AUTRES Et si My little box partait à Calvi ? 20 juin 2016

Bon, sans parler de la box en elle même, son arrivée commence mal puisque j’ai eu un soucis avec le service d’envoi.

Et oui, le mois dernier ma carte n’était plus valable, j’ai donc enregistré mes nouvelles coordonnées qui n’ont pas été prises en compte, alors ce mois-ci, rebelote : vers le 10 du mois j’ai reçu un mail pour m’avertir que l’envoi ma box était en suspens et que donc j’allais la recevoir tard, très tard. Ca me déçoit un peu parce que j’aime vous présenter les boxs en début de mois : c’est plus parlant pour vous et si vous l’aimez, c’est plus simple de se la procurer.
Mais passons, c’est avec les rayons du soleil que My Little Calvi on the rocks box s’est logé dans ma boite aux lettres. Une box qui se veut donc estivale et pleine de chaleur.

 

Ce mois-ci je suis très mitigée. Comme je vous le disais, la box est arrivée tard dans le mois, mais surtout, elle est revêtue d’un design que je n’apprécie pas beaucoup. J’aime les boxs illustrées des dessins de Kanako, mais je n’apprécie que très moyennement celles qui présentent une photographie. Je ne les trouve pas belles à regarder, ni même à exposer. Elles ne peuvent même m’en servir d’emballage cadeau car l’image est bien trop présente.
En revanche, je suis ravie des produits qu’elle contient. Je les trouve très explicite et parfaitement dans le thème pour nous donner rapidement envie de partie en vacances, frôler le sable chaud et l’embrun de l’océan.
Le magazine est fidèle à celui des mois précédent, avec un quelque chose de plus. Je le trouve très coloré, j’aime les titres de la playlist qui sont enjoués et qui me font penser aux vacances. J’aime beaucoup moins le trop pleins de publicités et de pages vides, mais on ne peut pas plaire à tout le monde.

 

En ce qui concerne les goodies du mois, je ne peux que remercier cette box. Le premier, celui qui m’a tapé dans l’oeil, c’est le débardeur un peu loose, plié dans le fond de la box. Blanc, à l’écriture corail « Calvi on the beach ». J’adore ! C’est joyeux et entraînant et puis à la plage ça sert toujours ce genre d’attention ! Je le trouve tout doux et en l’essayant comme ça rapidement, il ne me semble pas du tout transparent (ce qui, pour un top blanc, relève du miracle !).
Son prix : 19 euros
Le deuxième goodie a remplacé notre fameux pochon en beauté en tissu et il s’agit d’une pochette plastique pour mettre votre maillot mouillé dans votre sac ou tout simplement pour transporter un truc à la plage sans qu’il soit envahie de sable : vos lunettes par exemple. Je trouve l’idée charmante même si elle commence à devenir plus que commune. Ce pochon me servira toujours pour quelque chose.
Son prix : 8 euros
Et enfin, le troisième. C’est celui qui m’a le plus déçu. Il s’agit d’un sachet de thé. Un sachet de thé froid. Un sachet Kusmi Tea… Je vais m’attirer les foudres de beaucoup d’entre vous, mais je déteste kusmi tea. Pour moi ça n’a rien d’un thé, c’est hyper sucré sans même mettre de sucre avec des arôme beaucoup trop artificiels et surtout sans l’amertume plus ou moins légère du thé. A la limite une infusion, mais pas du thé. Puis au prix où il se vend maintenant, je vous assure, courrez au Palais des thé ou chez Mariage Frère !
Et puis surtout, maintenant, j’ai une machine qui fait du thé, alors elle me les prépare facilement et à température.

 

Passons maintenant à la partie beauté. Trois produits décrivent cette catégorie ce mois-ci. Le premier, est un produit Garancia. Généralement, j’aime leurs produits. Ils ont des noms fantastiques, un joli packaging et je les trouve très utiles. Mais cette fois-ci, je suis mal tombée. Ce n’est pas un produit soin qui se trouvait dans ma box, mais un produit axé maquillage : Hallucinogène. C’est un soin à but maquillage. Il est à appliquer sur sa crème hydratant, après le fond de teint. Pour moi, à ce stade ce n’est plus un soin. Son but est de sculpter votre visage de lumière.
Malheureusement, je ne fais pas partie de la cible de ce produit puisque je ne dépose sur mon visage que de la crème hydratante et rien d’autre : je laisse ma peau respirer.
Malgré tout, je ne doute pas de son efficacité puisque j’ai toujours été convaincu de l’efficacité de ces produits.
Son prix : 31,50 euros les 30mL
 
Le deuxième produit est une crème corporelle qui me rappelle mon enfance, puisque c’est une crème à l’odeur d’un de mes parfum de l’époque. Même si chaque année l’odeur change, les mélanges Escada restent toujours sensiblement les mêmes. C’est une jolie crème corporelle après sa douche quand on a passé une belle journée au soleil, mais elle me rappelle beaucoup trop mon enfance et cela me dérange un peu. J’ai de suite l’impression de retomber dans une période de petite enfance alors qu’aujourd’hui je m’oriente plus vers des crèmes simples et efficaces pour mon corps.
Son prix : 23 euros les 150 mL
 
Et enfin, le produit de la marque. Un produit qui change enfin de tout ceux qu’ils peuvent nous envoyer. C’est donc un spray pour un effet wavy coiffant. Et sans surprise il a cette odeur de frais d’après une bonne journée dans le sable. Un mélange de salé et de douceur du gel douche. C’est très agréable. Concernant l’efficacité, je vous en donnerais des nouvelles dès que les soleil se sera installé, mais c’est un produit que je suis toujours très heureuse d’utiliser, mes cheveux ayant toujours un peu cet effet l’été de part leur longueur et leur épaisseur.
Son prix : 9 euros

 

Finalement c’est une box que je trouve peu remplie par rapport à d’autres. Je la trouve assez light, sans grande surprise. Elle est ce que je pensais qu’elle serait, ni plus ni moins. Certains produits me conviennent, d’autres non. Mais j’apprécie le fait que cela reste de bons produits et que ce sont simplement mes gouts qui n’y adhèrent pas.

Dans l’ensemble c’est une jolie box, vous ne trouvez pas ?

Tags : , ,

Leave a comment

Leave a Reply