Non classé Et si the balm rendait mes yeux nude Tude ? 21 mars 2016

Lundi dernier, je vous présentez la palette Nude Tude de The Balm, et je me suis dis qu’il serait tout de même plus concret de vous montrer comment j’aime l’utiliser.

Alors voici la version que je fais le plus souvent, celle que me plait le plus et qui me donne bonne mine.

Pour commencer, après avoir appliqué une base à paupière, je dépose le mélange des fard Stubborn et Stand-offish sur toute ma paupière mobile. J’ajoute des pigments de Stand-office dans mon soin interne et je fond les deux.
En creux de paupière et en insistant sur mon coins externe, j’applique délicatement le fard Sultry. J’estompe et j’en dépose à nouveau jusqu’à ce que j’obtienne une couleur qui se voit mais qui se fonde.
Uniquement au niveau du coin externe, je viens ajouter le fard Silly en tapotant légèrement afin de ne pas étaler et estomper la matière. J’estompe uniquement les bords.
Sur la partie basse de ma paupière en coin externe, j’applique le fard sexy sur le tiers externe de cette paupière. Je viens ensuite mélanger le fard Stubborn et sexy et j’estompe la démarcation avec ces deux couleurs.
Enfin, j’applique le mélange de Sexy et Stubborn sur le tiers externe de mon ras de cils inférieur. Puis, j’estompe pour créer uniquement une ombre. Celle-ci permet d’agrandir mon regard sans trop en faire.
Un coup de liner et le tour est joué ! Bon, il est à noter que je suis plutôt exténuée sur ces photos, mais veuillez me pardonner !
Finalement je crois que je ne pourrais plus me passer de cette palette. Tout les fards me servent constamment dans quasiment chacun de mes maquillages. Le seul que je n’ai encore jamais touché, c’est le noir ! Un peu trop classique et je préfère utiliser un liner.

Qu’en pensez vous ?

Tags : , ,

6 Comments

  • Georgina Edith posted on mars 21, 2016 at 11:07

    Je trouve ce maquillage des yeux parfait!! Il y a une période, je portais tous les jours ce genre de teinte et puis l'eyeliner!
    En tout cas, ça te va supeeeeeer bien!!

    Reply
    • admin6274 posted on mars 21, 2016 at 12:13

      Oh c'est vrai ?! J'adore ces couleur un peu neutre .. Je crois qu'en ce moment c'est vraiment ce que je préfère porter ! Avec une petite touche de couleur parfois

      Reply
  • Lookbyaudrey posted on mars 21, 2016 at 2:18

    Ce maquillage est magnifique, parfait pour trous les jours ! gros bisous ma jolie <3

    Reply
    • admin6274 posted on mars 22, 2016 at 2:40

      Il est léger et je suis heureuse qu'il te plaise 🙂

      Reply
  • Keshia Langevillier posted on mars 22, 2016 at 11:33

    Super le rendu est très jolie! J'aime bcp !
    Bisous 😀

    Reply
    • admin6274 posted on mars 23, 2016 at 12:08

      Je suis très heureuse que tu l'aimes, merci beaucoup !

      Reply

    Leave a Reply