris le geste et en plus de son sérum, la forme de ce tube permet une efficacité augmentée.
Voici ce que Guerlain dit de ce sérum :
« Le premier Sérum Sculpteur Regard Guerlain qui combine 
une nouvelle formule révolutionnaire, 
un applicateur unique et une technique de massage exclusive 
pour une ouverture spectaculaire de l’œil :
– une formule qui concentre l’efficacité réparatrice des produits de l’abeille Guerlain*
– un applicateur qui fusionne parfaitement avec le doigt
– une technique de massage conçue par les experts de l’institut Guerlain
Le contour de l’œil est comme décongestionné, 
plus lisse et plus lumineux. 
Poches et cernes sont estompés. 
Le regard est lifté, comme agrandi. »
En plus de l’efficacité de son sérum, à savoir l’hydratation et donc la réduction de rides, ridules et poches, l’application de ce dernier avec l’embout frais et arrondi permet la diminution des cernes et agrandi le regard.
Le sérum permet aussi d’apporter de la culière au regard en accentuant l’accroche de lumière sur le contour de l’oeil.
Finalement, jusque là c’est un très bon sérum mais sérum tout de même. Ce qui fait la spécificité de ce produit c’est son application. Je l’applique donc par petites touches sous l’oeil, que j’étire vers le bas. J’étire aussi la matière au dessus de mon sourcil puis fait des points d’appui au milieu du sourcil, à l’extérieur de l’oeil et dans le coin interne.
Ainsi, ma circulation est activée à long terme et surtout mon regard est éveillé et hydraté. Pour tout vous avouer, le résultat n’est pas immédiat. D’ailleurs, j’ai d’abord été très déçue puis j’ai persévéré. Finalement après deux semaines d’utilisation quotidienne, j’ai été surprise. Sans m’être maquillée, j’ai le regard beaucoup plus vif et ouvert. Moins de poches, des cernes beaucoup moins présents alors même que mes vacances n’ont pas été des plus reposantes, des ridicules disparus et une luminosité extraordinaire.
Je dois vous avouer que j’ai encore du mal à croire en ces résultats tellement ils sont stupéfiant. J’ai beaucoup douté de ce produit en regardant la vidéo mise en ligne sur le site de Guerlain. J’ai pensé que le regard du mannequin asiatique était trafiqué. Bon, je le pense  toujours autant mais le résultat est tout aussi spectaculaire.
Pour tout vous avouer, moi qui ne me maquille pas tout les jours, encore moins quand je commence tôt, les soins sont très important pour ma peau. Et cette gamme ci rend ma peau si fraîche et vive que mon horreur pour les fond de teint est amplifié et que mon anti cernes est rangé bien au fond du placard !
Ces soins, tout du moins cette gamme est une vraie merveille, et pour tout dire, je suis persuadée de continuer à craquer pour les produits qu’elle contient, notamment le sérum pour lèvres.
Mais pour être honnête sans ses points de fidélité, je n’aurais jamais osé me diriger vers ce produit. Ce prix si dur à dire me fait encore peur : 102 euros (105 sur le site), les 15 mL. Oui pleurez.

Pour autant, si vous avez un code de réduction ou une carte cadeau, je vous invite vivement à tester cet objet dont vous ne saurez plus jamais vous passez par la suite. Vous pouvez donc retrouver cet objet, juste ici.

Tags : , ,

Leave a comment

Leave a Reply