DANS MES TIROIRS Et si Embryolisse allongeait mes cils ? 25 avril 2016

Il y a environ un mois, j’ai reçu un joli colis surprise de la part d’Embryolisse, un soin booster de cils.

Un colis bien fait, avec tout pleins d’explications sur ce nouveau produit sortant début avril ! Ce nouveau produit c’est un soin, un soin pour les cils. Ce produit n’en est pour autant pas classé dans la catégorie soin mais « secret de maquilleur ».

Nous connaissons tous les biens faits de l’huile de ricin sur la pousse des cils. J’ai pu en essayer quelques fois sans pour autant tenir cette utilisation dans la longueur.
Ce qu’en dit la marque
C’est un soin revolumateur global du cil et du sourcil qui stimule leur pousse et les transforme dès 28 jours. Il les allonge, les épaissit et les densifie. Base de mascara incolore.
Ayant les cils plutôt long mais fins, je ne me suis jamais penchée réellement sur ce type de produits. En ouvrant le colis, je me suis dis que ce serait peut être l’occasion de faire un test grandeur nature. Après tout, il parait que ces produits sont miraculeux !
Ce que j’ai apprécié en premier lieu, c’est la brosse de ce soin. J’ai toujours vu des application de type liner en ras de cils pour faciliter leur pousse. Le fait d’étaler le produit sur tout le cil doit aussi avoir un effet sur leur épaisseur.
Lors des premières utilisations, j’ai trouvé la brousse douce et plutôt souple. Elle n’est ni trop grande ni trop petite, ce qui facilite sa prise en main. Mes yeux sensible ont aussi été ravis du résultat puisque le produit n’a pas agressé mon oeil. Pour ce point ci, on peut dire que les propos d’Embryolisse ont été plutôt justes !
Pour tout vous avouer, avant de comparer les photos, je ne croyez pas beaucoup aux résultats, mes cils étant déjà plutôt long. Et puis, je sortais déjà sans maquillage ni mascara dans la rue alors je ne me suis pas trop intéressée à cette pousse.
Durant 28 jours j’ai appliqué le soin tout les soirs après m’être démaquillée. Je vous avoue qu’il m’a été plutôt compliqué de prendre exactement la même photo. Alors la seconde est un peu plus zoomée, mais on y voit bien l’évolution des cils par rapport à mon oeil. La longueur n’est pas ce qui me frappe le plus. Parlons plutôt de l’intensité de ces derniers. Je les trouve plus noirs, plus épais. Pas vous ?
Bien que la période des 28 jours soit terminée, j’ai décidé d’aller au bout du produit pour avoir un effet encore plus flagrant sur mes cils. A ce stade, je trouve qu’un simple coup de recourbe cils suffit pour agrandir mon regard comme avec un petit mascara. Alors qui sait, peut être qu’avec 28 jour de plus le résultat sera fabuleux !

Qu’en pensez vous ?

Tags : , , ,

Leave a comment

Leave a Reply