AUTRES Et si My little box était en fleur ? 11 avril 2016

Il y a certains mois où les boxs sont plus attendues que d’autres.

Je pense à la box de décembre pour fêter noël ou le nouvel an, le box de juin qui est sensée fêter le début de l’été, celle de septembre qui annonce les jours gris. Celle d’avril fait partie de ces boxs attendues à mes yeux. Pour moi, la box d’avril, c’est la box du printemps dans son apogée, le box de la douceur, des odeurs fraîches.

Bien que ces derniers mois je m’offusquais d’avoir l’impression de jeter mon argent par les fenêtres une fois sur deux, ce mois ci je suis ravie. La box de mars et son univers rétro a été un succès, et même si celle-ci ne l’égale pas, je la trouve tout a fait respectable.
Comme depuis le début de l’année, je vous propose de regarder ma vidéo à propos de cette box et de son ouverture avant toute chose. N’hésite d’ailleurs pas à vous abonner à la chaîne en cliquant sur la photo qui suit la vidéo :
Ce mois-ci le thème de la box est tel que je pouvais l’imaginer, pleins de fleurs et de douceur, puisqu’elle se nomme : My Little Flower Box. La box revêt un design un peu différent ce mois-ci puisqu’elle se présente sous la forme d‘un livre secret ou d’une boite s’ouvrant sur le côté.
Je dois vous avouer que je suis un peu partagée par ce design. J’aime l’originalité, la façon dont elle s’ouvre et dont on peu apercevoir les produits. Je suis un peu moins enthousiasme à la vue du motif. J’adore les motifs de fleurs mais là, j’ai plutôt l’impression d’être dans la jungle avec ce mélange de vert et de orange.
Malgré tout, cela reste une jolie box.
Quand j’ai ouvert la box, je suis tombée sur le magazine. Magazine qui m’a grandement déçu ce mois ci. Les produits de la box n’étant pas vraiment des nouveautés ou des choses inconnues, je l’ai trouvé vide d’explications et de sens. Il contient beaucoup de texte fait simplement pour parler et très peu de belles photos. Quel dommage !
Au niveau des goodies, je suis plutôt émerveillée. Pour ma part, j’ai reçu une pochette à sous vêtement créée en collaboration avec la marque Balzac. Je la trouve toute douce, mignonne et très colorée pour les beaux jours qui s’annoncent. Le petit bémol de cette pochette c’est sa taille, à part pour l’emmener en weekend avec deux paires de sous vêtements, elle sera trop petite. Ou alors, elle servira pour mes maillot de bain. Ce qui est certains c’est que je la trouve vraiment adorable.
 
Son prix : 16 euros
Le deuxième est dernier goodie de ce mois-ci est plus drôle que réellement utile. Il s’agit d’un mini jardin d’appartement. Un peu comme une jardinière pour les personnes sans balcon, vivant dans un studio. C’est tout petit ! Tout petit mais le clin d’oeil est vraiment agréable (et oui, avril c’est le mois du jardinage !). Même s’il ne servira pas à tout le monde, je me suis prise au jeu et j’attends qu’il pousse !
Son prix : 9 euros
Bien que la box soit très légère en babiole, elle contient un produit beauté supplémentaire. En effet, dans mon pochon, il y avait :
Un déodorant Mixa pour peau sensible en spray. Il semblrait que chez Mixa, l’agressivité du déodorant spray soit du à son diffuseur. Alors pour ce déo là, le diffuseur est plus doux comme une brume. Pour ma part, c’est le produit qui me plait le moins, j’utilise très peu de déodorant et je vous avoue que j’ai toujours eu une mauvaise image des spray, alors pour l’instant, il dort dans un placard.
Son prix : 4 euros les 150mL
Un shampoing révélation lumière de Lumicia. Un shampoing, bon.. Si vous avez lu ma description, vous savez que je n’utilise que des shampoing de salon, mais celui-ci ayant des bonnes critiques, je vais prendre mon courage à deux mains !
Son prix : 9.90 euros les 200mL
Un gel douche à la pivoine de chez L’Occitane. J’adore la pivoine, j’adore l’Occitane alors je ne pouvais pas rêver mieux. Je crois que j’ai testé la plupart des produits à la pivoine avec un coup de coeur confirmé pour la crème pour les mains. Mais recevoir un format voyage de ce gel douche est une merveille à mes yeux (oui oui, il m’en faut peu !). Le seul hic chez l’Occitane, c’est son prix plutôt élevé pour ce type de produits.
Son prix : 14,50 euros les 150mL
Le masque détoxifiant, rosée du matin de My little Beauty. Je ne sais pas vous mais ce produit me ravie totalement. J’aime son design frais et coloré, j’aime son odeur et ma peu douce après utilisation. Je le trouve même très efficace !
Finalement, vous l’aurez compris, dans l’ensemble, j’aime cette box. Je l’apprécie. Malgré tout, je trouve un bémol à la plupart des produits. Ce n’est donc pas une box parfaite mais très respectable.

Qu’en pensez vous ?

Tags : , ,

2 Comments

  • Charline Unecheapfille posted on avril 11, 2016 at 9:52

    Si je ne suis pas adepte des box beautés, je dois admettre que celle ci est très fraîche, très printanière. Et j'imagine qu'elle ferait un bien joli cadeau.
    Je suis curieuse de voir ce que donne le petit jardin d'appartement dans les semaines qui viennent, mais j'imagine que tu ne manqueras pas de nous offrir quelques clichés à l'occasion 😉

    Reply
    • admin6274 posted on avril 11, 2016 at 12:41

      Je dois t'avouer qu'il y a deux mois j'étais hyper en colère contre cette box. Complètement désappointée 🙂 mais la box du mois dernier était une réelle découverte et celle ci est plutôt correcte. J'ai la boîte que l'on peut facilement réutiliser ! Ce mois ci le concept est bon 😉

      Pour l'instant ça ne pousse pas trop.. J'ai peur de les noyer tellement je n'ai pas la main verte !

      Reply

    Leave a Reply