INSTANT COULEUR, MES TENUES, SUR LES ROUTES Et si L’instant Couleur voguait sur les vagues Émeraude ? 27 mai 2016

Saint Jean de Luz ou la ville découverte il y a à peine un an grâce à mon amoureux.

Cette ville comme un peu magique aux airs de contes de fée où le temps s’arrête. Cette ville où marcher dans les pieds dans l’eau rend la brise agréable. Lorsque nous allons la bas, je crois que nous arrivons encore plus à nous ressourcer, nous prenons le temps. Le temps de s’arrêter, de regarder la vagues s’écraser contre la falaise. Ce que j’aime dans cette ville c’est le respect de ses habitants. Aucun débordement n’est observé, la ville est toujours propre et lumineuse et les gens respectueux.

Ce week-end là, nous avons dormi dans le plus merveilleux des hôtels laissant l’appartement de côté l’espace d’un instant. Un hôtel au petit déjeuner ravissant, à la vue magique, au repas gourmand et au bruit des vagues chaque seconde. Près de cet hôtel, en se baladant dans ce coin peu exploré, nous nous sommes retrouvés, les pieds dans le vide, face à la falaise.
Face à un océan capricieux, une eau émeraude, une écume brillante comme jamais et falaise édentée nous sommes restés hébétés devant tant de merveille. Deux heures sont passées avant qu’on se rende compte qu’il était tant de partir. Deux heures devant une eau émeraude presque turquoise. Alors, voilà l’instant couleur du mois c’est une peu de poésie, de l’amour, et de belles photos !
Si vous souhaitez avoir un aperçu de ce moment plus vivant, je vous invite à cliquer sur la vidéo :

Et parce que l’instant couleur ne se fait jamais seule, je vous invite à regarder comment toute notre équipe à interprété la couleur émeraude. Vous pouvez aussi nous rejoindre, ici, sur notre page Facebook :

Tags : , , ,

4 Comments

  • Singulier Feminin posted on mai 27, 2016 at 8:20

    Sarah,

    Quelle poésie ! Tu as du passé un agréable weekend ! J'imagine tout à fait la couleur émeraude de la mer.. Je pourrai y rester des heures c'est comme regarder la neige tomber !

    Bisous belle Sarah <3

    Reply
    • admin6274 posted on mai 27, 2016 at 4:12

      Cet endroit est tellement agreable ! On n'y voit pas le temps passer .. C'est magique !

      Reply
  • Clem C. posted on mai 27, 2016 at 12:07

    Oh, ton article est tellement beau! J'adore, j'ai envie de revenir dans la région en quatrième vitesse quand je lis ton article!
    Ta robe est sublime au passage!

    Bisous ma belle!

    Reply
    • admin6274 posted on mai 27, 2016 at 4:13

      Reviens vite alors 🙂 je t'accueille avec plaisir !

      Reply

    Leave a Reply