AUTRES Et si on ouvrait My Little Friends Box ? 12 août 2016

Après plusieurs jours d’attente, elle est enfin arrivée ! Et même si My Little friends box semble être parfaite en apparence et convenir à tout le monde, j’avoue avoir eu quelques déceptions à la longue.

En effet, lors de son déballage, comme vous allez pouvoir le constater, je l’ai trouvé presque parfaite. Elle semblait bien remplie et avec de bonnes idées et jolies surprises. Pour autant, après quelques temps je me suis aperçue que ces jolies surprises ne me serait d’aucune utilité et je vous explique tout ceci juste après avoir ouvert cette box avec vous.

Le premier joli petit goodie que l’on peut trouver dans cette box est un objectif Printic. Vous savez, ces objectifs Grand angle, macro ou fish eye que vous pouvez adapter sur votre téléphone. Je vous avez d’ailleurs fais une revue détaillée de ces produits de la marque Pixter juste ici. Quant à Printic, c’est une marque en qui j’ai confiance, vous pouvez d’ailleurs retrouver mon article à leur sujet ici.
Le petit plus cette fois ci, c’est sa couleur menthe à l’eau, bien plus jolie que le classique noir et son pochon aux couleurs de My little box. Le design on aime et on ne peut que vouloir s’en servir. Malheureusement, sur les 3 objectifs disponible chez Pixter, c’est le fish eye que j’ai reçu par Printic. Le seul des trois dont je ne me sers jamais. D’une part parce que je n’aime pas le rendu photo arrondi et déformé comme ceci et d’autre part parce que je trouve que cela ne rend pas justice aux photos.
Vous l’aurez compris, j’ai été très heureuse de recevoir ce petit nouveau, qui plus est de cette couleur, mais c’est un objectif dont je ne me servirais malheureusement pas. Malgré tout, pour celles qui aiment cet effet, je suis heureuse de vous dire, que ce petit objet ravira vos vacances !
Son prix : 16 euros
Parlons maintenant du deuxième goodie qui n’est autre qu’une petite trousse à manucure pour pouvoir se faire les ongles n’importe où et dans n’importe quelle circonstance. Cette troupe je le trouve vraiment ravissante et utile à première vue. Malgré tout, je crois je vais offrir cette trousse à ma mère.  En effet, j’apprécie beaucoup la lime à ongle et le coup ongle, mais suis déçue d’observer la présence d’un coupe cuticule. Une fois je l’ai utilisé et ça a été un calvaire pour retrouver des cuticules normales ; alors je préfère de loin un repousse cuticule à un coupe cuticule. Le nuance est subtile mais importante !
En tout état de cause, c’est un très joli goodie, bien pensé pour les vacances mais qui ne me correspond pas ! Malgré tout, il fera bien plaisir à beaucoup de mes proches.
Son prix : 9 euros
Quant au magazine, le format de ce mois ci a changé puisqu’il se dessine en livret de poche avec des astuces pour smartphone. Bon, c’est drôle sur certains point, mais n’étant pas une accro de pinterest et tout autre réseau de ce type, je ne me retrouve pas dans toutes les pages du magazine. Malgré tout, il m’a fait découvrir certaines applications et je pense que l’on peut toute trouve au moins une astuce sympa à l’intérieur !
Passons maintenant à ce fameux pochon beauté très rempli ce mois ci, puisqu’il ne contenait pas 3 mais bien 4 produits de beauté vraiment tous sympathiques.
Le premier d’entre eux est un échantillon ou une petite dose d’huile sèche visage et corps. C’est un produit que j’aime bien utiliser l’été. Je crois que c’est psychologique mais je trouve mon bronzage bien plus joli lorsque j’applique une huile, et surtout, ma peau bien plus nourrie et hydratée.
Son prix : 5,50 euros les 60 mL
Le deuxième produit est un bronzer que je souhaitais essayer sans jamais oser sauter le pas. Vous n’êtes pas sans savoir que je ne me maquille jamais le teint, alors je ne m’oriente jamais vers ce type de produit en magasin. J’attends toujours d’en recevoir des échantillons pour essayer. Ce bronzer Too Faced Chocolate soleil sent bien le chocolat mais plutôt le nesquick au lait ! Et oui, moi aussi j’ai fais le test et bizarrement il a bien gout de chocolat !
Autrement je le trouve plutôt très utile avec sa couleur souple facilement malléable et très peu orangé.
Son prix : 26 euros les 10g
Le troisième produit est un crayon de la marque Nyx. Un jumbo pour les paupières. A utiliser seul ou en base il est vraiment très crémeux. Malheureusement, il est blanc. Blanc. Mais avez vous une idée de ce que je peux faire d’un crayon blanc. Pas beige, ni crème, ni chair. Juste blanc. Cette couleur utilisé dans les maquillage d’halloween et rien d’autre. Du blanc ça fait malade en maquillage. Je trouve ça bien dommage parce que pour le coup je ne sais comment l’utiliser et j’ai peur qu’il reste dans un placard. Autrement, je trouve l’idée bonne.
Son prix : 5,90 euros le jumbo
Et enfin, le produit My little beauty. Et ce mois ci c’est un rouge à lèvres au raisin plat. Que j’aime recevoir des rouge à lèvres dans les boxs. Ca fait toujours plaisir et puis je trouve que c’est un joli cadeau. Celui-ci est rouge légèrement orangé au fini glossy un peu transparent. Je préfère d’ailleurs son packaging plastique plutôt que le cartonné des précédents.
Niveau tenu, ce n’est pas la folie mais il tient environ une demi journée sur les lèvres, ce qui reste correct pour ce type de fini.
Son prix : 15 euros
 Finalement, en apparence c’est une très jolie box, bien pensée et fidèle au thème. Je suis vraiment contente de l’avoir reçu. Malheureusement, quand on observe les détails, je vais utiliser très peu des produits qu’elle contient et c’est bien dommage. C’est ma question éternelle avec les boxs. Est ce que je vais vraiment utiliser tous ces produits ou ne vont ils pas périr au fond d’un placard ?

Vous en pensez quoi vous ?

Tags : , , ,

4 Comments

  • Le Petit Monde d'Ambre posted on août 12, 2016 at 10:58

    Coucou 🙂
    Cette box a l’air très sympa. C'est dommage qu'en majorité les produits ne te conviennent pas. Pour le jumbo blanc de Nyx la petit astuce c'est de l'utiliser en base sur ta paupière mobile pour les maquillages colorés. Ca permettrait de faire tenir les fards et surtout de faire ressortir les fards colorés 😉
    Bisous

    Reply
    • admin6274 posted on août 12, 2016 at 12:56

      Oui c'est vrai que malgré tout, elle est sympa, je le reconnais !
      Merci pour ton conseille, cela m'embêtait vraiment de ne pas pouvoir l'utiliser 🙂 J'essaierais donc ça très rapidement.

      Reply
  • Anonyme posted on août 12, 2016 at 1:19

    Coucou ! Je confirme le commentaire du dessus, ce jumboblanc NYX fait partie des best seller de la marque, il faut l'utiliser comme une base paupière. Normalement les couleurs de tes fards devraient encore plus ressortir 😉

    Reply
    • admin6274 posted on août 12, 2016 at 3:25

      Oh bah super ! Je ferais ça alors 🙂 merci de m'éclairer, il serait resté dans un coin autrement !

      Reply

    Leave a Reply