AUTRES Et si My little Box se parait d’une coconut ? 18 juillet 2016

Je l’attendais avec impatience parce qu’elle annonçait les vacances et elle est enfin arrivée : la Little box de Juillet.

Ce mois-ci, en revêt des palmier et un peu de rose pour se déclarer Coconut. Un nom qui me fait immédiatement penser à ces plages de sable fin, d’eau émeraude et de chaleur.

Depuis le mois de Janvier, My little Box c’est je t’aime moi non plus un mois sur deux. La mois dernier étant plutôt sympathique, je redoutais celui-ci. Malgré tout, je trouve que cette box d’été a su me ravir et me faire sourire.
Comme toujours, l’illustration me plait. Un brin fantaisie, un brin malicieux et très estival. Quoi de mieux pour nous mette en joie ? Ce que j’ai énormément apprécié ce mois-ci, c’est le respect du thème : chacun des petits détails nous rappelle ce thème.
J’émet néanmoins, toujours un hic pour leur magazine dans lequel je ne me retrouve plus du tout. Je le trouve pleins de publicités, et vide de bonnes astuces ou de petits trucs croustillants comme j’aimais. Je trouve son design très chic et graphique mais je déplore son contenu.
Avant d’aller plus loin dans cet article, je vous propose d’ouvrir cette box avec moi :
J’ai d’abord été très étonnée de ne recevoir que deux goodies dans cette box alors que j’ai pris la mauvaise habitude d’en découvrir tout pleins. Bien heureusement, le pochon beauté contient un produit supplémentaire et ce deux goodies sont simplement parfaits.
Le premier d’entre eux est un bracelet. Un joli jonc en or ou plaqué or de la marque Stella&Dot. J’aime qu’il soit un peu lourd, sa forme parfaite pour le poignet et son pompon coloré qui rappelle l’été discrètement. C’est un joli bijoux et une jolie attention de la part de My little Box.
Son prix : 23 euros
Le deuxième est un protège passeport. Bizarrement, je me suis toujours dis que c’était gadget mais là, je l’ai reçu et j’étais vraiment heureuse. Après tout, je crois que je n’avais pas très envie de mettre de l’argent dans un gadget, mais je le trouve tout de même adorable ! C’est presque l’objet que je préfère dans cette box.
Je le trouve d’ailleurs de très bonne qualité, très bien fini.
Son prix : 14 euros

 

Passons maintenant à ce fameux pochon beauté. Bien lourd et bien rempli. Le premier produit que j’ai pu remarquer, celui de My little beauty : la brume après soleil à la noix de coco. Son odeur respire la chaleur et l’été et change de l’éternel odeur du monoï. Nous qui partons en Andalousie, sous 40°C, elle me sera bien utile.
Son prix : 13 euros
Le deuxième produit, vous devez sûrement connaitre son produit fard : une baume à lèvres à la banane. Oui oui, c’est bien Kadalys qui nous propose une crème corporelle réconfortante aux doux arômes de bananes et de mangue. Un petit pot bien utile pour les vacances.
De la même façon, mes jambes étant sans cesse sèches et moches, je peux vous dire, qu’il me semble jusque là bien efficace et peu collant.
Son prix : 22 euros les 50 mL
Le troisième produit serait ma déception de la box. Je le trouve génial mais si petit. Il doit faire quoi : 2-3 douches maximum ! Quel dommage ! Malgré tout ce gel douche de la marque Cinq monde était bien parti tellement son odeur est apaisante. Une touche brésilienne et de douceur pour une bonne douche d’après soleil.
Son prix : 19 euros les 200 mL
Et enfin, le petit dernier, toujours utile et indispensable pour nos mains qui trainent partout. Je connaissais bien Merci Handy. Mais depuis mon entrée dans la formation infirmière, j’ai toujours une solution hydro alcoolique (SHA pour les intimes) dans les mains et qui sent forcément l’hôpital. Ce petit là est donc toujours une bonne idée pour une bonne coupure. Je trouve les billes bleues tout de même inutile et juste pour faire joli mais c’est un gel qui marche bien.
J’aime aussi son odeur de coco très estivale et gourmande.
Son prix : 3 euros les 30 mL
Finalement j’ai un énorme coup de coeur pour cette box. Les détails de thème se retrouve à la fois en illustration, dans les odeurs mais aussi dans l’utilité et l’utilisation des produits. C’est un sans faute pour My little Coconut Box !
Chacun des produits va me servir et chacun d’entre eux me sera spontanément utile ! Alors croisons les doigts pour que celle du mois d’aout ne soit pas une catastrophe.

Qu’en pensez vous ?

Tags : , ,

4 Comments

  • Marie Nailsididi posted on juillet 18, 2016 at 1:55

    Nous n'avons pas reçu tout à fait le même contenu, je m'étais abonnée avec un code promo pour avoir un produit supplémentaire, et j'ai eu un paréo ananas que j'aime beaucoup !
    J'ai reçu le bracelet en corail, je l'aime beaucoup 🙂 Et j'adore le protège passeport, comme toi j'ai toujours pensé que c'était un achat inutile, mais je suis super contente de l'avoir reçue
    Au niveau des produits, à la place de ton gel douche j'ai reçu de l'huile de coco et j'en suis super contente !! Ca faisait un moment que je me disais que je devais tester 🙂
    Et la crème je ne sais pas si on a reçu la même, mais il me semble que la mienne est pour le visage et non pour le corps

    Reply
    • admin6274 posted on juillet 18, 2016 at 2:45

      Je trouve ton contenu vraiment top top top ! J'avoue que je n'aurais pas été contre le petit paréo ananas ! Je n'ai pas vu de notifications particulière pour la crème, alors j'en ai déduit que c'était pour le corps mais je me trompes peut être 🙂

      Tu as trouvé la bonne période pour t'abonner, parce qu'en ce moment les boxs sont plutôt sympa.

      Reply
  • Rose Mademoiselle posted on juillet 18, 2016 at 6:35

    je me suis encore désabonnée ! je la trouve vraiment pas mal cette box ! ( du coup je fais les yeux doux a une amie pour au moins lui voler sa boite vide xD !)

    Reply
    • admin6274 posted on juillet 18, 2016 at 8:38

      Je t'envoie la boite si tu veux, parce que je ne sais plus où les stocker !!

      Reply

    Leave a Reply