MES TENUES, SUR LES ROUTES Et si nous étions à Paris ? 9 mai 2016

Il y avait de nombreux lieux à Paris qui m’inspiraient pour prendre quelques photos. Les colonnes de Buren, la rue Montaigne, la place Vendôme, le pont Napoléon 3, les tuileries. Et puis, durant notre beau week-end à marcher sans cesse, nous avons posé notre regard sur le jardin du Luxembourg. Un jardin immense, avec de très beaux espaces, un bassin et un superbe château. Un jardin ensoleillé où après des dizaines de kilomètres à marcher, nous avons pris une pause bien mérité.

De cette pose est née une belle partie de rigolade mais aussi quelques clichés pris sur l’instant, où vous pourrez le remarquer, je ne suis toujours pas à l’aise avec l’objectif. J’espère que ce petit moment de détente vous plaira autant qu’à moi !

 
Ce que je porte :
Robe : ninati
Cape : Polygone
Chaussures : Zara
Veste : La fée Maraboutée
Sac : Sabrina Paris
Ce qui me plait à Paris ce sont ces jardins si beaux remplis de Palais que l’on en oublierait presque le tumulte des voitures autour. Alors le Luxembourg, les tuileries ou le parc bordelais me raviront toujours autant peu importe où ils se trouvent !

Et puis, il est tout de même à noter que bien que ce soit ma surprise de l’emmener à Paris, c’est lui qui m’a fait tout visiter. Chaque petits recoins que l’on a pu voir !

Tags : , ,

12 Comments

  • Clem C. posted on mai 9, 2016 at 1:37

    Coucou!

    Ah, ce parc est tellement joli! Je l'adore. Même si il est aussi synonyme de mauvais souvenirs et de stress! Il est à côté de Chimie Paris et du collège de France, c'est donc là que je restais avant de partir faire mes oraux…. Bref, je le trouve super beau, j'adore le quartier, mais le revoir me fait monter ma pression, aha!
    Bisous!

    Reply
    • admin6274 posted on mai 9, 2016 at 5:52

      Oh bah mince alors ! Mais il ne faut pas .. Penses positif, au soleil et aux vacances !

      Reply
  • Imagine Laurine posted on mai 9, 2016 at 4:56

    Cette ville me surprendra continuellement, je pense qu'on est jamais satisfait à 100% des découvertes et surprise que gardent Paris !
    J'espère que tu as bien profiter de ce séjour !!
    biz

    Reply
    • admin6274 posted on mai 9, 2016 at 5:56

      Ce séjour était vraiment top et on a plutôt apprécié chaque instant, même si mon amoureux connaissait déjà quelques petites choses !

      Reply
  • Rimanere nella memoria posted on mai 10, 2016 at 9:38

    Nice Inspirations

    FOLLOW my Blog!!! Maybe we can follow each other!!!
    http://www.rimanerenellamemoria.de

    Reply
  • Maêva Martin posted on mai 13, 2016 at 9:09

    Alalalala comme je rêve d'aller à Paris ! Et franchement, de si jolies photos je dois dire ♥

    Reply
    • admin6274 posted on mai 15, 2016 at 5:06

      Boh.. Tu es tellement adorable !! Je t'avoue que ce séjour m'a laissé en joie et m'a vraiment donné envie d'y retourner et de faire encore plus. J'ai aimé m'y rendre pendant les vacances des parisiens, la ville était libre et beaucoup plus agréable à parcourir.

      Reply
  • Georgina Edith posted on mai 16, 2016 at 10:15

    J'ai adoré voir toutes tes photos petit à petit sur les réseaux sociaux! Je serais carrément partante pour voir plus d'articles sur les sorties ou les voyages que tu fais avec ton copain, à chaque fois c'est super!

    Reply
    • admin6274 posted on mai 16, 2016 at 12:07

      Boh… Tu es adorable ! Je suis vraiment heureuse que ces photos te plaisent. J'aime beaucoup partager nos périples, ça nous laisse une trace de ce qu'on a fait et pleins de souvenirs ! Je le referais à coup sur !

      Reply
  • Eva posted on mai 16, 2016 at 5:29

    J'ai adoré ton article ! 😀 Ainsi que les photos et tu es vraiment jolie ! Je dois dire que ta cape aussi :p En espérant lire d'autres articles de ce style sur ton blog 🙂 Des bisous

    Reply
    • admin6274 posted on mai 16, 2016 at 7:28

      Je suis vraiment très très heureuse que cet article t'ait plu ! Ca me donne vraiment envie d'en faire d'autres. Avec l'été qui arrive, je vais m'en donner à ceux joie. Et puis, d'ici la fin du mois, je dois même avouer que l'instant couleur du mois ressemblera à ce type d'article !

      Reply

    Leave a Reply