INSTANT COULEUR, MES TENUES Et si l’instant couleur était bleu roi ? 29 juillet 2016

Mon homme et moi adorons nous balader un peu partout. Je crois qu’il ne se passe pas un weekend depuis bientôt deux ans où on laisse la voiture au garage. Nous sommes sans cesse en train de bouger, de visiter, de profiter.

Un peu étrange me direz vous, mais on aime ce sentiment de liberté et de découverte.

Ces balades nous ont souvent mené à Saint Emilion. Comment habiter Bordeaux sans jamais poser un pied à Saint Emilion. C’est comme qui dirait la ville un peu parfaite pour nous deux : lui en grand amateur et connaisseur de vins, et moi amoureuse des vieilles pierres.
Ce jour là, au soleil, sans touriste ni chaleur, nous sommes allés fouler les pavés de la ville. C’est rôle mais on a nos petits endroits. On aime y aller plusieurs fois même si l’on sait pertinemment à quoi il ressemble et même si c’est là où il y a le plus de touristes. Cette ville sait nous charmer.
C’est un peu au hasard qu’on s’est retrouvé à faire quelques photos. Des photos en bleu roi qui plus est ! Alors, c’est avec ma jolie robe IKKS que ces photos illustrent l’instant couleur du mois. Je l’aime tout particulièrement parce que sa couleur me donne le sourire ! Et puis, il faut dire qu’elle est tout douce et très légère, sans pour autant s’envoler au premier coup de vent.
Robe : IKKS
Chaussures : Boutique Saint Jean de Luz
Sac : Lancaster
Collier : Promod
Alors ce bleu roi, que vous évoque t’il ? N’hésitez pas à nous le partager avec le hashtag #instantcouleur ou sur notre page Facebook, juste là !

Et puis, comme un instant couleur ne se fait jamais seule, je vous laisse entrevoir ce qu’évoque le bleu roi aux blopines :

Tags : , , ,

12 Comments

  • Jack and Mari's posted on juillet 29, 2016 at 9:38

    Jolies photos ma belle !
    xx
    Marie

    Reply
    • admin6274 posted on juillet 29, 2016 at 12:47

      Merci beaucoup ! Je suis vraiment très heureuse de te compter parmi nous !

      Reply
  • Singulier Feminin posted on juillet 29, 2016 at 10:32

    Que tu es jolie ! J'adore la couleur de cette robe et la matière. Merci de nous faire voyager et découvrir de nouveaux endroits 🙂

    Reply
    • admin6274 posted on juillet 29, 2016 at 12:49

      Elle est tellement agréable à porter et si douce ! Je suis heureuse que ce détour à Saint Emilion t'ai fait voyager quelque peu, c'est un lieu qu'on apprécie beaucoup. Eheh, j'ai adoré faire cette couleur

      Reply
  • Serena posted on juillet 29, 2016 at 10:34

    Coucou, je suis fan de tes photos et j'adore ta robe, faut dire que le bleu est ma couleur préférée 😀 Gros bisous à toi 🙂

    Reply
    • admin6274 posted on juillet 29, 2016 at 12:49

      Merci merci merci beaucoup ! Le bleu est vraiment une couleur inspirante alors si elle te plait, c'est d'autant plus encourageant, merci !

      Reply
  • Flavour beans posted on juillet 31, 2016 at 6:05

    Rooo trop joliiiiiiiiiiiiie <3. J'ai hâte de participer à la prochaine!

    Reply
    • admin6274 posted on août 1, 2016 at 4:18

      J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer ! Pour moi c'est un vrai challenge 🙂

      Reply
  • Georgina Edith posted on août 1, 2016 at 2:15

    Trop belle!! J'aurais bien voulu voir plus de détails de la robe par contre! Elle a l'air top!! x

    Reply
    • admin6274 posted on août 1, 2016 at 4:19

      Tu as raison ! Je n'y pense jamais aux details 🙂 je prends note !

      Elle a une petite ceinture en soie intégrée pour marquer la taille et des perles grises et noires pour faire un peu plus rock sur les épaules et c'est tout 🙂

      Reply
  • Justine BDSP blog posted on août 3, 2016 at 9:43

    Moi qui n'habite pas loin, je ne me suis jamais rendue à Saint Emilion mais je devrais à en voir ces jolies photos! Sachant que j'adore le Saint Émilion (vin rouge) 😉

    Reply
    • admin6274 posted on août 3, 2016 at 7:55

      En plus avec le petit c'est très agréable de flâner dans les ruelles ombragées ! Par contre c'est tout en pente donc un peu compliqué en poussette. Je te conseille vraiment d'y aller passer un moment, c'est très agréable à vivre, il y a pleins de petits patios à l'ombre pour se reposer (et du vin moins cher car à la source ;))

      Reply

    Leave a Reply