AUTRES Et my Little box faisait des bulles ? 7 mars 2016

 

Le mois dernier je n’ai pas arrêté de pester contre My little box.

J’ai du me rendre des dizaines de fois sur le site en voulant me désabonner. Et au moment où je me décidais, la box du mois de Mars avait été prélevé. Je l’ai alors attendu en me disant que ce serait la box de la dernière chance. La box qui me permettrait de me décider après mon coup de colère.

Et bien figurez-vous, que je suis encore plus perdue que jamais ! A croire, que leur équipe s’est baladée sur mon blog pour me satisfaire presque entièrement.

 

My Little Bubble box, c’est une box au design un peu rétro, de ces années 70 où les bars avaient des couleurs flashy, les jeunes portaient des blousons sans forme et mangeaient de malabar à longueur de journée, où les serveuses avaient des patins. L’illustration de Kanako est parfaite, et représente toute l’idée que je peux me faire de cette box.
Je dois vous avouer que je suis surprise par toute la box. Tout les éléments sont bleu et rose, un peu comme ces glaces italiennes au chewing gum ! Rien que le magazine envoie tout pleins de choses positives. j’ai le sourire au lèvres rien qu’en le regardant.
D’ailleurs, avant même de voir mon avis sur le produits, je vous propose de découvrir cette box ensemble :

 

Cette box est remplie de goodies, elle en déborde. Déborde de gourmandises, de petites choses drôles et bien pensées. La première chose que je vois en ouvrant cette box c’est un ballon. J’y ai d’abord lu « Eclatez moi » en me disant qu’il comportait une surprise puis j’ai réalisé que c’était plutôt « Eclatez vous ! »
Bon, c’est un petit clin d’œil bien sympa mais concrètement à part s’amuser 30 seconde avec, ça ne sert à rien. Mais j’aime beaucoup le clin d’œil ! C’est plutôt drôle, musant et complètement dans l’esprit que je pouvais me faire de ces moments.

 

Quant aux deux autres goodies, ils sont tellement drôles et aux couleurs vraiment gourmandes. D’ailleurs, l’un d’entre eux est vraiment gourmand puisqu’il s’agit de petits bonbons fraîcheurs à la fraise de chez Mentos ! C’est bon, c’est gourmand et c’est bien utile !
Quant à la brosse, elle tombe à pic. Mes cheveux ne se coiffent qu’avec des brosses picots plastiques  et la mienne tombait en lambeau. Alors la voici tout juste remplacée par celle-ci. Petite, coloré !
Son prix : 15euros

 

Et pour ce dernier goodie, je ne peux qu’être ravie par cette surprise ! Lors de mon déménagement cet été, j’ai perdu mon beauty blender dans les cartons. Depuis, il m’est impossible de le retrouver et parfois, il me manque. Alors même si celui-ci est plus petit et plus pointu, il m’est vraiment très utile et tout aussi efficace.
Son prix : 10 euros

 

Passons maintenant au pochon beauté. J’ai l’impression qu’on se moque de moi avec ce produit. En janvier des shampoing, le mois dernier un shampoing réparateur L’oréal, et là, ENCORE un shampoing réparateur. Dove cette fois-ci. A croire qu’on a envie que j’essaie tout les shampoing du monde. Non, ce n’est pas parce que j’ai des cheveux long que j’utilise pleins de shampoing. Mes cheveux ne supportent que les Revlon professionnel !
Alors là, je suis vraiment colère, d’autant que le full size du mois dernier c’était aussi le shampoing, alors je trouve ça limite.
Prix : environ 4,20 euros les 250mL suivant les grandes surfaces.

 

 

Et là je dis mille fois oui ! Voilà des mois et des mois que je bave devant toutes ces miniatures de luxe que d’autres peuvent recevoir. Et ce mois-ci c’est à mon tour d’en recevoir une, et pas des moindres puisque c’est le mascara Noir couture Volume de Givenchy.
Ce mascara c’est une petite merveille. Rien que la brosse est particulière puisqu’elle s’affine vers la pointe. Ce que j’aime c’est qu’il donne du volume tout en séparant les cils. C’est la première fois qu’un mascara neuf ne me fait pas de paquets. Un coup de coeur se préparerait il ?
D’ailleurs, voici la petite offre fournie avec : Pour 30e de maquillage Givenchy en boutique, Sephora vous offre un maquillage express en 20 min. Plutôt sympa non ?
Prix : 35 euros
Et enfin, le produit My little box. Il me ravie puisque pour une fois, il est différent. Ce n’est pas une crème ! C’est un petit pot ressemblant à de la colle, sentant étrangement bien le bubble gum, mais c’est un blush deux en 1 puisque c’est aussi une encre à lèvres.
Si vous suivez le blog, vous savez que j’ai les lèvres fragiles. Alors ce produit là, n’ira pas sur mes lèvres, en revanche, j’aime la couleur bois de rose qu’il peut laisser sur mes joues ! D’ailleurs, il a une très bonne tenue sur la peau, mais comme tout les produits de ce type, j’ai peur que le fini devienne poisseux lorsqu’il fera plus chaud !
Son prix : 13 euros.
Vous comprenez bien qu’avec autant de points positifs, je suis un peu perdue et ne sais que faire avec les boxs. Celle-ci me ravie, autant par son contenu, que par son thème et ses couleurs. Je trouve que pour une box qui annonce le printemps, elle ne pouvait pas mieux tomber.

Mais vous, qu’en pensez vous ?

Tags : , ,

1 Comment

Leave a Reply