DANS MES TIROIRS Et si les Melted me rappelaient l’été ? 3 juin 2016

Les melted. Je vous ai parlé des teintes Candy et Strawberry, juste là, et de la teinte Berry, ici.

Bien que chaque fois je vous les ai présenté sous toutes les coutures, il ne me semble que vous ne les ayez jamais vu cote à cote, ni même swatchés sur mes lèvres. Récemment, j’ai reçu la teinte Ruby dans les Microswap et je me suis dis qu’il serait judicieux de vous montrer chacune de ces teintes l’une à côté de l’autre. Ainsi, vous pouvez relativement bien voir les nuances entre chacune d’elles.

Bien sûr, si vous souhaitez plus d’informations sur les textures, la tenue, l’évolution et ce que je pense de ces rouges à lèvres ci, je vous conseille de vous rendre sur les précédents articles. Cette fois-ci, je détaille les couleurs et le rendu.
Candy : un rose fushia framboise que je préfère porter avec le soleil. Il donne un effet bonne mine immédiat sans trop en faire, ni en étant trop voyant !
Strawberry : un rouge chaud aux sous tons orangés. Il porte bien son nom puisque sa couleur se rapproche des fraises gariguettes aussi rouges que gourmandes et sucrées.
Ruby : Un rose aussi pur que la pierre. Un rouge aux sous tons roses qui lui donnent toute son originalité.
Berry : Je crois que c’est une de mes teintes préférée, bien que la plus classique. Berry est un prune tout ce qu’il y a de plus simple, ni trop clair, ni trop foncé. Il ne vous donnera pas un air malade si vous êtes très blanche de peau et restera prune si vous avez la peau plus hâlée.
Maintenant que vous avez vu ces couleurs sur ma mains, que vous avez u les comparer et que vous commencez à avoir des préférences, il serait peut être temps que je vous les montre sur mes lèvres qu’en pensez vous ?
Je vous invite donc à cliquer sur la vidéo :
Vous l’aurez compris, mes melted sont différents, chacun à son rôle et son événement, mais ils restent somme toute classique. Too faced ne cesse de nous en proposer des nouveaux, et pour tout vous avouer je ne sais plus où donner de la tête. Alors tout conseil est bon à prendre.

Quel est votre melted préféré, celui dont vous ne souhaiterez jamais vous séparer ?

Tags : , , , ,

4 Comments

  • Nat posted on juin 6, 2016 at 9:43

    Je n'ai jamais testé les melted, mais les couleurs sont tellement belles ! Peut-être qu'un jour je craquerai ;p

    Des bisous !

    Reply
    • admin6274 posted on juin 6, 2016 at 1:19

      Ils sont vraiment très impressionnant même et ne payent pas de mine !

      Reply
  • Unknown posted on juin 8, 2016 at 6:28

    ça donne envie de tester 😉 !

    Reply
    • admin6274 posted on juin 9, 2016 at 4:57

      Ils sont top top top

      Reply

    Leave a Reply